| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:48:00 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://img11.hostingpics.net/pics/35549348bi.jpg
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 31-03-2014 à 20:02:49 --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah bah oui moi j'suis un dinosaure sous XP c'est plus simple --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ | Sinon, pour ou contre le changement des boulons de bielle/chapal de bielle ? Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 31-03-2014 à 23:19:21 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En général tu peut les réutiliser une fois, et ensuite changement --------------- Ma Golf G60 |
tomsoft |
Felin, Pas de jeu "à la main" sur les bielles (j'espère que c'est pas un des coussinets entre le vilo et le moteur en revanche), j'attends demain pour récupérer une douille quivabien pour enlever les chapeau de bielles et checker les coussinets. Sous le cache culbu, c'est propre, pas de pailletes, En revanche, le filtre à huile semble bien colmaté. Message édité par tomsoft le 31-03-2014 à 23:55:06 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon t'as peut être fait plus qu'un tendeur |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 00:08:56 ![]() ![]() |
tomsoft | si aucun morceau sous le cache culbu, c'est que le filtre à huile à bien joué son role ? |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft | fait chier, pour accéder aux coussinets de la bielle 1, je dois tomber la pompe à huile. Et pour tomber la pompe à huile, je dois tomber la chaine de distrib. |
gmund | Fallait pas tout casser |
Gabii | Faut monter un club là |
4SpiK qtπ |
|
Gabii | Comme sur le F7R 714 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca ne vient pas de tes coussinets de vilo non plus, ton moteur ferait le bruit constamment comme avec une bielle coulée, ou aurait bloqué --------------- Ma Golf G60 |
4SpiK qtπ |
|
tomsoft | il fait le bruit des que j'applique un peu de charge, |
4SpiK qtπ | Tu as une echelle du crumble que tu as recuperé ? |
tomsoft |
tomsoft | ya des morceaux incurvés comme des coussinets (les plus gros) |
tomsoft |
|
4SpiK qtπ |
|
tomsoft |
|