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Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°73464165
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2025 à 12:45:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas forcément, le collecteur c'est une belle opportunité et je pense que tu devrais le monter point simplement, les arbres à cames les plus soft sont le choix de raison amha.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
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Posté le 04-09-2025 à 12:45:54  profilanswer
 

n°73464413
Badcow
Posté le 04-09-2025 à 13:41:39  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

[:mastersam:3]
 
C'est sur que le plus raisonnable serait de juste monter intercooler / papillon / carter d'huile majorés (le programme initial) et de revendre le collecteur d'admission + oublier les AAC (le trou noir).


 
Tu nous avais posté les courbes de puissance d'autres prépa qui étaient dans l'épure de ce que tu visais, regarde le couple max qui figure dessus et compare le régime auquel tu obtient ta Pmax et le régime auquel ils obtiennent leur Pmax, cela te donnera un ordre de grandeur du décalage à viser.


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"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73466188
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 04-09-2025 à 18:01:18  profilanswer
 

mais si le turbal est en "bout de souffle", à quoi ça sert de travailler plus la perméabilité de la culasse?
il faudrait d'abord monter l'intercooler et la repasser au banc.


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73467093
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 04-09-2025 à 21:03:24  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

mais si le turbal est en "bout de souffle", à quoi ça sert de travailler plus la perméabilité de la culasse?
il faudrait d'abord monter l'intercooler et la repasser au banc.


Bah je me disais que intercooler (avec son circuit beaucoup plus court) + papillon + collecteur d'admission majorés ça devrait l'aider à mieux souffler / respirer / whatever... et maintenant bah j'en sais rien / je sais plus quoi penser [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 04-09-2025 à 21:03:48

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Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°73468188
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 05-09-2025 à 08:26:00  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :


Bah je me disais que intercooler (avec son circuit beaucoup plus court) + papillon + collecteur d'admission majorés ça devrait l'aider à mieux souffler / respirer / whatever... et maintenant bah j'en sais rien / je sais plus quoi penser [:thalis]


si l'ic à lui seul te permet de gagner 10deg C au niveau du pap tu auras tes 260ch+.
Si le turbal n'arrive déjà pas à remplir ce qui existe, il ne remplira pas plus ce qui est majoré.
Mais je peux me tromper aussi, mais c'est comme ça que je le vois.
Garde ton collecteur sous le coude cela va de soi :jap:


Message édité par smartymcfly le 05-09-2025 à 08:26:35

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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73471240
ganon304
Posté le 05-09-2025 à 16:18:25  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Il n'y a pas un reniflard d'huile ou qqchose comme ça censé évacuer la surpression ? Il n'est pas bouché ?


Merci pour la piste a suivre mais je n'ai pas de vanne pcv, juste un reniflard d'huile qui va dans une catchcan.  
 
Après avoir reçu mon câble VCDS, j’ai enfin pu tout vérifier. Il en ressort que le mappeur s’est occupé au poil de cul de la carto à chaud, mais à froid / tiède, ça injectait presque 30 % de trop d’éthanol et donc des ratés etc. Le mappeur va s'en occuper.  
 
 :)
 
Par contre, j’ai une autre question, vous les trouvez où vos pièces pour vos prépas ? Genre moi, ça aurait été beaucoup plus simple de trouver des injecteurs de R32 ou de TT VR6 8J pour la reprog, mais ils sont indisponibles sur tous les sites que je consulte. Il faut des contacts particuliers ?


Message édité par ganon304 le 05-09-2025 à 16:21:58

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73471476
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 05-09-2025 à 17:01:04  profilanswer
 

Il faut des contacts particuliers ?
       /
[:mycrub]  
https://www.oscaro.com/injecteur-au [...] XwtWSTLOxE
j'ai vérifié la ref dans ETOS : 022 906 031 J


Message édité par smartymcfly le 05-09-2025 à 17:08:17

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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73471615
ganon304
Posté le 05-09-2025 à 17:30:32  profilanswer
 

Alors j’ai vérifié sur la Golf 4 R32 et la TT VR6 8J, c’était indisponible. Je n’ai pas vérifié toutes les références de VR6 3.2 en pensant que c’étaient toutes les mêmes.

 

Donc ma question est : qu’est-ce que ETOS ? Car sur Google je vois que c’est soit une droguerie, soit un concept-car.

 

( merci pour le lien et la ref :) )

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 05-09-2025 à 17:32:28

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Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73471698
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 05-09-2025 à 17:46:45  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Alors j’ai vérifié sur la Golf 4 R32 et la TT VR6 8J, c’était indisponible. Je n’ai pas vérifié toutes les références de VR6 3.2 en pensant que c’étaient toutes les mêmes.
 
Donc ma question est : qu’est-ce que ETOS ? Car sur Google je vois que c’est soit une droguerie, soit un concept-car.
 
( merci pour le lien et la ref :) )


mon soft de pièces de chez VAG. :hello: (ex-ETKA si tu préfères).
la référence que je t'ai donné est pour BFH/BML
pour golf4 r32 c'est marqué comme 06A 906 031 AE et BFH (3.2)
 
mais comme souvent les ref constructeurs évoluent dans le temps.
 
beetle RSi 3.2 : 022 906 031 F  code moteur : AXJ


Message édité par smartymcfly le 05-09-2025 à 18:01:13

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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73471945
ganon304
Posté le 05-09-2025 à 18:47:18  profilanswer
 

J’avais commencé à m’intéresser à ETKA il y a quelques mois ! Je prends note!
 
Merci pour toutes ces précisions, je vais regarder de mon côté pour tous les détails :)


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Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
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Posté le 05-09-2025 à 18:47:18  profilanswer
 

n°73472441
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 05-09-2025 à 20:49:41  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

J’avais commencé à m’intéresser à ETKA il y a quelques mois ! Je prends note!
 
Merci pour toutes ces précisions, je vais regarder de mon côté pour tous les détails :)


je suis même pas sur que les spec intrinseques des injecteurs de VR5 soit différentes de ceux des R32.
Mais dans le cas d'une reprog E85 un peu poussée, c'est peut être mieux de repartir sur du neuf. et de garder les 5 "usagés" en spare.


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73472863
ecureuil63
Posté le 05-09-2025 à 21:54:33  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


je suis même pas sur que les spec intrinseques des injecteurs de VR5 soit différentes de ceux des R32.
Mais dans le cas d'une reprog E85 un peu poussée, c'est peut être mieux de repartir sur du neuf. et de garder les 5 "usagés" en spare.


Précise neuf de marque chez un site connu  :whistle:  
 
Pas les injos / copie d'info a 30€ sur Aliexpress , même si c'est tentant  :pt1cable: pour passer à l'e85 de vieille rougne

n°73472898
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 05-09-2025 à 22:00:15  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Précise neuf de marque chez un site connu  :whistle:  
 
Pas les injos / copie d'info a 30€ sur Aliexpress , même si c'est tentant  :pt1cable: pour passer à l'e85 de vieille rougne


dans le lien oscaro proposé un peu plus haut, ce sont des bosch. :hello:


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73482936
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 08-09-2025 à 10:39:09  profilanswer
 

J'ai appelé street-motorsport.fr pour mon histoire d'AAC, pour mon setup et mon usage ils sont team profil intermédiaire.
(en précisant quand même que le profil soft est déjà bien différent de l'origine, donc pas non plus inintéressant / inadapté)
Je vais finir par y aller à pile ou face :sweat:


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n°73482982
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2025 à 10:46:32  profilanswer
 

Lance toi, Corynne Charby  :O


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n°73483072
Gabii
Posté le 08-09-2025 à 11:01:41  profilanswer
 

De toute façon pas de miracle, soit tu te renseigne / cultive suffisamment pour avoir des connaissances théoriques suffisantes pour choisir avec discernement (et c'est pas évident du tout :o ), soit tu acceptes qu'une grosse prépa comme la tienne c'est expérimental et il faudra peut-être essayer plusieurs choses pour avoir le truc parfait, il y a un risque que tu choisisse le mauvais et que tu regrette.  
 
Par la suite en fonction de ta motivation, soit tu continue, soit tu t'en satisfait mais ça passe forcement par une phase de trial and error :jap:  

n°73483193
manisque
Posté le 08-09-2025 à 11:17:32  profilanswer
 

J'aurais adoré de bolider un moteur de tondeuse pour la science, les pièces sont cheap et faciles à trouver, on peut faire un dynamomètre avec un alternateur ou un disque de frein, et ça prend moins de place qu'une voiture.
 
[:hide]


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n°73483224
gmund
Posté le 08-09-2025 à 11:23:37  profilanswer
 

C’est quand même fou qu’avec le nombre d’Abarth en prod il n’y ait pas plus de data sur ces pièces

n°73483447
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 08-09-2025 à 12:02:43  profilanswer
 

la plupart considère que les prepas abarth sont déjà ultimes et qu'il est inutile de creuser plus loin.
c'est un peu comme JohnCooper Works chez mini.


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73521972
joeldc13
Posté le 14-09-2025 à 19:02:28  profilanswer
 

Je voulais améliorer le refroidissement de la barquette, j'ai pas d'underpanel et comme j'ai pas non plus les carters en plastique dans le parechoc avant, je voulais en fabriquer un moi-même en inox ou alu, bon le tarif de la matière première m'a bien calmé, finalement pour 150 euros livré j'ai acheté l'underpanel de chez Jass performance qui va jusqu'au parechoc, donc parfait pour moi
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432716
 
Facile à monter, ça ne bouge pas
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432718
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432719
 
Au niveau des ventillateurs, je veux me débarrasser des fixations en plastique a travers le radia, j'en ai déjà perdu une lors de la dernière sortie circuit
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432717
 
Donc je me suis fait avec un morceau d'alupanel un schroud
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432720
 
Ca s'installe parfaitement, et ça rends bien
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432721
 
Dernière modif, comme je roule bientot a Dreux et qu'ils sont très pénibles avec le bruit, j'ai installé une sourdine en préventif, elle est amovible, si jamais au niveau bruit je passe pas, je pourrais installer la sourdine
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432722
 
Normalement, j'ai fini, je suis bon, rdv aux Ecuyers le 24/09 et a Dreux le 27/09
 
J'ai aussi fait le réglage du para avec le Gyraline sur la 206+ du fiston, ben ça se fait bien, c'est un peu long car faut mesurer a chaque fois avec la mesure du body align (pour faire le 0).
 
J'ai aussi acheté un bloque volant pour faire ça propre
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432708
 
Mesure avant
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432710
 
Mesure après (oui l'arrière gauche j'ai mesuré n'importe comment mais j'avais pas envie de tout refaire)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432711
 

n°73523678
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-09-2025 à 01:13:03  profilanswer
 

L'alupanel des ventilateurs n'obstrue pas la circulation naturelle de l'air sur les ailettes du radiateur ? En tout cas le rendu est propre [:powa]


Message édité par ptibeur le 15-09-2025 à 01:13:21

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°73524795
joeldc13
Posté le 15-09-2025 à 11:09:57  profilanswer
 

Alors j'y connais rien en mécanique des fluides, mais j'ai juste reproduit ce que fait Mishimoto
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/432880
 
Les systèmes OEM sont souvent équipés de déflecteurs qui bloquent totalement le radiateur derrière et diriger l'intégralité du flux vers le ventilateur, cela améliore le refroidissement a basse vitesse car cela force l'air a être aspiré a travers le ventillo et a ne pas aspirer sur les cotés entre le radiateur et le ventillateur.
Idéalement il faudrait meme que j'isole la partie entre le déflecteur et le radiateur avec de la mousse sur les cotés pour vraiment tout canalisé comme sur cet exemple :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/432883
 
D'ailleurs celui-ci intègre meme des flaps "dynamiques", ils s'ouvrent a haute vitesse par l'effet de la pression et se ferme a basse vitesse ou au ralenti pour que le ventillo aspire bien l'air avant le radiateur  
 
Radially Mounted Fan Shroud Flaps: The fan shroud flaps are radially mounted, promoting continuous airflow while driving. The flaps close at idle, allowing the fan to pull as much air as possible through the shroud for optimal cooling in all conditions.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/432885
 
Faut que je vois si j'arrive a faire un truc du genre.

n°73524818
manisque
Posté le 15-09-2025 à 11:13:38  profilanswer
 

Les guides et les ventilos OEM sont généralement montés à une certaines distance du radiateur, ce qui permet à l'air de quand-même traverser toute la surface du radiateur, sans avoir de zones sans flux.
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73525006
joeldc13
Posté le 15-09-2025 à 11:39:08  profilanswer
 

manisque a écrit :

Les guides et les ventilos OEM sont généralement montés à une certaines distance du radiateur, ce qui permet à l'air de quand-même traverser toute la surface du radiateur, sans avoir de zones sans flux.
 


C'est le cas, ça se voit pas trop bien sur la photo, mais j'ai 25mm entre le core du radiateur et le panel. 25mm qui ne sont pour l'instant pas étanchéifiés avec de la mousse

n°73526782
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-09-2025 à 16:17:55  profilanswer
 

C'est intéressant (et ingénieux !) ce système de flaps pour avoir le meilleur des 2 mondes à basse et haute vitesse [:implosion du tibia]


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°73527024
joeldc13
Posté le 15-09-2025 à 16:56:08  profilanswer
 

Et ça coute rien, je viens d'en commander 6 justement
 
https://www.demon-tweeks.com/eu/spa [...] HMRQqmPN-b

n°73555493
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 20-09-2025 à 18:50:07  profilanswer
 

Apparemment la barre des 1000cv aux roues vient d'être franchie sur une Yaris GR avec le 3 cylindres 1.6L G16E-GTS :
https://www.instagram.com/p/DO0H-P5AJUU/
Soit ~1150-1200cv au moteur [:cerveau ouch]


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n°73555756
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2025 à 19:51:54  profilanswer
 

Hello,

 

Vous avez une bonne adresse à recommander pour faire des cardans sur mesure ? Il faut que ça tienne au moins 1200 nm fiable. J'ai deux adresses que je connais, mais j'ai fait des devis, et ça fait peur  :O


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n°73555762
gmund
Posté le 20-09-2025 à 19:54:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Hello,  
 
Vous avez une bonne adresse à recommander pour faire des cardans sur mesure ? Il faut que ça tienne au moins 1200 nm fiable. J'ai deux adresses que je connais, mais j'ai fait des devis, et ça fait peur  :O


 
Krokro on a déjeuné cette semaine et on avait dit non  [:sidela:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 20-09-2025 à 19:54:46
n°73555835
ecureuil63
Posté le 20-09-2025 à 20:18:11  profilanswer
 

Ovid avait une société a ne surtout pas recommandé suite a sa commande  
Il me semble que la seconde commandé c'était bien passé , il a du nommer la société dans la vidéo  
 
Quel sera le prochain fusible  :whistle: arbre , boîte , le temps nous le dira

n°73555839
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-09-2025 à 20:19:37  profilanswer
 

Le krokro est sado  :O

n°73556500
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2025 à 22:34:39  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Ovid avait une société a ne surtout pas recommandé suite a sa commande
Il me semble que la seconde commandé c'était bien passé , il a du nommer la société dans la vidéo

 

Quel sera le prochain fusible  :whistle: arbre , boîte , le temps nous le dira

 

Je le connaissais déjà, pas fait de devis, je sais qu'il bosse très bien mais les tarifs pour ce que je souhaiterais ça sera démentiel  :sweat:

 
ralph14 a écrit :

Le krokro est sado  :O

 

Un peu  :O

 
gmund a écrit :

 

Krokro on a déjeuné cette semaine et on avait dit non  [:sidela:3]

 

Yes, mais je me renseigne, si le budget est raisonnable en attendant que je me décide sur quoi faire ça pourrait être intéressant plutôt que flamber des cardans non stop  :O Merci pour le déjeuner au fait, toujours aussi sympa  :jap:


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n°73563148
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-09-2025 à 11:59:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Je le connaissais déjà, pas fait de devis, je sais qu'il bosse très bien mais les tarifs pour ce que je souhaiterais ça sera démentiel  :sweat:  
 


 
Tu ne pourrais pas juste rouler "normalement"! Tu aurais pu te financer combien de sessions de F4 avec tes frais de jag? :o  


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73563322
gmund
Posté le 22-09-2025 à 12:28:09  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


 
Yes, mais je me renseigne, si le budget est raisonnable en attendant que je me décide sur quoi faire ça pourrait être intéressant plutôt que flamber des cardans non stop  :O Merci pour le déjeuner au fait, toujours aussi sympa  :jap:


 
Rappelle toi le prix du diff qui va exploser une fois que le cardan ne fera plus fusible :o

n°73563810
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 22-09-2025 à 13:45:18  profilanswer
 

J'ai eu mes devis pour la suite de la prépa, pour le moment y a de fortes chances que la voix du rat de la raison l'emporte.
Je vais dans un premier temps faire ce qui était prévu depuis Mai : intercooler + carter d'huile & vidange + papillon + mano T° huile.
Je verrai déjà ce que ça dit au banc avec ça et des températures plus clémentes.
 
Parce que la suite des opérations, collecteur d'admission + AAC, ben mine de rien ça douille.
Grosso merdo 1400€ pour les 2 pièces et 1400€ pour montage + retouche carto.
Soit 2800€ pour un gain potentiel de ~20-30cv, pas sur que la pation soit plus forte que la rason [:deep turn:6]
Je verrai donc dans 6-8 mois au moment où je devrai faire la distri si la pation aura repris suffisamment de terrain, ou pas.


Message édité par ApaucalyptiK le 22-09-2025 à 13:47:13

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n°73563969
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2025 à 14:05:57  profilanswer
 

Aya le prix d'une petite GTI pour pister  [:tinostar]


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n°73563976
Logicsyste​m360
Posté le 22-09-2025 à 14:06:57  profilanswer
 

Une GTI à 2800 € ? c'est une épave à ce prix ? :o

n°73564013
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2025 à 14:11:02  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Une GTI à 2800 € ? c'est une épave à ce prix ? :o

 

Je répondais à Gmaund, 7500 euros mon diff chez Jaguar hors MO  :sweat:


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n°73564231
manisque
Posté le 22-09-2025 à 14:40:29  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Une GTI à 2800 € ? c'est une épave à ce prix ? :o

 

Je suis sûr qu'on trouve des 106 XSI à peine merguez pour beaucoup moins cher :o.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73564244
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-09-2025 à 14:41:57  profilanswer
 

Tant qu'a faire. Fait faire un diff custom. Et un arbre aussi :o


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73564381
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-09-2025 à 15:03:04  profilanswer
 

Investi dans un simulateur  :O

mood
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