| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:33:49 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bluedragon38 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ça y est, c'est la gloire Mario ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci les copains, tant que ca vous fait plaisir alors je vais pas vous en priver --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | EGT vraiment utile ?
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah si ca commence a devenir trop chaud, il suffira que je me calme sur la pédale de droite !
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les chambres de combustion / pistons / soupapes sont beaucoup plus solides que les ailettes d'un turbo, c'est surtout ca qu'il faut t'imaginer --------------- Ma Golf G60 |
Ouiche | Chouette projet ubermario |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:44:41 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci bien !!! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, enfin fini !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, mano EGT reçu !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, ca avance, ca avance.....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yes, je suis d'accord qu'avec mes petits bras je risque pas de la tordre --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et a propos de la reprog, un allemand était là avant nous, il a passé une golf 3 alléegée a mort, préparée pour la piste, 2L 16s comme le mien, mais en atmo, avec admission 4 papillons, gros RV, boite à crabots et commande séquentielle..............
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca me fait penser à ça, mais en 1.8 : http://www.youtube.com/watch?v=NLZK2f0BP4Y
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptin --------------- Ma Golf G60 |
Ouiche |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah bah justement, le type avait pas mal de pièces de chez eux on dirait, en visitant j'ai croisé son "compteur" : --------------- Ma Golf G60 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Dans les 400€ non ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 14-04-2011 à 05:50:26 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Une autre petite vidéo de meilleure qualité de la fameuse MK3 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-dev_auto
picodon com2me |
Les jantes lui vont super bien je trouve |
joeldc13 | Retour sur mes histoires de freins, finalement ne trouvant pas de disques de corrado pas cher, j'ai décidé presque pour le meme prix de me prendre un kit complet : |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tu ferais bien de prendre des actions chez 949 racing à ce rythme là toi --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Interressant !! Tu aurais plus de détails?
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Franchement, ca va, ca fait grosso modo 500€, pour un kit complet, c'est honnête.
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |