| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 11:30:48 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Elles sont immondes Message cité 1 fois Message édité par AngX le 09-02-2014 à 13:03:10 --------------- #MarcheFort |
biloo hej franskjävel |
|
M4vrick Mad user | McPherson ok, pseudo MCPherson ok, double triangulation ok ... mais double McPherson ... non je vois pas non plus --------------- --== M4vr|ck ==-- |
croustibat31 |
wolowizard | mais elles sont quand meme tres moche |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:41:34 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et sinon je suis d'accord avec les autres mon ptit toulousain, c'est moche --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez quitte a faire un triple post, je prend mes 2 minutes d'attention whorisme J'ai attaqué un peu le bloc, nettoyé les plans de joints, et déglacé les cylindres. J'ai d'ailleurs failli perdre un oeil au passage, heureusement que j'ai eû la bienpensance de mettre des lunettes......... L'outil aura fait un moteur, ouééé..... J'attend l'alésoir pour contrôler que tout est bon, et je pourrais faire le jeu à la coupe des segments, et les remettre en place. Pour la culasse, je vais voir ce que je peut faire, mon pote n'a rien en dessous de 10mm, ce qui ne passe pas dans mon mandrin, donc ca risque d'être funky.... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 09-02-2014 à 12:54:22 --------------- Ma Golf G60 |
croustibat31 |
Les voiles plus larges sont a l'arriere Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-02-2014 à 13:00:35 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gmund |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Sinon il existe un produit (loctite il me semble) pour ramollir les restes sur les plans de joints, une sorte de spray, faudrait que je voie si je le retrouve, ca aidait un peu... Message cité 3 fois Message édité par ubermario le 09-02-2014 à 13:30:11 --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | T'embêtes pas, monte les comme ca ! Si tu veut les protéger a la limite balance un coup de vernis HT en bombe une fois vissé, ca va les imperméabiliser, et empêcher la rouille de revenir --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
4SpiK qtπ | Effectivement, des Enkei légères dans la monte que tu voulais à ce prix, tu ne craches pas dessus |
AngX bleu 485 |
croustibat31 |
Plus précisément, ca vaut même pas UNE volk (qui est le nom japonisé de Work au fait ) Message édité par croustibat31 le 09-02-2014 à 15:02:59 |
4SpiK qtπ | AngX a trop joué à Forza/ |
joeldc13 |
|
gmund |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Knightcore |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, mauvaises nouvelles...........
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je suis tip top dans tout le cylindre, juste bien dans les cotes, sauf dans la partie PMH. Le problème c'est que le segment n'aura pas le même écartement dans la phase la plus critique, que dans le reste du cylindre...
gmund | Attend si ce que tu dis est vrai t'imagine un flat 6 les contraintes qu'il y aurait d'un côté et non de l'autre ?
|
gmund | Et c'est un problème chronique ? Du genre tu realèse mais ça revient ensuite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |