| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:35:33 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ayé !!!
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les tofs de mon avancement :
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hummm, pour l'instant ca se ponce vraiment pas bien, c'est assez élastique....
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai enlevé facile 1 kg rien que dans le compartiment moteur......... Elle risquait pas de rouiller beaucoup vu la dose....
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Blaxon ? 8kg dans la mienne.
Message édité par EVO_Clubic le 18-03-2011 à 01:44:27 --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Yen a qu'à l'intérieur dans ma voiture --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 01:58:32 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah merde --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, ca avance, ca avance !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Quand ça veut pas rentrer, faut mettre de la vaseline, non ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu peux pas acheter des silent-blocs en fonction de ta barre anti-roulis ?
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas de silentblocs livrés avec la barre anti roulis (juste ceux pour l'arrière), mais ce sont les bons ! Sauf qu'en uréthane, c'est presque du plastique dur tellement ca bouge pas......... Par exemple, ceux d'origine, tu les met à la main sur la biellette, comme sur la barre tellement ils sont mous, mais après ils débordent de la bielette tellement ils s'écrasent -> Ricou ; t'inquiètes qu'on en a mis Message édité par ubermario le 22-03-2011 à 20:43:27 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Il me faut des bras supplémentaires --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, peinture faite.........
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Aujourd'hui, opération passages de roues, vu que lors de la soudure, le blackson a cloqué du coté extérieur, il faut traiter ca, donc première étape, on dégage bien autour des soudures :
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bon boulot --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouaip, je sais, ca craint..... Mais bon, tant pis, maintenant c'est fait, si j'avais eû quelques centaines d'euros pour racheter de la peinture et tout le tralala, je l'aurais refait, ca m'aurais pas dérangé, mais là j'ai plus qu'empietté sur le budget moteur (j'ai bouffé plus de la moitié), afin de me taper le chassis....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah ouais, j'espere aussi --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un peu piqués les disques ? --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci !!
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est quoi tes dimensions de disques d'origine ?
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai des disques ventilés de 280mm devant, avec des étriers mono-piston diam. 54 (+abs, mais ca change pas grand chose...)
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
SladShot DERP GARAGE gold member | La différence entre roues AV et AR... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Aujourd'hui, pas grand chose, j'ai eû une crise de flemmingite aigüe....
SladShot DERP GARAGE gold member | Finalement les roulettes rendent mieux que ce que je pensais ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pareil --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wawa78 Yes I can ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Roh merde j'avais pas vu --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |