| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 23:26:40 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ca !!! Tu as trouvé où les clés pour les raccords dash ? Ca manque un peu dans mon outillage... --------------- Ma Golf G60 |
Nauhar Et hop TT | J'aime bien le TDB qui fait sapin de noël --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.leboncoin.fr/voitures/557796580.htm?ca=21_s
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est Audi sur la S3 qui avait fait un collecteur complet en Ni Resist je crois |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tous ces trucs Made in USA --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
joeldc13 | Un petit timelapse de la journée d'hier avec les potes qui m'ont aidé a monter tout ça
|
rami- - |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 13:16:05 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
nicobule Pilou-Pilou | sinon un peu moins "bricolo" ya les plaquettes d'arret. |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nicobule Pilou-Pilou |
Faut quand même pas déconner Si le perçage est fait pile poil au bon endroit ok, sauf que là c'est toi qui fait le perçage non ? Edit : pas du tout une critique sur le boulot Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 17-11-2013 à 19:20:02 |
joeldc13 |
|
zenway |
|
nicobule Pilou-Pilou |
zenway |
|
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
emlien_ | bizarre quand meme ce probleme de vis |
gmund | J'admire ce genre de taff, j'aime beaucoup, merci pour le partage Message édité par gmund le 11-12-2013 à 12:03:49 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Attend, pour l'instant le moteur ne tourne toujours pas |
gmund | Qui t'as dis que c'est du moteur que je parlais ? J'aime bien les photos s'tout |
joeldc13 |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | --------------- Je veux un avataaaaar ! |
wolowizard | pour refaire un circuit de lave glace , de la durites sillicone suffit ? ou avec le gel ca risque de casser ? |
gmund | Bah pourquoi ça casserait ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah en cas de gel ? Message édité par ov3rflow le 13-12-2013 à 17:56:44 |
gmund | Et alors |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |