| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 20:17:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Oui, on cherche en général à atteindre 7.0 et taux de compression histoire de balancer 1.5 bars sans problème voir 2.0 bars. --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Je veux pas être désagréable mais
Message édité par Ricou Neit le 14-06-2013 à 20:35:47 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 15-06-2013 à 06:31:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gmund | Le casque antibruit |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 15-06-2013 à 13:16:58 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 13:16:38 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gmund | Ca change quoi à un shortshift, compbrake, quickshift ou autre truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-06-2013 à 14:06:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | prso j'ai adoré la proximité avec le volant, la réactivité, la proximité avec le fam hydro, et la course entre chaque rapport raccourcis sans que ça "force" sur la boite, contrairement à un quickshift, le verrouillage des rapports se fait moins dans la douleur pour les synchro Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-06-2013 à 14:32:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gmund | Ca vole au moins ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est surtout très gayz ces touches de rose anodisé de partout. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ralph14 Papa Poule Inside | pour l instant |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Il y a 2 types de vilos d'origine pour les moteurs a course courte, les vilos coulés et les vilos forgés... J'ai vu de très grosses configs avec des vilos d'origine (+600hp), mais je passerais quand même sur un vilo forgé Eurospec pour être tranquille.
tomsoft |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user |
FYP Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 17-06-2013 à 12:31:52 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Avec le recul, je me dit que c'est ce que je devrais faire... Ouvrir périodiquement pour contrôler !
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello, je viens faire appel à l'expertise des possesseurs/préparateurs de MX5 en particulier. J'ai été voir une superbe etna de 2004 aujourd'hui, je voulais votre avis sur le niveau de rouille en dessous. Voilà les quelques photos que j'ai prise au smartphone https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing Les photos qui ressemblent à rien c'est le bas de caisse, la partie proche de la roue arrière (Là ou c'est pas bien quand ça commence à rouiller). En regardant à l'oeil j'ai rien vu comme rouille ici, sur les photos, je vois un petit départ dans le coin près de la roue, ca se traite? C'est grave ? Par contre il y en a sur le pot (osef), et sur les bras de suspensions arrières c'est normal à cette age ou il sont vraiment beaucoup attaqués ? Niveau carrosserie et intérieur elle est soignée j'ai rien à dire. Je fonce ou quoi ? Message édité par Tsubaki57 le 25-06-2013 à 20:17:45 --------------- Oui |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |