| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 19:04:54 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben t'as fait le bon choix, en plus ça court pas les rues |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah pour un 220 de TT ou S3, ca se trouve.... Mais les gars veulent 2-3.000€ juste pour le bloc... Après il faut encore le faisceau, pas mal de modifs a faire... Et perso je suis pas fan de l'elec d'un 20VT, je veux pas monter le compteur etc de golf 4 dans une 2 , ca le fait pas --------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
Moi mon 20vT avait 150 000 Reprog chez MRC avec ligne Milltek et BMC , j'ai des semelles de plomb et pourtant aucun problème, j'attends toujours avant de coupé etc... pareil pour celui d'un pote un 20vT 180 reprog MRC ligne supersprint embrayage Sachs en 4Rm il prends super cher et pourtant aucuns problèmes. T'as la poisse c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 06-02-2011 à 14:16:12 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 14:12:10 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Trop lourd, c'est bon pour les lignes droites ca !
wawa78 Yes I can ! |
Sinon tu gardes ton moulin qui doit etre un 1.8 16s et tu greffes un Gt28 Edit : C'est pas le G60 que tu retapes la si ? Message édité par wawa78 le 06-02-2011 à 14:34:04 --------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai un moulin déja Un 2L 16s que je vais ré-aléser pour arriver à 2032cc! Je passe en turbal via psiton / bielles spécifiques, etc, etc... Le turbo sera un GT2876r "pour commencer", ya déja moyen de sortir 3-400cv, c'est plus qu'assez... Pour commencer Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 06-02-2011 à 14:35:48 --------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, BBS finies à 95% ! Voila les tofs :
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-02-2011 à 22:20:33 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je m'en doute bien --------------- Ma Golf G60 |
batcha | Tiens,j'ai pensé à vous dans cette video --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le pire c'est qu'il est vraiment dans son délire le type.... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La suite....
wawa78 Yes I can ! | Putain j'adore ton taff ! et tes jantes aussi --------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci l'ami, j'avoue que je m'étonne moi même de mon boulot quand je regarde mes propres tofs... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Disons que la ma vie sentimentale se résume à mes 2 mains en ce moment, donc oui, du temps libre, j'en ai --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Copaing² ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, aujourd'hui c'était atelier poncage..............
bluedragon38 | Ça ferrais longtemps que j'aurais pété un câble ! Vue le temps que ça prends .. --------------- Topic Vente |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, le poncage continue, ce joint c'est vraiment la misère à enlever pffff, la peinture et les 15 kilos d'apprêt sur les longerons c'est pas mieux....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alleluia !!!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, ca avance petit à petit...
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai le même cliquet que toi, il m'a jamais fait faux bond et pourtant je lui en envoi dans laggle... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yes, à câbles ! --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila où j'en était hier :
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, ca sent la fin !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |