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Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°25435899
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-02-2011 à 19:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wawa78 a écrit :

Putain j'adore !


Moi aussi :D :D

Ricou Neit a écrit :

'tain mais comment t'as pu oser les jantes rouges fluos ! T'es trop un jacky en fait :D


Tu savais pas?? [:juju_zero:1]  
 
C'est pas spécialement "fluo", c'est du RAL 3020, mais en photo ca rends vraiment bizarre... Rose, orange, rouge foncé... Selon les apn ca rend carrément autrement :D


---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 19:04:54  profilanswer
 

n°25436029
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-02-2011 à 19:27:43  profilanswer
 

Ca reste du rouge, go topic jacky  :o


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Championnat GT Sport
n°25438762
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-02-2011 à 09:33:24  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
Ah bon, j'ai jamais entendu 1 seul problème grave avec le 1.8T, qu'est-ce qu'il t'est arrivé?


Oh ben rien de spé, entre la pompe à essence qui lâche à 22,000km, le débitmètre à 30,000km, le turbo qui prend du jeu dans l'axe (on sait toujours pas pourquoi) à 35,000km, la courroie de distrib' complètement détendue à 50,000km (vérin qui appuie sur le galet tendeur qui a pris du jeu).
Là 53,000km, j'ai probablement une fuite dans le circuit de sural, (pic de pression entre 2000 et 3000trs, et élancement de la voiture à charge partielle à partir de 3500trs, la N75 a été remplacé dans le doute), et j'ai un bruit au niveau du haut moteur que personne ne sait ce que c'est.
En problème moins chiant, j'ai la sonde du bocal de refroidissement qui déconne, j'suis obligé de mettre légèrement un peu plus que le maxi pour que le voyant ne s'allume pas au démarrage quand il fait froid.
 
Direction Garage de Vincy à Annecy dans les semaines à venir, vu que les deux garages précédents n'ont rien trouvé.
 
Puis les pannes que je n'ai pas encore eu qu'on peut citer sur ce moteur:
- le galet tendeur (celui là, risque pas de l'avoir, vu que la distrib complète a été refaite)
- le calorstat
- la N75 (déjà remplacée)
- les bobines (déjà remplacées par précaution)
- le collecteur d'échappement qui se desserre tout seul
- la dump qui fuit (remplacée par une Forge en alu)
 
Et pour finir, les durites poreuses qui se mettent à craquer dans le temps et provoquer des fuites.
Fuites que le turbo appréciera sûrement, en tournant plus vite pour compenser la perte de pression et ainsi prendre du jeu dans son axe.
 
 [:corten:1]  
 

n°25439135
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-02-2011 à 11:30:54  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

En tout cas, je déconseille fortement les 1.8T.
Même si ça a un bon potentiel de prépa, si vous prévoyez pas le mécano qui va avec, ça va vous rendre fou.
A part le bloc, y a rien de fiable dessus :fou:


 

wawa78 a écrit :


 
Ah bon, j'ai jamais entendu 1 seul problème grave avec le 1.8T, qu'est-ce qu'il t'est arrivé?


 

nucl3arfl0 a écrit :


Oh ben rien de spé, entre la pompe à essence qui lâche à 22,000km, le débitmètre à 30,000km, le turbo qui prend du jeu dans l'axe (on sait toujours pas pourquoi) à 35,000km, la courroie de distrib' complètement détendue à 50,000km (vérin qui appuie sur le galet tendeur qui a pris du jeu).
Là 53,000km, j'ai probablement une fuite dans le circuit de sural, (pic de pression entre 2000 et 3000trs, et élancement de la voiture à charge partielle à partir de 3500trs, la N75 a été remplacé dans le doute), et j'ai un bruit au niveau du haut moteur que personne ne sait ce que c'est.
En problème moins chiant, j'ai la sonde du bocal de refroidissement qui déconne, j'suis obligé de mettre légèrement un peu plus que le maxi pour que le voyant ne s'allume pas au démarrage quand il fait froid.
 
Direction Garage de Vincy à Annecy dans les semaines à venir, vu que les deux garages précédents n'ont rien trouvé.
 
Puis les pannes que je n'ai pas encore eu qu'on peut citer sur ce moteur:
- le galet tendeur (celui là, risque pas de l'avoir, vu que la distrib complète a été refaite)
- le calorstat
- la N75 (déjà remplacée)
- les bobines (déjà remplacées par précaution)
- le collecteur d'échappement qui se desserre tout seul
- la dump qui fuit (remplacée par une Forge en alu)
 
Et pour finir, les durites poreuses qui se mettent à craquer dans le temps et provoquer des fuites.
Fuites que le turbo appréciera sûrement, en tournant plus vite pour compenser la perte de pression et ainsi prendre du jeu dans son axe.
 
 [:corten:1]  
 


 
tu me fais peur  [:benjiman]  
j'ai pas loin de 80.000 bornes et aucun problème malgré une reprog un peu forte   [:matleflou]  
je touche du bois.

n°25439315
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 06-02-2011 à 12:03:08  profilanswer
 

T'inquiète pas, je pense qu'il a concentré toute la poisse possible sur son moteur, du coup il doit pas en rester beaucoup pour les autres :D


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°25439447
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-02-2011 à 12:23:55  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
tu me fais peur  [:benjiman]  
j'ai pas loin de 80.000 bornes et aucun problème malgré une reprog un peu forte   [:matleflou]  
je touche du bois.


Ben soit tu touches du bois, soit j'ai vraiment la poisse.
Niveau prépa, c'est assez léger concernant le moteur, fmic/ligne complète milltek/reprog.
Prépa chassis, kw var 1.
Donc pas de quoi casser la baraque, j'suis pas sensé avoir autant de merde  [:ilovezadig:1]

n°25439504
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 12:31:14  profilanswer
 

Dire que j'ai failli craquer pour un swap 20VT  [:afrojojo]


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Ma Golf G60
n°25439875
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-02-2011 à 13:30:02  profilanswer
 

Ben t'as fait le bon choix, en plus ça court pas les rues :)

n°25439971
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 13:48:50  profilanswer
 

Bah pour un 220 de TT ou S3, ca se trouve.... Mais les gars veulent 2-3.000€ juste pour le bloc... Après il faut encore le faisceau, pas mal de modifs a faire... Et perso je suis pas fan de l'elec d'un 20VT, je veux pas monter le compteur etc de golf 4 dans une 2 , ca le fait pas :D


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Ma Golf G60
n°25440067
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-02-2011 à 14:12:10  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Oh ben rien de spé, entre la pompe à essence qui lâche à 22,000km, le débitmètre à 30,000km, le turbo qui prend du jeu dans l'axe (on sait toujours pas pourquoi) à 35,000km (t'es en K03 ou K03s ), la courroie de distrib' complètement détendue à 50,000km (vérin qui appuie sur le galet tendeur qui a pris du jeu).
Là 53,000km, j'ai probablement une fuite dans le circuit de sural, (pic de pression entre 2000 et 3000trs, et élancement de la voiture à charge partielle à partir de 3500trs, la N75 a été remplacé dans le doute), et j'ai un bruit au niveau du haut moteur que personne ne sait ce que c'est.
En problème moins chiant, j'ai la sonde du bocal de refroidissement qui déconne, j'suis obligé de mettre légèrement un peu plus que le maxi pour que le voyant ne s'allume pas au démarrage quand il fait froid.

 

Direction Garage de Vincy à Annecy dans les semaines à venir, vu que les deux garages précédents n'ont rien trouvé.

 

Puis les pannes que je n'ai pas encore eu qu'on peut citer sur ce moteur:
- le galet tendeur (celui là, risque pas de l'avoir, vu que la distrib complète a été refaite)
- le calorstat ( J'ai eu )
- la N75 (déjà remplacée)
- les bobines (déjà remplacées par précaution) ( J'ai eu )
- le collecteur d'échappement qui se desserre tout seul
- la dump qui fuit (remplacée par une Forge en alu) ( J'ai eu faut mettre celle de l'audi S3 )

 

Et pour finir, les durites poreuses qui se mettent à craquer dans le temps et provoquer des fuites. Faut mettre des Samco kéké rouge !
Fuites que le turbo appréciera sûrement, en tournant plus vite pour compenser la perte de pression et ainsi prendre du jeu dans son axe.

 

[:corten:1]

 


 


LOL la poisse !

 

Moi mon 20vT avait 150 000 Reprog chez MRC avec ligne Milltek et BMC , j'ai des semelles de plomb et pourtant aucun problème, j'attends toujours avant de coupé etc...

 

pareil pour celui d'un pote un 20vT 180 reprog MRC ligne supersprint embrayage Sachs  en 4Rm il prends super cher et pourtant aucuns problèmes.

 

T'as la poisse c'est tout  [:heow]

 
ubermario a écrit :

Dire que j'ai failli craquer pour un swap 20VT  [:afrojojo]

 


Fou un VR6 turbo :o

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 06-02-2011 à 14:16:12

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mood
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Posté le 06-02-2011 à 14:12:10  profilanswer
 

n°25440103
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 14:18:02  profilanswer
 

Trop lourd, c'est bon pour les lignes droites ca !
 
Pour mon prochain projet par contre ca pourrais le faire... (mais en 4rm !)


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Ma Golf G60
n°25440185
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-02-2011 à 14:33:24  profilanswer
 

ubermario a écrit :

Trop lourd, c'est bon pour les lignes droites ca !

 

Pour mon prochain projet par contre ca pourrais le faire... (mais en 4rm !)

 


ca coute la peau des reins un VR6 syncro :/

 

Sinon tu gardes ton moulin qui doit etre un 1.8 16s et tu greffes un Gt28

 

Edit : C'est pas le G60 que tu retapes la si ?


Message édité par wawa78 le 06-02-2011 à 14:34:04

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n°25440197
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 14:34:50  profilanswer
 

J'ai un moulin déja :D

 

Un 2L 16s que je vais ré-aléser pour arriver à 2032cc! Je passe en turbal via psiton / bielles spécifiques, etc, etc... Le turbo sera un GT2876r "pour commencer", ya déja moyen de sortir 3-400cv, c'est plus qu'assez... Pour commencer :o

Message cité 1 fois
Message édité par ubermario le 06-02-2011 à 14:35:48

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Ma Golf G60
n°25440402
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-02-2011 à 15:08:17  profilanswer
 

ubermario a écrit :

J'ai un moulin déja :D
 
Un 2L 16s que je vais ré-aléser pour arriver à 2032cc! Je passe en turbal via psiton / bielles spécifiques, etc, etc... Le turbo sera un GT2876r "pour commencer", ya déja moyen de sortir 3-400cv, c'est plus qu'assez... Pour commencer :o


 
 
Surtout sur les roues avant, sans ESP pour passer la puissance au sol, amuse toi bien :o


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n°25440541
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-02-2011 à 15:32:01  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
 
LOL la poisse !
 
Moi mon 20vT avait 150 000 Reprog chez MRC avec ligne Milltek et BMC , j'ai des semelles de plomb et pourtant aucun problème, j'attends toujours avant de coupé etc...
 
pareil pour celui d'un pote un 20vT 180 reprog MRC ligne supersprint embrayage Sachs  en 4Rm il prends super cher et pourtant aucuns problèmes.
 
T'as la poisse c'est tout  [:heow]  
 


Ben j'fais super gaffe à ma caisse, j'appuie jamais à froid, je fais des vidanges tous les 10,000Km.  [:spamafote]  
Le turbo, c'était un K03s.
 
On verra déjà si le garage d'Annecy trouve mon bruit moteur. S'ils trouvent ça, + la fuite, je leur demanderai de me passer tout le circuit de sural en silicone.
J'ai déjà une partie de faite, celle du boitier papier jusqu'à l'échangeur, et de l'échangeur jusqu'au turbo.
Reste les autres + la grosse durite de dépression (celle où y a le débitmètre).
 
Mais bon ça me gave quoi.
 

n°25441209
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 17:15:04  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
 
Surtout sur les roues avant, sans ESP pour passer la puissance au sol, amuse toi bien :o


Quaife !!


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Ma Golf G60
n°25441424
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 17:47:31  profilanswer
 

Bon, BBS finies à 95% ! Voila les tofs :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7OWLAAiNI/AAAAAAAAAqM/rWsH1_JoiDo/s576/DSCF7253.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7OXoiR8KI/AAAAAAAAAqQ/MyD1vFBws9U/s800/DSCF7254.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7OZOSqGsI/AAAAAAAAAqU/GGaLr3ijKpE/s800/DSCF7255.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7Occ3CrWI/AAAAAAAAAqc/PR_UEk0WuXY/s800/DSCF7260.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7OdyEAp1I/AAAAAAAAAqg/tip2GC0JTkM/s800/DSCF7263.JPG
 
Prochaîne étape :  
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7OalR2AAI/AAAAAAAAAqY/e_pOK89YGq4/s800/DSCF7256.JPG
 
En attendant, on range ca bien proprement, histoire que personne n'y touche :D
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TU7OfDAiCCI/AAAAAAAAAqk/cvo-Q6d5j70/s800/DSCF7264.JPG
 
Restera plus qu'a enlever le surplus de joint qui a dégueulé par endroits, et c'est fini !
Pour l'instant, tant qu'il fait beau je vais en profiter pour finir ce que je peux faire dehors...


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Ma Golf G60
n°25441682
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 06-02-2011 à 18:21:32  profilanswer
 

Sur la 2e photo, on dirait un rouge foncé qui n'est pas du tout pour me déplaire... j'espère que c'est ça la fameuse vraie couleur de tes jantes :o


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Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°25444503
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-02-2011 à 22:20:15  profilanswer
 


 
Vivement le premier raclage de trottoir   [:dupdup17]  
 
 

Spoiler :

C'est bon je rigole hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 06-02-2011 à 22:20:33
n°25444840
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 22:52:32  profilanswer
 

Ricou Neit a écrit :

Sur la 2e photo, on dirait un rouge foncé qui n'est pas du tout pour me déplaire... j'espère que c'est ça la fameuse vraie couleur de tes jantes :o


Faudra que tu viennes les voir de tes propres yeux un de ces jours, en photo c'est carrément différent, selon l'angle, la luminosité etc..... En plus avec les voiles ca fait on contraste bizarre selon comment tu les regardes...
Mais bon, c'est marrant :D

ov3rflow a écrit :


 
Vivement le premier raclage de trottoir   [:dupdup17]  
 
 

Spoiler :

C'est bon je rigole hein  :o



C'est pour ca que j'ai pris de l'inox :o
 
Tu connais les jantes Schmidt? Le gars qui fabrique les voiles utilise plus ou moins le même alliage..... jettes un oeil par là : http://www.youtube.com/watch?v=N5bw-C6NSrg
Et là : http://www.youtube.com/watch?v=vFs0zyqc4XU&NR=1
 
:D


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Ma Golf G60
n°25445017
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-02-2011 à 23:10:30  profilanswer
 

Ca doit pas être tout à fait la même parce qu'à 2500$ la jante  :o :/


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Championnat GT Sport
n°25445237
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2011 à 23:47:22  profilanswer
 

Je m'en doute bien :D
 
Mais bon, je ais pas m'amuser a grimper sur les trottoirs ou creuser le sol avec mes RM... Surtout que j'ai qu'un coté en inox moi, le reste ca reste de l'alu :o


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Ma Golf G60
n°25479240
batcha
Posté le 09-02-2011 à 22:20:34  profilanswer
 

Tiens,j'ai pensé à vous dans cette video :)
http://www.nokenny.com/tuning-vega-missyl.html
 
970 ch et à 380 kmh/ il lui reste pas mal de marge...


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25483819
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 10-02-2011 à 12:38:51  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il est vraiment dans son délire le type.... :/
 
Bon, de mon coté, j'ai cherché ma peinture, apprêt, durcisseur, etc, etc.... Et aujourd'hui j'ai attaqué le poncage, mais c'est la misère pour enlever ce satané joint................. Un pote m'a dit qu'il l'enlevait à la meuleuse, j'ai presque envie de faire pareil :lol:
Par endroits il y a 3mm d'épaisseur, un truc de fou....
 
Sinon, voila les dernières tofs, vidage du compartiment et de l'intérieur :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPExv81v0I/AAAAAAAAArA/CU4JB9F6hUQ/s800/DSCF7265.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPEy14PuJI/AAAAAAAAArE/1oIotbycmq0/s800/DSCF7266.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPEz-uV8II/AAAAAAAAArI/uNr8A7iObTM/s800/DSCF7267.JPG
 
"Masquage", puis nettoyage du plus gros au Karsher :
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPE1EJ8cXI/AAAAAAAAArM/sW31MAxhwr4/s800/DSCF7270.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPE2uPf49I/AAAAAAAAArQ/3-mEGB1Ctts/s800/DSCF7273.JPG
 
Le bac à batterie, on aura vu pire....
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPE4DtydII/AAAAAAAAArU/CBc_QBXEHj4/s800/DSCF7274.JPG
 
L'autre coté :
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPE5yVbQUI/AAAAAAAAArY/pJmYLwODAE4/s800/DSCF7275.JPG
 
Et c'est parti....
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPE674bpaI/AAAAAAAAArc/mLK_CW4N8kY/s800/2011-02-10%2010.53.49.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVPE8SN6wBI/AAAAAAAAArg/e5EjGH5be7M/s800/2011-02-10%2011.46.35.jpg


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Ma Golf G60
n°25489377
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 10-02-2011 à 20:49:34  profilanswer
 

La suite....
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVQ-akNyvWI/AAAAAAAAAsU/ela3_G18OKs/s800/2011-02-10%2016.56.57.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVQ-byObuCI/AAAAAAAAAsY/uxv62u66F38/s800/2011-02-10%2016.57.04.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVQ-dkg0SDI/AAAAAAAAAsc/kZ6ELo2RPvc/s800/2011-02-10%2016.57.11.jpg
 
 
Et demain il y aura peut être quelque chose de plus interressant et en rapport avec le topic que ma resto ! :jap:


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Ma Golf G60
n°25489445
wawa78
Yes I can !
Posté le 10-02-2011 à 20:54:25  profilanswer
 

Putain j'adore ton taff ! et tes jantes aussi :p
 
Sinon l'autre avec sa vega missil il est sur chatou :o
 


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Feed-back
n°25524802
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 14-02-2011 à 17:43:12  profilanswer
 

Merci l'ami, j'avoue que je m'étonne moi même de mon boulot quand je regarde mes propres tofs...  [:julm3]  
 
Aujourd'hui vu qu'il pleut, je me suis motivé a faire un essai de montage sur les BBS... au Start pilot !! :lol:
 
Malgré le 205-50, il restait pas mal de marge sur les bords, impossible de gonfler tel quel... :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQH8Y-_qI/AAAAAAAAAs4/3PpD6LkfZjc/s576/2011-02-14%2014.18.55.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQKnXBLxI/AAAAAAAAAs8/TZzgumDnwIA/s800/2011-02-14%2014.19.01.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQNeGFxrI/AAAAAAAAAtA/uejwFJAnt-Y/s800/2011-02-14%2014.19.06.jpg
 
 
Après un coup de start pilot :
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQPp7kS9I/AAAAAAAAAtE/oAe6nsEEWfA/s576/2011-02-14%2014.43.32.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQRrjROJI/AAAAAAAAAtI/dPMrFeEpzzQ/s800/2011-02-14%2014.43.38.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQUs3yniI/AAAAAAAAAtM/cXKpq33FksY/s576/2011-02-14%2014.43.56.jpg
 
 
Et posées vite fait pour voir ce que ca donnerait :
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQXXcqm_I/AAAAAAAAAtQ/gtoeK0yGrNw/s800/2011-02-14%2014.44.40.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQZ3h0GRI/AAAAAAAAAtU/jLbXjLL42yw/s800/2011-02-14%2015.09.22.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQckfJpfI/AAAAAAAAAtY/rSQierc26N0/s800/2011-02-14%2015.09.37.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TVlQfgFCGgI/AAAAAAAAAtc/ZoX3B3DGMwk/s800/2011-02-14%2015.10.50.jpg
 
 
Résultat : j'aime !!!
 
 
Et le plus important, la vidéo du montage avec le produit magique : http://www.youtube.com/watch?v=JbAlNAtVnSM


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Ma Golf G60
n°25526258
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-02-2011 à 20:16:44  profilanswer
 

Alors tu vois je m'étais toujours demandé a quoi servait le start pilot dans le montage de pneus... Merci pour la vidéo !  [:tinostar]  
 
Bon boulot comme toujours !  ;)  
 

Spoiler :

Dis moi t'as quelqu'un dans ta vie ? Je passerais le 1/3 de ce que tu "dois" y passer, la mienne pèterais un câble !  :ouch:  
 
Je vais finir gay si je veux finir la mienne...  :o


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25529528
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 15-02-2011 à 00:32:29  profilanswer
 

Disons que la ma vie sentimentale se résume à mes 2 mains en ce moment, donc oui, du temps libre, j'en ai :o
 
Et c'est pas le chomdu qui va arranger les choses....


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Ma Golf G60
n°25529808
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 15-02-2011 à 01:49:41  profilanswer
 

Copaing² !


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Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°25538880
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-02-2011 à 21:09:59  profilanswer
 

ubermario a écrit :

Disons que la ma vie sentimentale se résume à mes 2 mains en ce moment, donc oui, du temps libre, j'en ai :o


Faut pas croire, parfois c'est un bon compromis, une voiture c'est chiant mais si tu t'en éloigne ça te suit pas...  :o  
 

ubermario a écrit :

Et c'est pas le chomdu qui va arranger les choses....


Là c'est pas un bon compromis en effet !
Bon courage pour retrouver du taff !  :jap:


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25671825
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 28-02-2011 à 18:08:55  profilanswer
 

Bon bon, aujourd'hui c'était atelier poncage..............
 
Le reste de ce foutu joint a disparu du compartiment, il reste encore toute le bac d'eau à faire, mais j'hésite..... C'est difficile d'acces, mais si déja j'y suis....
 
Les outils :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TWvRmPRfAFI/AAAAAAAAAwc/kYCma2OJDVI/s800/2011-02-28%2013.57.48.jpg
 
L'assassin :
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TWvRp0eN1NI/AAAAAAAAAwo/VXTUAuWH3DM/s576/2011-02-28%2016.07.58.jpg
 
Et quelques heures plus tard :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TWvRnprZmPI/AAAAAAAAAwg/d5WC4M0mjWk/s800/2011-02-28%2016.08.31.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TWvRo6_suoI/AAAAAAAAAwk/LbPYVU3eL98/s800/2011-02-28%2016.57.26.jpg
 
 
Il me reste a trouver de l'apprêt cuivré pour faciliter la soudure et protéger en dessous, et un meilleur apprêt anti-rouille... Logiquement, on soude le compartiment la semaine prochaine !!
 
Ah et j'oubliais, j'ai reçu un petit message du site sur lequel j'ai commandé mes barres en début décembre :
Dear M. Mario
 

Citation :

 
This is an automated email.
 
The following goods are in-stock in our warehouse and will be dispatched for delivery shortly your estimated delivery date is (03/03/2011).
 
1 x 5.81250K - Eibach (Pro Alignment)
 
As we dispatch from multiple warehouse locations these items may not make up your entire order, but rest assured that any other item(s) will follow shortly. (you will receive dispatch and delivery confirmations for these orders seperately).


 
Donc en gros, ils m'envoient les 2 vis spéciales pour le carrossage, mais c'est tout pour l'instant :)
Alors que ca fait 2 mois que je leur rabâche que c'est urgent, et que je ne peux pas remonter ma caisse sans ces pièces, ca commence a tout doucement bien faire là !


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Ma Golf G60
n°25679722
bluedragon​38
Posté le 01-03-2011 à 11:56:52  profilanswer
 

Ça ferrais longtemps que j'aurais pété un câble ! Vue le temps que ça prends .. :(


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Topic Vente
n°25707043
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-03-2011 à 18:20:55  profilanswer
 

Bon bon, le poncage continue, ce joint c'est vraiment la misère à enlever pffff, la peinture et les 15 kilos d'apprêt sur les longerons c'est pas mieux....
C'était presque impossible qu'elle rouille un jour à ces endroits :lol:
 
J'ai pas de photos, mais j'en ferais certainement demain...
 
Autrement, aujourd'hui j'ai reçu les gommes pour derrière, des TOYO T1R en 205-45 et pour moi c'est tip top, pile poil la monte qu'il me fallait !
Dès que ceux de devant seront fumés, je reprendrai les mêmes sans hésiter ! La suite en photos :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_KePnDsyI/AAAAAAAAAxU/sRkfNiHVpKg/s800/DSCF7276.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_KjU8zVXI/AAAAAAAAAxk/irjb6y_Da-k/s800/DSCF7289.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_KklUKrDI/AAAAAAAAAxo/a0CQ2nbHddw/s800/DSCF7291.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_Kl59ftXI/AAAAAAAAAxs/5v_JUQCxfN4/s576/DSCF7294.JPG
 
Une jante gonflée du premier coup, la seconde au start pilot, mais ils sont bien plus faciles à gonfler que les 205-50 de devant !!
 
Aussi, j'ai dû démonter la culasse du 16 vu que quelqu'un me récupère les soupapes (qui seront remplacées par des soupapes spécifiques) :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_KfeiaA0I/AAAAAAAAAxY/bMoo9asPd-o/s800/DSCF7277.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_Khlmc4aI/AAAAAAAAAxg/8PveJMuQuwQ/s576/DSCF7286.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TW_KgVZAy5I/AAAAAAAAAxc/J9IJ6KhB6Xc/s800/DSCF7281.JPG
 
Par contre, j'ai jamais vu ce genre de poussoirs, on dirait des sortes de renforts sur les cotés, et il n'y a pas de marque ni quoi que ce soit permettant de les identifier... Ils ne sont pas supposés être les mêmes que les 8s par exemple?


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Ma Golf G60
n°25715383
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 04-03-2011 à 14:06:03  profilanswer
 

Alleluia !!!
 
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXDiiCBEDkI/AAAAAAAAAyI/U_PGSa5COxw/s800/2011-03-04%2013.42.02.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXDijQMJLEI/AAAAAAAAAyM/QCOxG8knoQw/s800/2011-03-04%2013.42.24.jpg
 
Complètement remotivé là !!! Ca va turbiner la semaine prochaine !!


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Ma Golf G60
n°25744110
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-03-2011 à 17:58:34  profilanswer
 

Bon bon, ca avance petit à petit...
 
Aujourd'hui, démontage de tout ce qui gênait pour poncer a certains endroits :
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKGO7vj4I/AAAAAAAAAzs/G1O3vnrOK8g/s800/DSCF7304.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKLgiqHhI/AAAAAAAAAz4/zpiM69cvucY/s800/DSCF7309.JPG
 
Et déja une mauvaise surprise sur un flexible avia :
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKHcZWJjI/AAAAAAAAAzw/e6d6MfKljx0/s800/DSCF7307.JPG
 
Dépose des pare-chaleur du tunnel :
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKNenuC-I/AAAAAAAAAz8/5KUrrSdMq1A/s800/DSCF7310.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKJVBFdWI/AAAAAAAAAz0/LhxnPGhegGg/s800/DSCF7308.JPG
 
Afin de démonter la commande de boite :
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKOWJQGAI/AAAAAAAAA0A/OFBp92En5og/s576/DSCF7311.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXUKPi5tVqI/AAAAAAAAA0E/9QTBteGYiOE/s800/DSCF7312.JPG
 
Elle subira une petite remise à neuf, et peut être une petite modif pour réduire le débattement si je ne change pas pour une CAE...


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Ma Golf G60
n°25750687
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-03-2011 à 11:10:39  profilanswer
 

J'ai le même cliquet que toi, il m'a jamais fait faux bond et pourtant je lui en envoi dans laggle...  :o  
 
Je pensais, la commande de boite est a câble ? Parce que ça a pas l'air bien bien mobile a première vue...  [:transparency]


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25751421
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-03-2011 à 12:10:32  profilanswer
 

Yes, à câbles ! :jap:
 
J'ai 2 choix :
-soit je l'ouvre et je dois me taper quelques modifs pour réduire le débattement
-soit je banque carrément dans une commande CAE de ce style :  
http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/products/product_images/phpLcJpYF.full.jpg


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Ma Golf G60
n°25751498
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-03-2011 à 12:17:26  profilanswer
 

ubermario a écrit :

-soit je l'ouvre et je dois me taper quelques modifs pour réduire le débattement


 
Un truc du style ShortShift nan ?  :o  
Y'a un gars qui l'a fait sur une RST, franchement ça rend bien, il a des passages plus vifs et plus précis, mais ça sera jamais au niveau d'une solution comme une commande CAE.
 
Si tu galère pas trop essaye la première solution, tu sera peut-être satisfait de ce que tu auras et ça te fera des sioux de côté pour autre chose...  :o


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25775983
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 10-03-2011 à 13:31:39  profilanswer
 

Voila où j'en était hier :
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXi_d-EVdXI/AAAAAAAAA0o/g9mBTyUoKNI/s800/DSCF7313.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXi_fTYRqLI/AAAAAAAAA0s/8GzVj-D0sK0/s800/DSCF7314.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXi_gt25ToI/AAAAAAAAA0w/eKUPCnryWlk/s800/DSCF7315.JPG
 
Et ensuite mon soudeur préféré est arrivé !!
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXi_ibEuBII/AAAAAAAAA00/dy-7D81lZuI/s800/DSCF7316.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXi_jh4OKzI/AAAAAAAAA04/KIsb5u10pbY/s800/DSCF7318.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXi_k2di6wI/AAAAAAAAA08/Z-nTjkj3ELQ/s800/DSCF7319.JPG
 
Et maintenant, je vais quand même pouvoir déposer les ailes, vu que ca a percé l'anti-gravillons de l'autre coté....
C'était bien la misère à souder en tout cas, Charles va me maudire :lol: :lol: :lol:
 
Merci du coup de patte l'ami !! 8)
 
Maintenant, reste a trouver du phosphatant.........


---------------
Ma Golf G60
n°25791840
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 11-03-2011 à 18:35:33  profilanswer
 

Bon, ca sent la fin !
 
Aujourd'hui j'ai commencé par ce que j'aurais dû faire dès le début ! Déposer les ailes ! Vous allez voir pourquoi je voulais éviter.....
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXpaBKiIEPI/AAAAAAAAA1o/V0ir2vDE6L0/s800/DSCF7326.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXpaC0wIGyI/AAAAAAAAA1s/bARbwsiM5As/s576/DSCF7328.JPG
 
Bah oui, vu la dose de chewing gum, c'était bien la misère à enlever ! J'ai bataillé presque 2h là dessus..........
Par endroits il y avait plus de 2cm d'épaisseur............
 
 
Autrement, j'ai fini de poncer à 99%, il reste quelques petits détails... Les trous pour la BAR sont fait et seront donc traités en même temps que le reste !
Le bac d'eau est fait, mais je n'ai pas insisté comme dans le compartiment, car il y a une sorte de protection sur la plupart de la baie (un peu comme le joint que j'ai viré dans le compartiment, mais en supplément), de plus l'accès est vraiment restreint....
Aussi, j'ai dégagé les 2-3 points de rouille qui commencaient à attaquer la baie de pare-brise (rouille de surface uniquement, mais rouille quand même), mais il y a encore pas mal d'impacts de gravillons qui montrent l'apprêt. Je m'en occupperait lors de la peinture complete !
 
https://lh5.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXpaEH8qlfI/AAAAAAAAA1w/rPHb73Mkz0A/s800/DSCF7330.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXpaFeykjaI/AAAAAAAAA10/s1F0fn4Tzrs/s800/DSCF7331.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/_V9-KGB2jp6E/TXpaGX9zMQI/AAAAAAAAA14/2gI6WrDzBp4/s800/DSCF7332.JPG
 
Maintenant, douche et dodo ! :lol:
 
 
Demain, poncage, dégraissage, masquage, peinturage !! :lol:


---------------
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