| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:19:39 ![]() ![]() |
gmund | Le support moteur a pas du subir assez de démontage/remontage |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas spécialement de photos finallement, donc tout est opé pour samedi, j'ai juste dû changer ma calandre pour une 2 phares parce que.... Ca passe plus !! J'ai revu temporairement mon reniflard, car j'avais toujours des soucis de dégazage, et ca sortait par le bouchon de remplissage d'huile... Les durites que j'avais mis pour le catch can (diam 10 interne) étaient beaucoup trop restrictives... Là une simple grosse durite et un reniflard, et plus une seule goutte est sortie !! Je verrais pour améliorer ca par la suite. Demain matin je vais faire monter ceci : 2x Toyo T1R en 205-45-15 pour les BBS et 2x Federal 595R en 205-50-15 pour mes autres jantes, dédiées aux runs ! Bref... Cette année ca risque d'envoyer un ptit peu !
Message édité par ubermario le 21-02-2013 à 20:28:37 --------------- Ma Golf G60 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
joeldc13 | Tes federal c'est des 595 RSR ou des 595SS ? Si c'est des RSR, c'est très tendre et franchement pas mal, si c'est les SS, c'est de la merde. |
M4vrick Mad user | Je peux répondre: c'est le dessin des RSR. Il devrait donc en etre content --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:06:28 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user | J'ai jamais eu de meilleurs pneus que les 595RSR en pneu sportifs --------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je viens de regarder, je trouve les tarifs vachement attractifs ! Quid de l'usure en usage routier ?
--------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | Je les avais sur la 323 qui grippait bien et j'ai fait 3 ou 4 sorties en bouffant environs 50% d'usure. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En comparaison, un R1R vaut quoi ? Plus cher proof. Plus polyvalent peut être ? --------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user |
tomsoft | ha tu vas mettre un arduino mini ou un standalone ? Message édité par tomsoft le 21-02-2013 à 23:25:15 |
M4vrick Mad user | Quand je veux des colliers de bonne qualité je fonce chez AD, je n'ai jamais eu de soucis. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
wolowizard | tres bien merci ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tout pareil, j'ai la chance d'avoir un fournisseur pas loin, d'ailleurs si vous recherchez des raccords un peu spécifiques, n'hésitez pas a demander, la boite où je me fournit est l'une des seules a distribuer dans toute la france ! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Verdict !
tomsoft |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
-vigor- |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci les copains !! Et oui c'est bien le 1.8L !
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci ! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nauhar Et hop TT | Toujours aussi peu rassurant ce banc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gmund | Heu tu fais 700bornes allez/retour pour ce banc ?? Il est fiable au moins ??
Message édité par gmund le 24-02-2013 à 14:44:32 |
Uxcool Steam: PirouGT | Hé ho, ils ont enlevé les blocs de béton pour des chandelles, ça force le respect. Message édité par Uxcool le 24-02-2013 à 15:18:50 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | 780 bornes au total oui ! Je vais pas là bas pour le banc, mais pour le mappeur --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user | Voila premier proto fonctionnel de ma shift light séquentiel:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |