| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 20:06:05 ![]() ![]() |
emlien_ | prob de para ou de carrossage ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ma rotule inférieure a bougé, elle ne tenait plus qu'avec une vis sur 3, et en butée, donc je me tapais un peu de carrossage négatif --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et allez, ca continue..... Embrayage dans le sac...................... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Récepteur changé, il a bien pissé sur le disque, le joint est complètement mis de travers... Mais c'est pas ca........... Je pense que la fourchette a plié, ou le mécanisme est HS, pas moyen de rentrer de vitesse ou d'embrayer correctement... Je peux tomber la boite....
Message édité par ubermario le 18-02-2013 à 20:07:19 --------------- Ma Golf G60 |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu as jamais pensé à arrêter les frais à un moment là? T'enchaînes, mais t'es le mec le plus poisseux que je connaisse bordel.. Message édité par Uxcool le 18-02-2013 à 18:44:26 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Poisseux, ca c'est clair ! Mais moi je roule avec ma caisse, j'ai fait le calcul et en un an et demie de 16 turbo, j'arrive a quasiment 15.000 bornes !
--------------- Ma Golf G60 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:16:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user | Content de voir que tu avance aussi de ton coté --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La taille du moteur ça surprend quand tu compares à la perceuse --------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user | Moteur de nain pour voiture de nain --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | bien joué |
tomsoft | pourquoi les darlington au niveau des leds ? tu as le lien de la ou tu t'es inspiré ? j'ai pas encore utilisé les darlington |
tomsoft |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | 6 leds tu as peur de depasser la limite ? tu utilise quoi pour multiplexer tes leds ? |
M4vrick Mad user | rien du tout, juste une shift light --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | mais alors, pourquoi l'ecran ? |
M4vrick Mad user | Voila, régler le mini et maxi des leds et aussi le type de moteur et le nombre de cylindre/rotor. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Uxcool Steam: PirouGT |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sisi, principalement sur les japs ils avaient tendance a su'ser super vite, et la butée de "première" génération fait un bruit horrible....
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Boite remontée ! J'ai tout simplement pris le mécanisme de mon ancien XTD "stage 3", bien dégraissé, et on va voir...
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Cool !
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Chérot ! 300€ sur ebay, contre 100€ l'intercooler de sprinter --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah, 300€ l'intercooler c'est loin d'être la mort. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
tomsoft | et quand tu auras remonté le support moteur, c'est quoi qui va casser ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oh, t'inquiète pas, y'a tout un tas de trucs qui peuvent encore casser --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |