Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7523 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°32693910
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-12-2012 à 15:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mario, pourquoi tout le monde débute un post par "Mario" ?

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 15:05:18  profilanswer

n°32693959
Zoreil
Posté le 17-12-2012 à 15:07:44  profilanswer

Mario, toujours pas de pizza au caviar ?

---------------
What the FUCK ?
n°32694060
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-12-2012 à 15:13:40  profilanswer

Mario, plus sérieusement, question à deux francs mais avec ta gestion programmable et moyennant quelques capteurs, t'as pas possibilité de passer sur des bobines avec un module d'allumage électronique ?  [:transparency]

---------------
n°32694438
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 17-12-2012 à 15:41:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

[:eikonogen]  

Tu te rends compte que c'est à peu près du même niveau que :

Citation :

Je ne peux pas me payer une Lamborghini, alors je vais aller la voler ! Ils ont qu'a les mettre moins cher !

Si t'as pas le droit, t'as pas le droit, c'est qu'il y a une raison. Si tu ne comprends pas pourquoi, raison de plus pour obéir à la loi... Tu n'es pas plus malin qu'eux hein... [:retarded_tsonga]

Non mais attends, ton exemple n'a rien à voir ! Pourquoi en allemagne les montages comme le mien sont homologuables et pas en france ? Pourquoi les pistes de drag / drift etc se multiplient dans d'autres pays, tandis que même les circuits ferment en france ?
Tu m'excuses, mais les lois françaises sont pourries, tout simplement !

Tu met un pauvre filtre KN, tu deviens hors la loi, tu trouves pas ca un peu débile ? :D

L'ATD veut quoi ? Ben simplement la création d'un endroit où on pourrait encadrer un peu les mecs comme moi, plutôt que se faire des "runs sauvages" sur l'autoroute ou je sais pas quoi...

Ricou Neit a écrit :

Mario, t'as une idée de pourquoi tes allumeurs n'ont pas l'air de tenir ?

Là je sais pas trop... Peut être ma bobine qui a envoyé trop de jus a un moment donné, et ca a commencé a détruire le doigt (puis effet boule de neige dans l'allumeur)...

duckxks a écrit :

Mario, ça se passe comment le contrôle technique avec ta voiture? :o

EVO_Clubic a écrit :

Ca passe crème.

Aucun soucis ! :D
J'ai d'ailleurs passé ma contre visite pour le frein a main et les clignos il y a 30min !

Zoreil a écrit :

Mario, ça t'arrive de passer une journée sans ouvrir ton capot ? :D

Quand je roule pas, oui ! Je contrôle au minimum l'huile / flotte avant de rouler ;)

SladShot a écrit :

Mario, pourquoi tout le monde débute un post par "Mario" ?

[:ddr555]  

SladShot a écrit :

Mario, plus sérieusement, question à deux francs mais avec ta gestion programmable et moyennant quelques capteurs, t'as pas possibilité de passer sur des bobines avec un module d'allumage électronique ?  [:transparency]

Justement, j'y réfléchis de plus en plus.... C'est tout a fait faisable, et je pense que c'est ce que je ferais au courant 2013, 4 bobines, roue dentée, wasted spark, etc... :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°32694539
joeldc13
Posté le 17-12-2012 à 15:47:31  profilanswer

duckxks a écrit :

Mario, ça se passe comment le contrôle technique avec ta voiture? :o

EVO_Clubic a écrit :

Ca passe crème.

Pour l'avoir fait avec ma mx, le controlleur technique ne vérifie pas la modification ou  non de la voiture, il a bien vu la gestion, la large bande, il m'a même félicité pour le travail sur les freins et les suspensions et que la voiture était très bien entretenue.

La seule chose qu'il vérifie, c'est est-ce que la voiture respecte les normes de l'époque en terme de pollution (là par contre ça risque de poser problème a Mario), est-ce qu'elle freine, est-ce qu'il y a un déséquilibre de suspension, etc....

Donc si ta voiture freine, n'a pas de jeu dans les trains roulants, et qu'elle ne pollue pas tu auras ton CT, et ce même si c'est avec un gros swap et plein de modifs non d'origine.
Le controle technique ce n'est pas lui le soucis, c'est les forces de l'ordre et l'assurance qui en sont un.

SladShot a écrit :

Très simple, une roue crantée sur le vilo, un capteur de position de vilebrequin, des bobines (jumostatiques ou crayon) et roule ma poule.

n°32694603
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-12-2012 à 15:51:28  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Très simple, une roue crantée sur le vilo, un capteur de position de vilebrequin, des bobines (jumostatiques ou crayon) et roule ma poule.

Un capteur PMH ne suffit pas dans ce genre de cas ?
J'ai un allumage par bobine sur ma rougne et j'ai rien de tout ce qui est précité.  [:tinostar]  

---------------
n°32694783
joeldc13
Posté le 17-12-2012 à 16:03:59  profilanswer

SladShot a écrit :

Un capteur PMH ne suffit pas dans ce genre de cas ?
J'ai un allumage par bobine sur ma rougne et j'ai rien de tout ce qui est précité.  [:tinostar]  

Si, le capteur PMH, c'est en fait un capteur de position de vilebrequin ou un capteur de position d'AAC (mais c'est moins précis vu qu'entre le vilo et l'AAC il y a la courroie qui peut générer un petit décalage).

le truc c'est qu'un PMH ou capteur de position de vilebrequin ça ne se retrofite pas aussi facilement sur une voiture qui n'a pas été faite pour (car sur l'AAC ça va se mettre dans des encoches prévues pour, et Mario a pas forcément envie de tailler dans son AAC).

Donc la solution aftermarket la plus simple, c'est installer une roue crantée sur la poulie de vilebrequin (qui se fixe sur la damper)

http://www.diyautotune.com/catalog [...] p-181.html

Et un capteur a effet Hall  fixé sur le bloc moteur a coté qui va regarder la roue crantée

http://www.diyautotune.com/catalog [...] p-479.html

n°32694827
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-12-2012 à 16:07:18  profilanswer

Ok !
Merci pour les explications.  :jap:  

J'avais pas pensé au coup du décalage avec la courroie.  :D

---------------
n°32694890
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 17-12-2012 à 16:12:21  profilanswer

Qur le 2L ABF j'avais une roue dentée sur le vilebrequin, et effectivement un capteur PMH que j'aurais pû repiquer, d'origine l'allumeur est statique, et l'avance est gérée uniquement par la gestion par rapport au capteur PMH.
Là sur le 1.8L, tout est géré par rapport au capteur hall dans l'allumeur situé sur l'arbre à cames d'échappement, c'est pour ca que si je le bouge légèrement, ca peut suffir a foutre ma gestion dans les choux !

C'est pour ca qu'effectivement, passer a une roue dentée + capteur serait vraiment une bonne évolution à faire sur mon char :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°32695722
AngX
bleu 485
Posté le 17-12-2012 à 17:11:13  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour l'avoir fait avec ma mx, le controlleur technique ne vérifie pas la modification ou  non de la voiture, il a bien vu la gestion, la large bande, il m'a même félicité pour le travail sur les freins et les suspensions et que la voiture était très bien entretenue.

La seule chose qu'il vérifie, c'est est-ce que la voiture respecte les normes de l'époque en terme de pollution (là par contre ça risque de poser problème a Mario), est-ce qu'elle freine, est-ce qu'il y a un déséquilibre de suspension, etc....

Donc si ta voiture freine, n'a pas de jeu dans les trains roulants, et qu'elle ne pollue pas tu auras ton CT, et ce même si c'est avec un gros swap et plein de modifs non d'origine.
Le controle technique ce n'est pas lui le soucis, c'est les forces de l'ordre et l'assurance qui en sont un.

Pour le freinage il a recommencé 10x parce qu'à chaque fois les freins chauffés et les valeurs étaient meilleures :D

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 17:11:13  profilanswer

n°32695733
AngX
bleu 485
Posté le 17-12-2012 à 17:11:41  profilanswer

SladShot a écrit :

Ok !
Merci pour les explications.  :jap:  

J'avais pas pensé au coup du décalage avec la courroie.  :D

capteur à effet hall sur toutes les allemandes ;)

---------------
#MarcheFort
n°32696463
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 18:05:58  profilanswer

ubermario a écrit :

Non mais attends, ton exemple n'a rien à voir ! Pourquoi en allemagne les montages comme le mien sont homologuables et pas en france ? Pourquoi les pistes de drag / drift etc se multiplient dans d'autres pays, tandis que même les circuits ferment en france ?
Tu m'excuses, mais les lois françaises sont pourries, tout simplement !

Tu met un pauvre filtre KN, tu deviens hors la loi, tu trouves pas ca un peu débile ? :D

L'ATD veut quoi ? Ben simplement la création d'un endroit où on pourrait encadrer un peu les mecs comme moi, plutôt que se faire des "runs sauvages" sur l'autoroute ou je sais pas quoi...

J'ai jamais dit que la loi était pas débile hein. Parfois elle l'est, parfois elle ne l'est pas. Je suis pas habileté à juger de la qualité d'une loi. Et toi ?
Comme dirait notre bon roi Loth, Dura lex sed lex.  [:ogratte:2]  

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32722693
M4vrick
Mad user
Posté le 19-12-2012 à 22:59:11  profilanswer

Petit teaser:

http://perso.m4vrick.com/rx7/20121219_180459.jpg

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32732368
joeldc13
Posté le 20-12-2012 à 21:31:12  profilanswer

Je savais pas ou foutre ça mais  [:ddr555]  

but tighter clearances under the M5’s hood required splitting the box in two and moving the computers onto the engine itself—right next to the catalytic converters, in fact—so water cooling is used to prevent meltdown of the now-Bosch-supplied brains.

http://www.caranddriver.com/review [...] ies-page-4

Les ingés BMW : L'ECU de la nouvelle M5 est placé a coté du catalyseur, du coup, ils ont watercoolé l'ECU pour éviter qu'il ne fonde, c'est vrai c'est tellement plus simple que de le déplacer à l'intérieur de la voiture dans un endroit plus accessible

[:e_rudy]

Message cité 3 fois
Message édité par joeldc13 le 20-12-2012 à 21:31:23
n°32732430
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-12-2012 à 21:36:44  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32732464
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-12-2012 à 21:39:48  profilanswer

Ah ouais, quand même..... :/

---------------
Ma Golf G60
n°32732980
gabii
Posté le 20-12-2012 à 22:54:24  profilanswer

joeldc13 a écrit :

but tighter clearances under the M5’s hood required splitting the box in two and moving the computers onto the engine itself—right next to the catalytic converters, in fact—so water cooling is used to prevent meltdown of the now-Bosch-supplied brains.

Les ingés BMW : L'ECU de la nouvelle M5 est placé a coté du catalyseur, du coup, ils ont watercoolé l'ECU pour éviter qu'il ne fonde, c'est vrai c'est tellement plus simple que de le déplacer à l'intérieur de la voiture dans un endroit plus accessible

Chasser la mouche au bazooka, fig 1.

n°32733164
M4vrick
Mad user
Posté le 20-12-2012 à 23:16:29  profilanswer

Non mais BMW ca devient n'importe quoi :lol:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32733217
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 20-12-2012 à 23:23:15  profilanswer

joeldc13 a écrit :

J'attends avec impatience les premier tuyaux de watercooling poreux ou la première pompe hs!!! :whistle:

---------------
my feedback
n°32734494
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-12-2012 à 08:11:48  profilanswer

C'est une avancée technologique de premier ordre, personne avant eux n'avait watercoolé un ECU.  :o

---------------
n°32735274
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 10:07:20  profilanswer

Moi j'attends les premiers Overclock d'ECU du coup !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32735553
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-12-2012 à 10:30:24  profilanswer

A QUAND LE LN2 ?§§§

---------------
n°32736707
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 12:05:12  profilanswer

Tamahome a écrit :

[:eikonogen]  

Tu te rends compte que c'est à peu près du même niveau que :

Citation :

Je ne peux pas me payer une Lamborghini, alors je vais aller la voler ! Ils ont qu'a les mettre moins cher !

Si t'as pas le droit, t'as pas le droit, c'est qu'il y a une raison. Si tu ne comprends pas pourquoi, raison de plus pour obéir à la loi... Tu n'es pas plus malin qu'eux hein... [:retarded_tsonga]

Un gros taliban HFR  :love:  
C'est les mêmes qui demandent plus de radars et de répression routière...  
Je ne pense pas que tu soit plus dangereux avec un véhicule modifié (correctement) que de nombreuse personnes roulant avec des voitures poubelles avec des amortisseurs HS ou des freins pourris.
Pauvre France...    

Bref, en tout cas félicitations pour le travail accompli c'est vraiment bien fait et bien étudié  ;)  
Je suis petit joueur à coté avec mes 200ch sur une Ibiza: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 98_355.htm

Message cité 2 fois
Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 12:05:58

---------------
DIY Inside
n°32736959
duckxks
Posté le 21-12-2012 à 12:31:19  profilanswer

On va le savoir à force que tu as une Ibiza ..

n°32737365
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-12-2012 à 13:26:17  profilanswer

Une quoi ?

---------------
n°32737442
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 13:33:26  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport  :D Je lui montre aussi ma mini prepa, on est bien sur un topic des prepa non?

Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 13:40:27

---------------
DIY Inside
n°32737642
tomsoft
Posté le 21-12-2012 à 13:49:21  profilanswer

PREPA GAZOUT §§§§§

n°32737702
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 13:54:36  profilanswer

tomsoft a écrit :

PREPA GAZOUT §§§§§

Ha ba j'ai fait 40000km en 1 an, j'allais pas prendre une essence et comme je voulais quel que chose qui avance un minimum ben j'ai pas eu le choix. La prochaine peut-être (135i ou m3) mais on fait du HS là

Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 13:57:20

---------------
DIY Inside
n°32737754
tomsoft
Posté le 21-12-2012 à 13:58:45  profilanswer

ben raison de plus pour pas preparer un Gazout :o

tu gardes ton daily mazoil pour tes 35k km,  
et une petite essence ou tu pourras t'amuser avec pour tes 5k km plaisir :o

enfin c'est ma vision des choses,  
meme si je suis sur une base de 36k km / an ... avec une sportive essence

n°32737788
duckxks
Posté le 21-12-2012 à 14:02:08  profilanswer

tomsoft a écrit :

ben raison de plus pour pas preparer un Gazout :o

tu gardes ton daily mazoil pour tes 35k km,  
et une petite essence ou tu pourras t'amuser avec pour tes 5k km plaisir :o

enfin c'est ma vision des choses,  
meme si je suis sur une base de 36k km / an ... avec une sportive essence

l'avantage des gazout reprogrammés c'est les radars qui prennent par derrière, un coup de kick down juste avant de passer devant et hop, on voit plus la plaque  [:prodigy]

n°32737797
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 14:03:19  profilanswer

en effet, mais c'est mon plaisir, je fait Toulouse, Montpellier Montpellier Toulouse tout les weekend du coup c'est pas pareil (pas la national et j'aime me faire plaisir de temps en temps).
De plus la prepa m'a pas couter plus cher qu'un entretien normal!
Amortisseurs HS-> je monte plus gros; Turbo: j'ai revendu l’ancien et j'ai rajouté 100€; Freins 312 recup gratos au moment de changer disques + plaquettes.

---------------
DIY Inside
n°32737816
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 14:05:16  profilanswer

duckxks a écrit :

l'avantage des gazout reprogrammés c'est les radars qui prennent par derrière, un coup de kick down juste avant de passer devant et hop, on voit plus la plaque  [:prodigy]

Je fumes pas assez pour ça :lol:  
Il suffit d'augmenter encore un peu le gasoil mais bon, connerie (pour gagner 10ch et encrasser la GV du turbal...)

Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 14:05:33

---------------
DIY Inside
n°32737842
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 14:07:33  profilanswer

supRcc a écrit :

Je ne pense pas que tu soit plus dangereux avec un véhicule modifié (correctement) que de nombreuse personnes roulant avec des voitures poubelles avec des amortisseurs HS ou des freins pourris.

ok, et plus réaliste, un véhicule stock parfaitement entretenu, contre un véhicule modifié n'importe comment, mal entretenu et ne répondant plus à aucune normes ?

Tu vois, on peut le faire dans les 2 sens. Le mien étant plus réaliste. [:tamahome:4]

edit : genre ca :
http://images.forum-auto.com/mesimages/216248/1407841665.jpg http://img44.xooimage.com/files/9/d/0/echappement-jacky-tuning-10-174b78c.jpg

Pas sur que ce soit mieux que la version stock parfaitement entretenu...

Message édité par Tamahome le 21-12-2012 à 14:09:57

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32737920
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 14:14:36  profilanswer

Oui mais un véhicule modifié n'importe comment(jacky touch) ça marche pas longtemps... Pour ce qui est du mal entretenu étant donné que c'est fait par des passionnés je vois pas pourquoi l'entretien ne serais pas rigoureux!

il reste donc l'entretien après la revente mais perso je vendrai jamais ma voiture comme ça! elle sera remise d'origine.
Edit: pour le jacky avec des PC en fibre et plâtre de merde on est d'accord :)

Message cité 1 fois
Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 14:16:24

---------------
DIY Inside
n°32738071
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-12-2012 à 14:26:20  profilanswer

[:gnel42]  Incoming shitstorm  [:gnel42]

---------------
n°32738167
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 14:36:22  profilanswer

supRcc a écrit :

Oui mais un véhicule modifié n'importe comment(jacky touch) ça marche pas longtemps... Pour ce qui est du mal entretenu étant donné que c'est fait par des passionnés je vois pas pourquoi l'entretien ne serais pas rigoureux!

Tu trouves qu'une voiture qui ne peut pas faire 500 metres sans fondre une durite, fendre des pistons, péter une culasse, casser des boulons, ou péter un truc dans le moteur, peut être considéré comme "bien entretenu" ?  [:baragor]

edit : je suis désolé, mais rouler sur route ouverte, au risque qu'un quidam se retrouve derrière une golf comme celle de Mario, avec le risque de se prendre un piston (ou tout autre partie du moteur qu'il aura bricolé) dans la tronche parce que celui ci aura lâché... je sais pas, je trouve pas ca super...

Après, on peut saluer la performance de monter une AX 60 HP a 600, mais pas sur route ouverte, désolé... -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 21-12-2012 à 14:38:24

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32738232
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2012 à 14:41:38  profilanswer

joeldc13 a écrit :

La gueule des echangeurs d'admission !
 [:implosion du tibia]

EDIT: J'ai un doute sur l'admission ?

Message édité par felinkinkin le 21-12-2012 à 14:43:40
n°32738652
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-12-2012 à 15:12:04  profilanswer

supRcc a écrit :

Un gros taliban HFR  :love:  
C'est les mêmes qui demandent plus de radars et de répression routière...  
Pauvre France...    

Bref, en tout cas félicitations pour le travail accompli c'est vraiment bien fait et bien étudié  ;)  
Je suis petit joueur à coté avec mes 200ch sur une Ibiza: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 98_355.htm

Merci !!
Les TDI VAG ont un bon potentiel, je vois très souvent les golf 4 passer de 150 à 200cv sans grosses modifs, et bien rêglé ca fume pas plus que d'origine !
Si jamais je dois changer, a mon avis je basculerai sur le même type moteur, parce que ma pauvre golf TD se traîne méchant :D

Tamahome a écrit :

Tu trouves qu'une voiture qui ne peut pas faire 500 metres sans fondre une durite, fendre des pistons, péter une culasse, casser des boulons, ou péter un truc dans le moteur, peut être considéré comme "bien entretenu" ?  [:baragor]  

edit : je suis désolé, mais rouler sur route ouverte, au risque qu'un quidam se retrouve derrière une golf comme celle de Mario, avec le risque de se prendre un piston (ou tout autre partie du moteur qu'il aura bricolé) dans la tronche parce que celui ci aura lâché... je sais pas, je trouve pas ca super...

Après, on peut saluer la performance de monter une AX 60 HP a 600, mais pas sur route ouverte, désolé... -_-

Tu racontes nimp..... Je sais qu'on est vendredi, mais t'abuses !

Tu sais combien de bornes j'ai déja fait depuis que je suis de retour avec les pistons de S2 ? Là actuellement j'en suis déja a 1.700 bornes, et RAS hormis le coup du doigt d'allumeur !
Je te rappelles que je sors plus du double de la puissance d'origine, encore une fois ce n'est pas sans risques !

---------------
Ma Golf G60
n°32738734
Zoreil
Posté le 21-12-2012 à 15:18:02  profilanswer

ubermario a écrit :

encore une fois ce n'est pas sans risques !

Tu parles pour ta mécanique ou pour les autres usagers de la route ? [:ultra2:2]

---------------
What the FUCK ?
n°32739396
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 16:14:40  profilanswer

ubermario a écrit :

Je te rappelles que je sors plus du double de la puissance d'origine, encore une fois ce n'est pas sans risques !

Ah mais j'ai salué l'exploit ! Juste que j'ai pas envie de te croiser sur la route vu la dangerosité déclarée de ta charrette... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32739426
supRcc
Posté le 21-12-2012 à 16:18:07  profilanswer

A mon avis tu le croisera pas et même si tu le croise tu le suivra pas longtemps de tout façon  :D
Sinon tu peux te tuer en moto, avec un vélo aussi, avec des outils, en marchant dans la rue,avec pleins de choses.
Bref prepa ou pas on peut mourir  :pt1cable:  
C'est la fin du monde en plus 21/12/2012 :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 16:25:13

---------------
DIY Inside
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseils suite à un accrochage automobilela crise, aide pour l'automobile
TopikEssai@HFR : Vos essais automobileMandataire Automobile
Votre CV ... automobile.MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)conseils préparation Raid Sportif J-21
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)