| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:05:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Qur le 2L ABF j'avais une roue dentée sur le vilebrequin, et effectivement un capteur PMH que j'aurais pû repiquer, d'origine l'allumeur est statique, et l'avance est gérée uniquement par la gestion par rapport au capteur PMH.
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:11:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
M4vrick Mad user | Petit teaser:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Je savais pas ou foutre ça mais Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 20-12-2012 à 21:31:23 |
Nauhar Et hop TT |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gabii |
|
M4vrick Mad user | Non mais BMW ca devient n'importe quoi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est une avancée technologique de premier ordre, personne avant eux n'avait watercoolé un ECU. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SladShot DERP GARAGE gold member | A QUAND LE LN2 ?§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
supRcc |
Message cité 2 fois Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 12:05:58 --------------- DIY Inside |
duckxks | On va le savoir à force que tu as une Ibiza .. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Une quoi ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
supRcc | Il dit qu'il voit pas le rapport Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 13:40:27 --------------- DIY Inside |
tomsoft |
supRcc |
Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 13:57:20 --------------- DIY Inside |
duckxks |
|
supRcc |
Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 14:05:33 --------------- DIY Inside |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ok, et plus réaliste, un véhicule stock parfaitement entretenu, contre un véhicule modifié n'importe comment, mal entretenu et ne répondant plus à aucune normes ? Tu vois, on peut le faire dans les 2 sens. Le mien étant plus réaliste. edit : genre ca : Pas sur que ce soit mieux que la version stock parfaitement entretenu... Message édité par Tamahome le 21-12-2012 à 14:09:57 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
supRcc | Oui mais un véhicule modifié n'importe comment(jacky touch) ça marche pas longtemps... Pour ce qui est du mal entretenu étant donné que c'est fait par des passionnés je vois pas pourquoi l'entretien ne serais pas rigoureux!
Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 14:16:24 --------------- DIY Inside |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu trouves qu'une voiture qui ne peut pas faire 500 metres sans fondre une durite, fendre des pistons, péter une culasse, casser des boulons, ou péter un truc dans le moteur, peut être considéré comme "bien entretenu" ? edit : je suis désolé, mais rouler sur route ouverte, au risque qu'un quidam se retrouve derrière une golf comme celle de Mario, avec le risque de se prendre un piston (ou tout autre partie du moteur qu'il aura bricolé) dans la tronche parce que celui ci aura lâché... je sais pas, je trouve pas ca super... Après, on peut saluer la performance de monter une AX 60 HP a 600, mais pas sur route ouverte, désolé... -_- Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 21-12-2012 à 14:38:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 21-12-2012 à 14:43:40 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
supRcc | A mon avis tu le croisera pas et même si tu le croise tu le suivra pas longtemps de tout façon Message cité 2 fois Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 16:25:13 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |