| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:41:03 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin quand le collecteur sera ok, y'a un autre truc qui pétera... Ces machins soudés qui pètent en boucle, y'a plus de soudure que de métal maintenant |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
AngX bleu 485 | Méfie toi des dépressions, si t'as des électrovannes en plus t'as vite fait d'en inverser deux --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user | C'est pour ca que j'ai vérifié deux fois, et puis je n'ai rien touché de ce coté la entre le WE dernier et ce matin. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:44:19 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Bête pensée, mais c'est déjà arrivé à un groupe de mécanos qui ont refait un big block sur une Cobra.. Tu as de l'essence dans le réservoir? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon courage, j'espère que tu trouveras la panne! |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Debitmetre, sûr a 90%, essaie de voir pour passer un coup de nettoyant frein dedans, et de le contrôler... --------------- Ma Golf G60 |
4SpiK qtπ | Dehors sans trop de protection c'est pas terrible... |
M4vrick Mad user | je sais, mais je n'ai pas eu le choix --------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | ça serait pas arrivé sur un moteur classique peut être --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user | Je ne répondrais pas --------------- --== M4vr|ck ==-- |
duckxks | demande peut être à aragorn le rouge, je crois qu'il est assez pointu sur les otaries. |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Ça colle remarque |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | En même mettre des vidéos c'est prendre de gros risques... pour les photos ça peut aller du moment que tu caches ta plaque (et encore). --------------- #MarcheFort |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 | Ouais ça faut pas l'oublier --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duckxks | Après dans la pratique je ne sais pas si les forces de l ordre ont le droit de voir ce qu il y a sous le capot sur un contrôle inopiné ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
le charentais |
Message cité 1 fois Message édité par le charentais le 19-11-2012 à 00:19:41 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
le charentais | oui faut faire masse entre la borne 3 du connecteur teste comme un bios de carte mère , ouvre ton manuel kdfi r89 pour reperé le fil --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
le charentais |
Message cité 1 fois Message édité par le charentais le 19-11-2012 à 15:11:04 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |