| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 02:28:42 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oh la vache, c'est énorme ça... ça me donnerait presque envie de passer à une MS rien que pour ça --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Franchement, je remarque que ces derniers temps ils se bougent énormément dans la communauté MS, c'est bon ca !! --------------- Ma Golf G60 |
le charentais |
Message cité 1 fois Message édité par le charentais le 08-11-2012 à 00:00:31 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca serait pas Greg ? --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca marche ! --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 00:55:53 ![]() ![]() |
le charentais |
--------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Belle découverte !!! --------------- Ma Golf G60 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai pas de port série sur ma MS... --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dites les mécaniqueux, j'ai un souci sur ma brique : j'ai changé ma crémaillère lundi, et depuis le montage de la nouvelle, j'ai un souci quand je suis en butée des deux côtés, la voiture s'arrête de rouler --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Direction hydraulique ? ça doit forcer en butée et le moteur tient pas la charge donc cale... je pense que ça se règle --------------- #MarcheFort |
-vigor- | Je pense qu'il parle que la voiture s'arrête de rouler du à un possible frottement , pas que le moteur cale |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | A mon avis, simple problème de géo à revoir, si tu as trop d'ouverture quand tu arrives en butée ton angle de braquage est plus important que la normale, et en supplément tu forces parce qu'une roue veut bien aller sur la droite, et l'autre tire sur sa gauche, au bout d'un moment, elle veut plus.... --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Panne trouvée --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
pas mal, tu me dirais j'en ai vu remonter les rotules à l'envers sur le pivot Message édité par AngX le 09-11-2012 à 15:47:19 --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
Uxcool Steam: PirouGT |
joeldc13 |
Uxcool Steam: PirouGT | T'es un grand malade. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 09-11-2012 à 16:21:44 |
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ca fait beaucoup d'argent tout de même, tout ça dans une MX-5.. Tu peux pas trouver un pont en UK? On en cherche un aussi, on pense s'orienter vers du Sierra Cosworth pour pouvoir récupérer les freins à disques à l'arrière. Enfin je sais pas si c'est compatible avec une MX-5, mais il est très commun d'utiliser des ponts de BMW sur les répliques de Cobra avec 500+cv. Si ça peut t'aider. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 09-11-2012 à 16:25:35 |
joeldc13 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 09-11-2012 à 16:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |