| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:44:10 ![]() ![]() |
-vigor- | Le plaisir d'avoir une voiture unique que l'on prépare soit même , ça n'a pas de prix ! Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 31-05-2012 à 23:11:12 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
-vigor- |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça à l'air propre. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben voilà, bloc dehors....
-vigor- | Au fait , ça se rôde ça ou tu peux mettre pied cash ? |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:48:19 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | A ma connaissance, jamais entendu parler de rôdage pour un embrayage... Je vois pas trop comment on pourrait faire d'ailleurs --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Moi j'en ai déjà entendu parler, mais je trouve ça abusé. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
emlien_ | on rode bien des plaquettes et disques, une embrayage c'est les memes surfaces, je vois pas pourquoi on roderait pas ca |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tu marques un point Emilien !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | 16T de retour !! Mauvais nouvelle, j'ai cassé le téton de ma wastegate au remontage (de la vraie daube ce truc...), donc de retour à 1.3bar maxi, mais avec la boite de GTI 16 c'est que du bonheur !!
SladShot DERP GARAGE gold member | 1.3 Bar ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais, Boba et 16Vampir, 2 vrais malades mentaux Ils soufflent dans les 2-3bar de sural dans nos bons vieux 1.8L, ya plein de vidéos sur leur chaine, genre là, à 3.2bar... ; http://www.youtube.com/watch?v=lpt [...] ature=plcp Regardez bien son compteur kilométrique, pour info, voilà à quoi ca ressemble sur G60 : Message cité 4 fois Message édité par ubermario le 03-06-2012 à 17:40:33 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah mais pour les caisses de Boba et compagnie, ce sont des caisses de drag, tout simplement ! Les allemands c'est des tarés, la plupart du temps ils balancent des 16T / VR6T dans des caisses classiques, sans même changer les freins etc....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les photos que j'ai pas eû le temps de mettre l'autre jour ;
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, quelques news par ici.....
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptit test, 100-200km/h en 5ème, départ stabilisé !
SladShot DERP GARAGE gold member | Un coup de duck tape et ça repart... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | On le sait maintenant, mais bon ça pousse carrément bien --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
th0r1 | Quand c'est pas lui qui la pousse --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et allez, une fois n'est pas coutume, demain départ pour les days, et jme tape ca...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, vite fait, je balance ; 333.6cv, et 428Nm au banc à 1.5/1.6bar de sural ce samedi !!!
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 330cv mais ptain --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
big e |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Justement Emilien, le gars a tellement fait n'importe quoi dans les changements de vitesses quand il a tiré que je sais pas si il a fait en 4 ou en 5, vu qu'il coupe à 210, et en temps normal la 4 à 190 je suis en coupure à 7.000trs !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |