| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 00:43:52 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks |
|
lapattefolle | Ben les GSR font déjà 100ch, ya pas de motos qui font plus en France Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2012 à 08:39:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 08:17:17 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks |
|
lapattefolle | Dans le genre surprise, yavait pas un Express monté en 2L turbo sur forum-auto ? --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
lapattefolle | "C'est pour pas perdre de temps pour amener les veaux malades chez le vétérinaire Message édité par lapattefolle le 22-05-2012 à 14:51:20 --------------- A/V |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
lapattefolle | Je suis pas sûr que ce soit celle-là que j'avais vue mais c'est l'idée, même si elle est un peu trop kéké je trouve --------------- A/V |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben... De temps en temps ca tourne pas trop mal !!
SladShot DERP GARAGE gold member | Je débarque mais c'est quoi ces bruits de trompettes qu'on entend de temps en temps ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je pense que c'est les pneus qui frottent dans le rebord d'aile à l'arrière dont tu parles --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca peut aller --------------- Ma Golf G60 |
gabii |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vais faire comme j'avais prévu pour les prochains mois ;
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci... Pour le contrôle tech, comme pour une autre voiture, si elle freine, pisse pas de partout, ou se disloque, ca passe ! Message édité par ubermario le 27-05-2012 à 13:41:02 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et allez, c'est reparti pour un tour....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Simplement pour éviter les "plis", c'est de la durite très rigide avec la tresse, et pas maniable du tout, une fois en place elles passent l'une sur l'autre sans se toucher --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- | Beau matos ! |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |