| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:49:37 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai plus trop de photos de mon capot, mais la plupart du temps quand tu te prends les gravillons, c'est surtout la partie avant du capot qui mange tout --------------- Ma Golf G60 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça coûte moins cher à changer qu'un capot ou une peinture capot non ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Euh pas vraiment non.
|
-vigor- | 'fin le mieux c'est d'arreter de se trainer la bite derriere quelqu'un et d'etre toujours devant , ça evite les gravillons ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Radiateur d'huile 13 rangées + plaque thermostatique reçus !
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben... La golf sera pas présente à Lauterbourg, encore une fois...
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:23:06 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le radia d'huile je vais essayer de le caser sur le haut de la calandre, là où il me reste de la place quoi --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ouiche |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est bon à savoir alors --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | Le calculateur est dans la baie moteur ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, sur la droite dans la baie de pare-brise sur cette photo par exemple : https://lh6.googleusercontent.com/- [...] .41.34.jpg
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 04-05-2012 à 22:08:46 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Aller, quelques news, j'espérais recevoir mon calculateur aujourd'hui, mais finallement ca sera pour mercredi, ils font surement le pont chez DHL 8)
duckxks | Une subaru avec un filtre à air green: http://www.youtube.com/watch?v=WoT [...] re=related |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non, y'a au moins le Green et le décata là... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ptain le SAV en carton --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 |
J'avais prévenu Mario, renvoie moi ta dernière version de ta carto, je vais re-regarder voir s'il n'y a pas une connerie dans les cranking settings et/ou dans la correction de température d'air. Et fait un log d'une tentative de démarrage a froid, et envoie avec le .msl Message édité par joeldc13 le 14-05-2012 à 22:35:42 |
clap22 | Merci bien mario je viens de comprendre lol ... je t'ai mp sur golfoo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | MP envoyé Joël --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben... J'ai toppé 1.5bar constant, pendant quelques kilomètres... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | 8)
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- | Du à la pression ou une mauvaise maniP?? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pression --------------- Ma Golf G60 |
Uxcool Steam: PirouGT | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |