| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 21:16:44 ![]() ![]() |
gabii | Dans 15 jours, le week end du 14-15 ? Ce serait possible de venir fait le SdS ou d'au moins passer dire bonjour ? J'habite à 40 bornes ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
gabii |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah c'était peut être Cristo --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas de news pour l'instant en tout cas, ca tourne toujours, bientôt j'attaque les quelques modifs pour retourner au banc, peut être à la fin du mois / début du mois prochain....
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:18:52 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nice !
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Assez, oui --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | -j'ai tout essayé, même de passer en manuel niveau avance / injection ; ca prends pas... J'attends encore le programme + firmware d'origine du fabriquant (pour repartir à 0, je re-transfèrerais ma carto et certaines valeurs par dessus), mais il est pas pressé..
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai le même soucis tu vois bien, entre 600gr -> 260cv et 1.2bar 290cv.....
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah ouais, joli !! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca va, c'est honorable comparé a la puissance de base ! --------------- Ma Golf G60 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
duckxks | un pote à toi Mario ?: http://www.leboncoin.fr/voitures/293479426.htm?ca=12_s |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben quelques news, et pas des bonnes....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah et j'oubliais, mais je commence a rassembler les pièces pour grappiller la 50aine de cv qu'il me manque, et passer le cap des 1.3/1.4bar maxi....
-vigor- | P'tite question Mario ; c'est quoi le truc noir qui fait couverture au dessus de la calandre de la golf de ton pote?
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 24-04-2012 à 17:37:21 |
4SpiK qtπ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voilà, c'est un BRA de capot... C'est un truc revenu à la mode... Certains le mettent pour le "staÿle", d'autres pour protéger le capot, ca dévie entre autres les impacts de moustiques en roulant vite --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |