| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 16:05:50 ![]() ![]() |
le charentais | ouait mario bravo encore , sa te remotive pour reparé l autre bloc , ou tu va monté une calle pour être a 8a1 et souflé bien comme il faut , je pense que ta trop de compression enfin c est toi qui voie l amis et tes pb de demarrage a froid qui etait sur l autre moteur tu les a toujour ? Message cité 1 fois Message édité par le charentais le 25-03-2012 à 17:45:20 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
vigor650 --------------- | Ubermario tu as déjà pensé à passer à l'e85 , ça pourrait résoudre une partie de tes problèmes de cliquetis ! J'ai vu ça sur quelques grosses prépa , ça a l'air de plutôt bien marcher Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 25-03-2012 à 22:54:02 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Pour le banc, c'est pas du bois, mais de la bonne tôle, sinon on oserais pas poser une caisse dessus
Et oui l'e85 serait une solution (pour ca je peux refaire plusieures carto et un systme de bouton pour basculer de l'une à l'autre à la volée, etc...), mais manque de pot ; la station la plus proche est a 50 bornes de chez moi... Je suis à 3bar de pression d'essence, et j'ai vraiment de la marge, même à 1.5bar de sural alors qu'ils font que 415cc !!! Edith :
Durite d'embrayage qui a claqué en roulant... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 26-03-2012 à 01:50:30 --------------- Ma Golf G60 |
Ouiche |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Cette loi.... Et bien d'autres encore En attendant, j'ai fait un peu de "sticker bombing" histoire de remercier un peu les fournisseurs qui m'ont fait quelques remises, et trouvé quelques pièces ! Un ptit message du patron de USRT ( http://www.usrallyteam.com/ ) que j'avais presque oublié : Message édité par ubermario le 26-03-2012 à 19:01:16 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quelques news !!
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bon.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bientôt !! Quand j'aurais modifé mes 2-3 soucis d'allumage, je retourne dans le coin là bas, je ferais peut être un détour si mes couilles triplent de volume pour rouler aussi loin... --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:07:11 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yes elles sont parfaites, on avait même tenté de réduire l'écartement, mais ca n'a rien changé --------------- Ma Golf G60 |
duckxks |
|
wawa78 Yes I can ! | Beau boulot Mario !
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 28-03-2012 à 23:21:28 --------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
le charentais | je très content pour toi mario si tu plus de coupure c est cool , quand on regarde ta video je suis surpris tes au rupteur ? comme elle petarade ta caisse , la mienne ne fait pas sa sauf au rupteur a 7200 tr/mn bon maintenant si c est plus le cas --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Cette trace de gommard |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
gabii |
duckxks |
|
thoms89 | Le bruit |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wawa78 Yes I can ! |
D'ailleurs ce soir rdv herblay pour les VAG-istes Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 30-03-2012 à 18:57:33 --------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Boarf, qu'il claque seulement, je compte pas garder cette boite longtemps, elle est vraiment pas joueuse !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais c'est bon ça comme étagement.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le différentiel est maintenu avec des rivets d'origine, on peut les remplacer par de la visserie ARP, et des petits détails dans ce style --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais, c'est propre. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |