| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 01:29:11 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Je ne supporte pas les slideshows sur youtube |
GenyaB Shit fucking game. | Idem, moi je veux juste une vue du compteur, de jour avec une caméra stable |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Soyez patients les amis, ca va venir --------------- Ma Golf G60 |
duckxks | Tu fixes une caméra sur ta bite |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais pire, tu t'imagines même pas --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | Quelle version du firmware as-tu ?
Message édité par joeldc13 le 10-12-2011 à 21:03:50 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Justement, je viens de voir pour le firmware 3.1.1, mais justement, j'ai peur qu'il m'envoie bouler vu que je suis sur une carte KDFI --------------- Ma Golf G60 |
gabii | |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 21:44:47 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | Mario essaye de télécharger ce package : |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci Joël, je vais essayer --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | @ Joel ; firmware flashé avec succès, mais quand je ré-importe la carto que j'avais sauvée en 2.0.b14 il me sort quelques erreurs, et plus possible de la démarrer depuis...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 11-12-2011 à 13:07:30 --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je peux t'envoyer ca dans pas longtemps, mais j'ai ciblé le problème ; il m'a tout bêtement viré la table VE, la table d'avance, etc... --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | Ca arrive lors des gros changements, surtout qu'avec la v3.0 sont apparues les tables en 16*16 pour le fuel, donc possible qu'il ait du mal avec la conversion |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
xdc360 Rond point expert... | Pourquoi monter des pneus à flanc tendus ? Pure esthétique ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les flancs tendus sont.... A l'arrière --------------- Ma Golf G60 |
xdc360 Rond point expert... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En général, c'est plus réactif, mais je pense pas avoir le niveau pour juger d'une telle différence, surtout que j'ai pas pareil aux 4 roues...
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah elle tourne bien là non ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 12-12-2011 à 21:15:49 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas de soucis Joël, prends ton temps, de mon coté c'est cool, si je veux rouler, j'ai juste à rebrancher mon calculo d'origine et c'est reparti ; c'est trop classe --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Joyeux anniv sale fou... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 | Bon Mario j'ai regardé tes cartos,
Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 17-12-2011 à 11:04:50 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Nauhar Et hop TT |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 17-12-2011 à 12:57:53 --------------- Ma Golf G60 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |