| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 05:54:41 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Actuellement ma gestion tourne avec une lambda à bande étroite, que j'ai dû débrancher car sinon elle tournais trop pauvre quelques instants (problème connu de mon boitier ; le digi-lag), donc je roule sans depuis lors, et hormis en charge, je suis plutôt sur des bonnes valeurs AFR en roulant "normalement" --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon allez au boulot mario, je veux que tu me flingue plus de pneu que lui... http://www.youtube.com/watch?v=1LR [...] e=youtu.be Message édité par SladShot le 23-11-2011 à 17:40:16 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ahhh mais j'ai oublié que j'avais encore une sortie 0-5v sur le mano AEM.......
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 24-11-2011 à 18:30:14 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | http://www.youtube.com/watch?v=hGTnhCrKB9U
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un topic sur lequel je suis tombé ce jour.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah ouais, ya une petite différence --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | ça va, il est bien garé là, il gène pas ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca en fait toujours qu'une de moins
Nico vs moi : Nico 2 - 0 Mario
Philippe 0 - 2 Mario J'ai d'ailleurs été très surpris d'être passé devant, quand tu voyais ce qu'il a atomisé avec son 16G.... Et hier j'ai fait ma vidange sur la route, ma vis de vidange qui a réussi à se barrer en roulant, 4-5L de 300v par terre.............................. Heureusement, le buzzer a sonné, et j'ai pû couper le moulin tant qu'il restait encore de la pression d'huile, donc il n'a absolument rien subi ! Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 04-12-2011 à 18:43:16 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | On voit rien sur tes vidéos --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 | Ah... |
Halfsup | Découverte de ce topic, super, je vais pouvoir poser quelques questions Voila, j'ai depuis peu une voiture (un peu) "sportive", à savoir une 207 THP 1.6 150ch. J'aurais souhaité apporter quelques légères modifs moteur pour améliorer les perfs et la sonorité de la bête, et je dois être honnête, en mécanique je n'y connais presque rien. Bref, je comptais dans un premier temps changer le filtre à air et mettre un modèle green en cotton, et mettre un silencieux madac/milltek pour améliorer la sonorité. Cependant, quels autres pièces pas trop coûteuses puis je changer pour apporter du jus à ma voiture ? tous les avis sont les bienvenus (inutile de me parler d'embrayage ou d'autres trucs hors de prix). Suite à ces modifications mécaniques, je compte procéder à une reprog, en effet, j'ai la chance d'habiter à quelques km d'un excellent préparateur, très réputé et bénéficiant de matos récent, en gros il peut sortir de 30 à 40ch de plus sur mon moteur. Je pense me contenter d'une reprog +30ch pour ne pas nuire à la fiabilité de l'ensemble (normes constructeur respectées), mais uniquement après avoir apporté des légères modifications à la mécanique. Je suis ouvert à toutes suggestions pas trop onéreuses. merci Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 04-12-2011 à 20:21:43 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 | Apprends à te servir de la voiture avant de vouloir gagner quoi que ce soit --------------- #MarcheFort |
th0r1 | swap avec un thp de mini jcw |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
emlien_ | sauf quand la ligne est tellement restrictive pour diminuer le bruit, et la pollution qu'elle finie par limiter l'écoulement des gazs d'échappement, et la pression de turbo plafonne... |
Halfsup |
Je prends note, pour le silencieux effectivement j'avoue que c'est surtout pour le son, je m'attends pas à un gain de perfs énorme. J'avais tout de même lu qu'il fallait mieux changer les pièces mécaniques avant de reprog quoi que ce soit, bon dans mon cas je ne compte pas changer grand chose. Emlien => je ne compte pas changer la ligne complète, c'est bien trop cher, mais juste le silencieux. Message édité par Halfsup le 04-12-2011 à 21:30:41 |
4SpiK qtπ | Si tu n'as pas d'argent et pas de connaissance, ne fais pas de préparation |
Halfsup | J'ai de l'argent mais pas forcément à mettre là dedans, de plus mes connaissances je ne demande qu'à les approfondir.
|
xCt |
4SpiK qtπ |
|
Nauhar Et hop TT |
Halfsup | Bon je crois que j'aurais du me prendre une Z4 2.5 tout de suite Vos commentaires sont plutôt démotivants, j'avais pourtant plusieurs connaissances qui ont fait des reprogs sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-12-2011 à 23:03:18 |
4SpiK qtπ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et hop !!! http://www.youtube.com/watch?v=XUC [...] e=youtu.be
Publicité | Posté le ![]() ![]() |