| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 20:01:55 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ralph14 Papa Poule Inside | Rare qu il y ai pas un truc qu on oublie au 1er démarrage Cool , c est que tu as bien bosser Respect |
tamiya Monde de merde | --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde | J’adore le bruit de vieux v8 américain avec des gros arbres --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
joeldc13 | Merci les gars, j'avoue c'est pas sur la vidéo, mais y avait une certaine libération quand ça a démarré sans faire de bruit de salade de pistons |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 11:29:00 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Un grand bravo! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as raison tu as démarré , tout est ok maintenant gommer les défauts |
ralph14 Papa Poule Inside | Ca avance bien je trouve Applause |
tomsoft |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça me fait trop triper les lotus |
Logicsystem360 | C'est quel ref les deux MC ? |
tomsoft | C'est ici pour la S1 : https://www.compbrake.com/?s=elise+ [...] pe=product
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 17:00:58 ![]()
Voiture au sol, l'amortisseur est quasiment en contact avec la butée élastique, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2024 à 17:06:01 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça va je trouve |
joeldc13 |
|
|
manisque |
Est-ce que tu gardes l'Évasion pour y mettre son moulin TCT dans une Saxo, comme dans les rêves mouillés de Kronick ? D'ailleurs, j'aurais bien aimé voir ce que donne une Évasion avec un TU minuscule, histoire de ne pas faire le swap à moitié --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Pour contrer la corvettetipia |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Peinture AO |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |