| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
le charentais | Reprise du message précédent : Message édité par le charentais le 13-11-2011 à 20:46:46 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:43:18 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je sais pas du tout, disons que j'ai plus de 200 mais après je pourrais pas dire, ca se comporte pas pareil qu'en G...
--------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Y'a tellement de pouizzance que tout se barre ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | nylstop --------------- #MarcheFort |
c'est_pas_ma_faute | Bientôt c'est la peinture qui se décrochera |
AngX bleu 485 | J'ai remonté tout ce qui concerne les trains roulant au frein filet / blocpress --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bon Mario, on veut des vidéos du compteur qui monte de 0 à beaucoup en peu de temps, là --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca va venir --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:27:46 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oh lala --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Nauhar Et hop TT | Si jamais tu te perd dans le coin de nancy J'ai aussi de quoi la shooter si tu reste perdu quelques temps --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Hein ? PS = CV non ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non non --------------- Ma Golf G60 |
vigor650 --------------- | C'est quoi comme appli ? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah trouve moi une page qui explique que PS != HP, parce que moi je trouve le contraire: http://locost7.info/converter.php
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pardon, c'est ma faute, c'était en kW, pas en PS
Message édité par ubermario le 17-11-2011 à 00:50:16 --------------- Ma Golf G60 |
Darko |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tout à fait --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
GenyaB Shit fucking game. | On voit rien |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
4SpiK qtπ | Oui d'ailleurs, au niveau de la loi ca se passe comment ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pas vu pas pris. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ | Lors d'un accidant meme non responsable, les conséquences font peur |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
4SpiK qtπ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |