| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:11:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
c'est_pas_ma_faute | ENVOIE LA SAUCEEEEEE §§§ |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 05-11-2011 à 22:39:12 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Une petite vidéo pour patienter.... --------------- Ma Golf G60 |
Rober_le_Perver | ce monstre |
Nauhar Et hop TT |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bon ben encore une journée perdue à essayer de trouver pourquoi elle ne démarre pas à chaud....... -callage de l'allumage à 6° OK Tout est bon, mais pas moyen de démarrer à chaud, à part en bougeant l'allumeur dans tous les sens pendant que quelqu'un démarre... Sinon, j'ai remonté la face avant, passé toutes les durites de dépression au propre, et fais la plupart des finitions, remonté un capot, etc, etc... Il me restait peut être 1h de boulot pour tester sur route, mais si elle démarre pas à chaud c'est pas la peine...... Les tofs... Face avant en place, et j'ai posé la calandre pour voir... Et une petite du moulin :
Message édité par ubermario le 06-11-2011 à 18:22:27 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 00:47:36 ![]() ![]() |
le charentais | tu et sur tout les fofo mario avec ta golf , golfiste , golfoo et meme ici , mais les topic son les même , bon courage pour ton probleme de demarrage a chaud --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
AngX bleu 485 | MER IL ET FOU --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La bête est quasiment finie !
c'est_pas_ma_faute | Toi, demain tu prends la caméra |
emlien_ | j'ai pas tout tout suivi mais tu ne fais pas de rodage ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | A froid évidemment |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec le niveau d'huile au minimum et un peu de limaille pour récurer les conduits. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pourquoi ne pas faire la carto de suite ? Parce que je préfère rouler d'abord un peu avec histoire d'être sur de mon matos, parce qu'une carto ne se fait pas du jour au lendemain, il faut prendre rendez vous etc, c'est le seul bon mappeur du coin, et il est très demandé....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | T'inquiètes pas, j'ai déja vidé un plein sur place en un mois, et j'ai fait ca là, en fin de soirée juste pour voir si la coupure disparaissait, le moulin est "rôdé" depuis longtemps Comme dit, impossible de passer 3.500trs, il va prendre plus que le double bientôt alors... Et oui, vidange prévue jeudi matin, j'ai mis de la 10w40 qu'il me restait, et ensuite je passe à la motul 3000v 15w50 Message édité par ubermario le 09-11-2011 à 00:50:54 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vois pas en quoi ca serait mauvais..... Des fois, il faut pas trop se fier par rapport à ce qu'on lis, perso j'ai discuté avec des personnes d'expérience, qui ont déja fait leurs montages, et qui tournaient pendant des années avec, donc euh.... --------------- Ma Golf G60 |
thoms89 | Elle est belle et elle a l'air de turbiner ! |
Ouiche | T'ain, bien joué!
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci les gars !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
CC_PP I say. | Je débarque, c'est bien un moteur 2L16 avec un turbal?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Jamais eû de MK1... Mais cette caisse était une MK2 G60 déja bien... méchante.... Et oui c'est bien un 2L 16s réalésé, pistons bielles forgés, et un petit GT2871R Et merci de ne pas me comparer avec ce mongolien, je t'en serais reconnaissant Message édité par ubermario le 12-11-2011 à 02:58:43 --------------- Ma Golf G60 |
c'est_pas_ma_faute | Le péage |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça envoie ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ce n'était pas l'eprom --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | T'es pas censé roder ton moteur quand même ? --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On va dire que le rôdage est ok après plus de 500 bornes et des heures et des heures de rêglages et d'essais --------------- Ma Golf G60 |
vigor650 --------------- | --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
le charentais | c est dommage , faudrai une evolution en scyncro pour que sa passe au sol tout sa. Message édité par le charentais le 13-11-2011 à 20:46:46 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |