| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 10:55:54 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Cépafo, mais ça vient certainement de la capture de son achiay. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui elle tournais très mal parce que j'ai un gros soucis de démarrage à chaud, et ca provient de mon faisceau --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, voila quelques news, j'était malade cette semaine, donc j'ai pas beaucoup avancé....
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais mais le problème c'est le vendeur, ya une petite embrouille là, j'espère que ca va pas trop durer parce que........ --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais mais c'est un peu tard là --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 23:35:05 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca se termine doucement mais sûrement --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yess, mais ca serait cool que ca se termine avant qu'il neige quand même --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, aujourd'hui j'ai récupéré mes durites de sural' !
c'est_pas_ma_faute | Elle sort d'où cte rallonge de caravane |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour le turbo, suis en train de me renseigner, et on est loin d'être les seuls a avoir eû ce stress, et ca peut venir de différentes choses... Viscosité de l'huile, diamètre de l'échappement, soucis sur le retour d'huile, etc, etc...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah c'est mon calculo de G60 hein --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui bien sûr, c'est toujours possible, mais là j'ai un soucis que je tente de localiser, en mode safe elle tourne super !
emlien_ | le turbo est sur paliers ou roulements ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Roulement il me semble. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Roulements, voyons. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
c'est_pas_ma_faute | Ball bearing powwaaa !!! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
emlien_ | l'arrivée d'huile est bien monté avec un restricteur ?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui j'ai un restricteur en supplément du restricteur interne du turbo, qui doit faire moins d'un demi millimètre.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, aujourd'hui, j'ai pû tester un autre allumeur, un Bosch cette fois, en éspérant que c'était ca.... Merci à Vianney pour le prêt !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Problème de purge résolu, c'était mon tuyau de retour au vase qui était bouché, mais aps réussi a tout sortir, j'ai dû prendre un autre...
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah oui c'est embêtant ce problème de démarrage. Bon courage ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bonne question --------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alleluïa !!!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Problème de purge a priori résolu, température stable, de la flotte partout, radiateur de chauffage, radiateur principal, ventilo qui déclenche à la bonne température, plus de vase qui bouillonne et déborde, youhouuu !!!!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Rotules serrées, flexibles de freins changés, arrière purgé !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |