| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 09:13:01 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Avec un morceau de bois ou de médium ça se fait bien aussi.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 10:51:37 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
alanou HFR certified |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Adaptation, j'ai trouvé personne sur le net qui ait fait le montage d'autres étriers, et il existe aucun kit ou cales pour des étriers spécifiques qui existe pour ma caisse. Une marque en proposait durant un temps, mais c'était pas de la super came, c'était cher, et c'est plus dispo.
Merci, je vais regarder. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
duck69 |
|
tamiya Monde de merde |
alanou HFR certified | T'as des lcd tft tactile avec esp32 intégré a 10€ sur Ali.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 22-10-2023 à 14:06:33 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lapattefolle |
Moi jdis, faut tourner le compte tours d'un quart de tour vers la gauche |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 22-10-2023 à 18:23:58 --------------- See you space cowboy |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 15:54:47 ![]() La mienne me fait peur quand il fait nuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 15:55:15 |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 22-10-2023 à 18:25:00 --------------- See you space cowboy |
joeldc13 | Meuleuse et scie sabre a l'arrache. C'est une poubelle de piste hein |
tamiya Monde de merde | Ah --------------- See you space cowboy |
joeldc13 | D'origine ça fait 950 dans cette version. Si j'arrive à 800 ça serait pas mal, mais je pense que ce sera plutôt 850 |
tamiya Monde de merde |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tamiya Monde de merde | Le dash avec tout le monde en place
joeldc13 |
Ce qui est de "ma conception" c'est le renfort vers l'avant de la voiture et ça je l'ai piqué sur les design des F production miata aux US :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sacré boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
alanou HFR certified | A 1800 balles t'es dans les prix des PDM Motec...
tamiya Monde de merde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |