| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 19:21:30 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde | Je suis curieux de voir ton expérience avec le TPU !
--------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified | Tu lui mets des portes ? Des portes soudées ? Tu laisses ouvert ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | C'est con que tu sois un peu loin, je pourrais te faire les soudures facilement. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 18:46:07 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
quetzmaki |
|
tamiya Monde de merde |
manisque |
Les tubes de Joel ont l'air effectivement cintrés
Tout pareil --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle | et devoir passer un CT avec la pollution me casse les noix, j'ai envie de prendre un C15 et de le swap JP4 turbo |
wolowizard |
lapattefolle |
|
tamiya Monde de merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hébé ça bouge bien ici en ce moment Par contre Tamiya le swap V12, WTF
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-10-2023 à 19:59:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tamiya Monde de merde |
duck69 | Je suis pas fan de mx5 mais ça doit être bien fun |
manisque |
Schorpe 550 Spyder J'aime bien celle-ci --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | y'a des fétichistes des arceaux torturés là |
ecureuil63 | Les caisses de drift US avec l'arrière découpé remplacer en tubulaire genre 350z |
ecureuil63 | On veut voir la caisse a 300+ et avec plus de une bar |
tamiya Monde de merde |
manisque | Le boulot est impressionnant Fluke 115 à 300 balles au lieu d'un Uni-T à 50 balles ou d'une obscure Chinoiserie, Monsieur se donne les moyens Est-ce que les outils Foxter sont bien Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-10-2023 à 07:58:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 21-10-2023 à 08:11:59 --------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |