| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 08:36:07 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 23-08-2023 à 09:24:23 --------------- See you space cowboy |
lapattefolle |
ça dépasse de combien ? Un joint adaptable plus épais/une cale ça pourrait faire le taf Sur TU5 1mm de joint en plus ça fait en gros 1 point RV en moins, ça doit pas être bien différent (la flemme de calculer Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-08-2023 à 19:17:41 |
lapattefolle | Et 14 c'est beaucoup trop, en AAC d'origine pour rouler sans gestion comme un shlag dépasse pas 12 grand max, voire même 11 comme un F4R d'origine ce sera bien Il est très élevé sur les atmo véner (>13) déjà pour compenser la fermeture très tardive de la soupape d'admission quand il y a des gros arbres (RFA), donc le même sur une distrib d'origine tu casses tout Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-08-2023 à 19:21:54 |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 23-08-2023 à 21:29:13 |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:43:24 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lapattefolle |
j'imagine que c'est le dôme 11mm ? et en périphérie ça dépasse beaucoup ?
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
lapattefolle |
joeldc13 | Bienvenue au club ! C'est pour quel véhicule ? A base de quel processeur ? MS2 ? MS3 ? |
memaster ki a volé mon 62? | c'est un arduino dedans là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
Un arduino c'est absolument pas du tout fait pour un environnement automobile |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'ai regardé des teardowns de calculos Renix du début des années 90, je pense qu'un Arduino fait mieux (pas des masses, mais mieux quand-même). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde | J’ai reçu mon turbo électrique ! --------------- See you space cowboy |
memaster ki a volé mon 62? | c'est un "compresseur" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 18:47:12 ![]() |
tamiya Monde de merde |
memaster ki a volé mon 62? | c'était un cadeau bonus d'un catalogue VPC? curieux je suis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tamiya Monde de merde |
tomsoft | tu laisse la pompe à eau mecanique ? |
tamiya Monde de merde |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C'était l' autre feuilleton à suivre J ai bien aimé lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |