| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Tu feras un tuto, ça donne envie de faire pareil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 12:37:30 ![]() ![]() |
tomsoft | Je ferais bien un swap 2.0 TFSI + sa DSG |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde | Wiseco, wossner, cp…
alanou HFR certified | Wiseco on va dire que c’est de l’entrée de gamme, mais ça suffit déjà largement même à des niveaux de puissance débiles.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:13:26 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
alanou HFR certified | Pas tellement, j’ai deux moteurs avec du Cometic mais pas de puissances folles (full atmo).
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 20-03-2023 à 21:26:40 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 21:31:09 ![]()
C'est pas de la pignole, chez Renault-Nissan, les blocs M étaient alésés comme ça. Et ceux qui ont suivi probablement. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2023 à 21:53:59 |
tamiya Monde de merde |
gsi spirit | Je suis d'avis de préférer un MLS aussi, c'est beaucoup plus fiable dans le temps ! Faut juste éviter Athena je crois, j'ai entendu pas mal de soucis a leur sujet |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 20-03-2023 à 22:54:24 --------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified | Les revêtements des jupes sont là spécifiquement pour s'user, faut pas forcément en tirer des conclusions. C'est plus chiant si t'as des marques au niveau des axes cependant --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ralph14 Papa Poule Inside | Oh oui , mets des photos de tes jupes
|
tamiya Monde de merde | Bon ben tout marche sur le calculateur
gmund |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? | mais où est la carte graphique? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tamiya Monde de merde | Bon je suis désolé j'arrive pas à trouver comment embed la vidéo youtube que je viens de poster...
wawa78 Yes I can ! |
Je déterre j'imagine que tu as trouvé depuis mais j'ai des amis qui ont lancé ce site. https://www.distri-soudure.com/ tu as les valves et Vband Message cité 2 fois Message édité par wawa78 le 11-07-2023 à 18:29:01 --------------- Feed-back |
tamiya Monde de merde |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
tamiya Monde de merde |
wawa78 Yes I can ! |
edit : il a trop peu de demande pour en commander dsl, il m'a dit mieux vaut prendre celle vendu par la marque de la wastegate Message édité par wawa78 le 11-07-2023 à 18:26:59 --------------- Feed-back |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci ! Du coup c'est le pote qui s'est occupé de la soudure qui a acheté le matériel, mais je garde ce site en favori --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 18:27:00 ![]() C'est simple, rapide et précis avec une fraiseuse à commande num. S'il y a assez de matière restante et s'il n'y a pas de blague avec les soupapes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2023 à 18:35:25 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |