| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:53:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour la BAR, l'alu est creux, c'est très très léger. A mon avis tu t'assieds dessus, tu la plies.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila, ca y est !! J'aurais pû chercher longtemps sur mes faisceaux etc... C'était tout con...
--------------- Ma Golf G60 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks | good new !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
GenyaB Shit fucking game. | Les passants sur la première vidéo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas qu'un peu, soulagé --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:44:01 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien joué Uber ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci les amis --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | ça peut aussi venir du type de bougies utilisées... --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai une carto prédéfinie dans l'eprom modifiée, mais elle n'est pas forcément prévue pour faire démarrer un moulin avec des injos de 440cc --------------- Ma Golf G60 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 06-10-2011 à 21:26:46 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour l'instant, oui, à voir par la suite... Ya pas énormément de stations E85 par chez moi, la plus proche doit être à 60 bornes je crois... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bon, ca continue d'avancer à petits pas, j'ai commencé a étudier ma descente, mais c'est la misère, le 76 c'est énorme, et mon turbo se trouve trop bas comparé à un collecteur en inox, donc c'est difficile de trouver un passage correct...
o'rome Extrémiste modéré | Ah, t'as pris de la motul?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 'tain le barouf que ça fait --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ya intérêt --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Après mures réflexions, Uber a fait son choix. Par contre il y a un léger lag.
T'es sexy Mario. ------------- Bien bien, vivement de vrais essais routiers qu'on ait une idée plus précise de la puissance du bouzin, même si ça là ça a déjà l'air d'envoyer sec. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-10-2011 à 14:30:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Très léger le lag.
|
SladShot DERP GARAGE gold member | 12000, mais on s'en branle, avec les pistons forgés et les ensembles mobiles légers son moulin encaisse "aisément" 15000 trs. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-10-2011 à 18:24:36 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les allemands c'est des vrais dingues, commandé mardi à 15h environ, reçu ce matin à 9h :
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut qu'elle arrive à 90°C hein quand même. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | T'iiiiinquiètes --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci Ux !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vous avais promis des vidéos, en voila encore une série ;
c'est_pas_ma_faute | T'es sûr qu'elle est silencieuse ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est le téléphone qui rend mal --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La dernière vidéo => --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
GenyaB Shit fucking game. | Ce monstre |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |