| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : TLDR, pas assez de thune pour embaucher alors qu'on a du taff pour 15.... Ça va se faire dans le futur, mais difficile de trop ver quelqu'un de compétent qui accepté de bosser pour peu cher... --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:56:36 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 06-02-2022 à 13:43:42 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gsi spirit | E-race tu vas l'entendre gueuler, apparement le logiciel est une sombre bouse |
lapattefolle | c'est l'impression que ça donne de loin, mais j'ai pas pu en avoir le coeur net le lien de dl est dead sur le site |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Putain sur le tel le mess est pas passé j'avais fait un roman Bref, erace, sybele même combat, en rallye / côté ils sont tous emmerdés et n'osent pas en parler, trouvent personne pour régler....
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Triple post mais putain ça rend fou, on en parleras de tout cas dans la FAQ de samedi sur YT --------------- Ma Golf G60 |
lapattefolle | merci de confirmer ce que j'en pensais, ecumaster ça ira bien Message édité par lapattefolle le 09-02-2022 à 23:23:48 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | |
lapattefolle | ah ben là même en fournissant les pièces sauf l'échappement t'es parti pour un billet de 1500 facile Vu le taf que tu as fait sur la caisse je pense que c'est bien si tu arrives avec ta pompe, ton régulateur, ton nistune, ton FMIC tout installé et être sûr que tu as tout ce qu'il faut pour monter le MAF et les injecteurs pour éviter les merdes où il faut aller chercher des pièces en urgence... Il y a des préparateurs qui facturent bonbon les heures de mécanique qui s'avèrent nécessaires alors que la voiture est sur le banc (et je pense qu'en effet ça casse les couilles) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-02-2022 à 12:04:24 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
300 chevaux sinon rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
gsi spirit | Quelqu'un connait les embrayages/disques de freins de chez RTS ? Ca vaut quoi ? |
tamiya Monde de merde |
Sinon, pour augmenter un tout petit peu le régime max sans tout exploser... ça existe des ressorts de soupapes sur mesure ? Sur ce bloc ce sont des culbuteurs classiques sans poussoirs hydrauliques. D'origine ça rupte à 6500 mais je me dis que ce serait cool de pouvoir le déclencher plus tard vers 7000.. Message édité par tamiya le 21-02-2022 à 18:43:34 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La S2000 qui prend 9000 n'en a pas non plus Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-02-2022 à 21:25:39 --------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde | Bon ben l'ordre est fait pour être bouleversé...
|
lapattefolle | En GT25 ou GT28 il y a des turbos de "marque" à prix abordable (genre holset ou master power), le turbo à 150€ j'oserais pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je connais un A3 3.2 avec un turbo chinois qui sort 450 ch et roule depuis un moment dans cette config. Idem pour mon pote en sub 500+ avec un turbo mamba. Je le ferais pas, mais c'est pas si rare et apparemment ça tourne Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-02-2022 à 11:58:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
quetzmaki |
tamiya Monde de merde |
lapattefolle |
"quand tonton farine il met trop d'avance..." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle | Je connaissais cette mx5 |
TurbOOst45 |
Ça me tente de plus en plus cette connerie de turbaliser l A3 |
En basse pression, ça se fait sans y perdre une fortune. Ça reste pas donné, faudrait voir avec EMS ce qui peut être fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je me posais justement la question aujourd'hui : pour un montage turbo sur un V6, le collecteur d'échappement doit être une sacrée usine à gaz non ?
Message édité par EVO_Clubic le 25-02-2022 à 20:36:47 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Saab, Opel je crois. J'ai regardé vite fait sur Saab, mais je pensais plutôt à quelqu'un qui a un V6 et qui veut y mettre un turbo single. --------------- Championnat GT Sport |
lapattefolle |
La mode des constructeurs c'est de construire le V autour des collecteur et de tourner le/les turbos vers le haut. Sur les fiouls biturbo ça permet d'aligner les turbos car ils ont souvent pas le même régime de fonctionnement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | S63b44
Message édité par Kronick91 le 25-02-2022 à 21:00:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |