| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/7zZQ8qg/20220115-130503.jpg https://i.ibb.co/sR818vk/20220115-130434.jpg https://i.ibb.co/B6Xk4bf/IMG-5612.jpg En fin de journée je tente le nettoyage des injos. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:13:16 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Uxcool Steam: PirouGT | Le soulagement que ce ne soit qu'une connerie pareille. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:05:57 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
La comme elle a vraisemblablement bu beaucoup trop d'essence je vais vidanger direct. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tamiya Monde de merde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 17-01-2022 à 22:08:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 18-01-2022 à 08:45:33 |
tamiya Monde de merde |
|
gmund | T’auras vraiment plus de grip en semi tu penses ? T’arriveras mas forcément a les chauffer c’est pas dit que ce soit la meilleure solution |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Des semi, les écoutes pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
|
lapattefolle |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bonjoir à tous ! Euhhh, j'ai toujours pas pris le temps de painoter pendant 3h sur le clavier, mais dans les grandes lignes.... : -la golf avance à reculons, ) part repeindre le berceau, j'ai aps vraiment avancé parce que j'ai filé toutes mes pièces à tout le monde, et du coup plus moyen de trouver en neuf, ou difficilement d'occase, suis content.... Donc je suis venu en gros pour rien dire, à part que je suis encore en vie Tamiya, beau projet, si jamais t'es chaud, tu sais où nous trouver ! Bisous ! Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 05-02-2022 à 19:19:01 --------------- Ma Golf G60 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
gmund |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En fait on est dans un cercle vicieux depuis le covid qui fait que notre treso est pourrie.... TLDR, pas assez de thune pour embaucher alors qu'on a du taff pour 15.... Ça va se faire dans le futur, mais difficile de trop ver quelqu'un de compétent qui accepté de bosser pour peu cher... --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |