| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:46:25 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
lapattefolle | Moi j'ai attaqué à la mob à 15 ans avec le moteur sur le bureau tous les 3 mois, puis un cross c'est le bonheur en simplicité à bricoler. Et sur les caisses j'ai tellement regardé de videos YT de mecs qui ouvrent des moteurs qu'en fait ça me semble naturel de le faire moi. J'ai un garage, des outils parce que j'ai toujours tout fait sur mes motos. Mine de rien fdb avec son côté désinvolte est aussi une mine d'informations. Et enfin, il est évident que tu fais pas ça sur une voiture dont tu as besoin au quotidien Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-01-2022 à 20:12:55 |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tamiya Monde de merde |
|
ecureuil63 |
|
lapattefolle |
Et encore j'ai nettoyé là |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Calage des arbres ? Capteur AAC ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:44:31 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Demain je vais regarder avec l'auto diagnostic de l'ECU (préhistorique.. mais bon il a le mérite d'être là). Question con, comme un tocard j'ai perdu les petites agrafes des injecteurs. C'est quoi vos meilleures techniques pour les substituer ? Message édité par tamiya le 13-01-2022 à 20:55:45 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde | Bon j'ai retenté ce matin. Le capteur AAC est bien positionné. Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 14-01-2022 à 11:09:25 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 14-01-2022 à 11:48:35 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 14-01-2022 à 13:19:28 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
tamiya Monde de merde | Je viens de revérifier, ma distrib est bien calée (et j'ai compris ce que vous vouliez dire pour le fait que ça matche pas avec les repères, merci pour les explications... je comprend vite faut juste expliquer longtemps Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 14-01-2022 à 14:44:56 |
manisque |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde | Voilà une vidéo pour illustrer ce qu'il se passe : https://youtu.be/Yxl9tgK3NW8 J'ai pas eu beaucoup plus de succès en la faisant démarrer avec du nettoyant frein malgré la bienveillance du tips de Manx L'étau se resserre petit à petit et je viens a questionner les injecteurs. Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 14-01-2022 à 17:32:54 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Logicsystem360 | On dirait que les cylindres se noient vu qu'il galère à compresser de temps en temps |
tamiya Monde de merde |
manisque |
tamiya Monde de merde |
manisque |
tamiya Monde de merde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’ai l’impression d’un mauvais calage , du genre quand ça pétarade , c’est pas avec le restant de carburant ?
|
tamiya Monde de merde |
La poulie d'AAC est comme cela : --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | T’as pas de possibilité de mettre la poulie à la maison position sur l’arbre à came? Je vois que t’as des clavettes donc non . |
tamiya Monde de merde |
Du coup deux solutions s'offrent a moi : Aussi, pour le start pilot/nettoyant frein j'ai des retours de flamme dans le collecteur d'admission.. du coup j'ai pas continué Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 15-01-2022 à 11:28:03 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Logicsystem360 |
tamiya Monde de merde |
Logicsystem360 | Bon t'as pas 36 possibilités, tes injecteurs pissent à fond ou l'allumage crame pas tout Est ce que tu démarres en touchant à la pédale d'accélérateur ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-01-2022 à 11:37:11 |
tamiya Monde de merde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 15-01-2022 à 12:04:23 |
tamiya Monde de merde |
En fin de journée je tente le nettoyage des injos. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |