| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent : --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 21:15:59 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tamiya Monde de merde |
Aujourd'hui je remonte les trains roulants repeints avec les silent blocs renforcés et les combinés. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
lapattefolle |
lapattefolle |
Dehors dans les graviers ? |
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:50:48 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 | Les fuites a l échappement foutent très clairement la merde sur les lambda, commences par réparer, fais des nouveaux logs et tu aviseras |
lapattefolle | Les sondes d'origine sont des large bande ou pas ? Si non, en dehors de lambda 1.0 c'est à la louche. D'après ce que tu dis la fuite serait après la sonde du collecteur, et souvent il n'y a que celle là qui est utilisée pour ajuster la richesse. Autre question : les pourcentages d'ouverture de papillon sont justes ? Sur ma charrette en touchant à rien t'es à 15%, à bloc 75%. Et que la fuite déclenche un voyant catalyseur c'est pas surprenant puisque l'ecu compare les signaux pré et post cata pour analyser ça et ta fuite est entre les deux. Elle tourne bien à part ça ? Tldr: répare ta fuite et avise ensuite Burn Message édité par lapattefolle le 22-12-2021 à 17:06:56 --------------- A/V |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde | Bon je bloque sur le remontage de silent blocs qui vont dans le train arrière de ma chère merguez qui ne veulent pas rentrer malgré la pression infligée par mon "outil d'insertion de roulements à vis" (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08R7F81CX/ref=ppx_yo_mob_b_track_package_o0_img?ie=UTF8&psc=1#) Comment vous faites pour insérer ces choses sans presse ? --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
Pour les trucs métalliques : pièce avec le trou au chaud, pièce à insérer au froid Il me faut pas s'attendre de miracles de certaines tiges filetées 6.8 de mayrde de bricomerdo ou de l'outillage de mayrde des mêmes sources. Je me rappelle de l'arrachage d'un roulement pressé dans un cadre de vélo avec ces méthodes. Le truc est sorti pépouze en tournant comme un con pendant une bonne heure à la clé sans cliquet (déjà le vélo dans la chambre du crous c'est chaud, alors je n'ai pas osé y ramener la meuleuse pour tout couper à la bonne taille Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-12-2021 à 22:00:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
manisque |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit | Si tu tapes pas direct sur le roulement ca passe creme ! |
tamiya Monde de merde |
lapattefolle |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tamiya, d'où sors-tu toutes ces connaissances ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tamiya Monde de merde |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |