| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 17:43:54 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouaip, fallait un truc a la con... Elles ont 1 gorge sur les 1.8KR, et 3 gorges sur le 2L ABF, pour ca qu'il ne me les as pas envoyées, il pensait que j'avais les bonnes....
--------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben en attendant, j'ai rien fait depuis samedi a part poser la ligne pour voir ce que ca dit... Et perso, je trouve ca moyen, on voit pas trop en dessous, mais ca touche sur la barre anti roulis arrière, et le placement est vraiment moyen....
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En tordant les pattes des silent-blocs, il y a peut être moyen de limiter un peu. --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah en fait elle est juste posée, quand je raccorderais la ligne à la descente d'échapp, elle sortira un peu mieux, mais effectivement il faudra tordre les pattes de fixations parce qu'elle sort vraiment pas comme je veux là....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila, j'ai pû attaquer la suite !
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:49:17 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Joli boulot ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
emlien_ | Tu es sur de pas avoir inversé certains paliers ? normalement au cliquet ca tourne sans trop de mal ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est résolu, effectivement ; palier N°8 monté à l'envers --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, j'ai pas énormément avancé aujourd'hui comparé a ce que je voulais faire, mais je vais vite me rattrapper !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yes --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Joli boulot.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, ca y est le bébé est dedans ! Place aux tofs...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Humm, peut être plutôt mercredi.... Demain j'ai encore d'autres trucs a faire, et des bricoles a chercher....
GenyaB Shit fucking game. | |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut pas s'y fier, j'ai parlé de problème de masse avec lui, il a rien capté... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
c'est_pas_ma_faute | Vivement qu'elle craque |
AngX bleu 485 | la culasse ? --------------- #MarcheFort |
c'est_pas_ma_faute | Non, la boîte |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci... Mais bon, je parle beaucoup, mais là franchement je peux presque rien faire avec mon bras ca me rend fou....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est déja pas mal, tu dois bien t'amuser avec la petite Pourquoi c'est de la merde la BAR Forge? T'as ressenti la différence? Ou bien c'est de l'alu pas cher, ou...? Bon, quelques news... Donc effectivement, il fallait modifier les pattes du mécanisme car ca bloquais dans la boite, en les repliant légèrement ca va tout seul ! Comme je n'utilise pas d'isv, il faut boucher les trous de la pipe HRT, toujours avec un pas de vis bien chiant à trouver...
Ca passe plutôt bien, j'irais faire sertir la partie basse pour que ca soit niquel...
Remplacement d'une partie de la tringlerie renforcée, pour réduire un peu le débattement gauche/droite : Et l'origine, en plastique...
Mais pour la première fois depuis que j'ouvre ces foutus boitiers, j'ai merdé...... Glissé avec un tournevis, et je pense qu'elle ne démarre pas à cause de ca... Bref, voila où j'en étais en fin de journée :
Message édité par ubermario le 02-10-2011 à 12:44:19 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Joli taff, c'est propre --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai édité pour la tof de ma connerie...
SladShot DERP GARAGE gold member | Ca a pas l'air bien méchant, a mon avis tu peux la rattraper ta connerie. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |