| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 22:42:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Il manque un peu de consistance autour ainsi que 4 roues --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | le problème c'est que ce qui va autour je l'ai déjà, mais je crois que je sous estime fortement le niveau d'emmerdement d'un swap, même un considéré "facile" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pourquoi ce besoin de swapper ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
quetzmaki |
|
quetzmaki | OK laisse tomber je perd la mémoire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
TurbOOst45 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 11:41:49 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ça se fait pas mal sur les IS300 mais ça reste compliqué on dirait.
Déjà MAP vs MAF, quel ECU utiliser suivant si on veut conserver le TC et ESP...
On va pas se mentir, c'est surtout de la curiosité |
lapattefolle | Sinon dans un domaine plus réaliste je me documente sérieusement pour la passer en flexfuel.
Les injecteurs sont commandés sur ebay US, j'attends les convertisseurs de tension 5V banggood pour la sonde de T° mais le code est prêt
Le Greddy Ultimate est toujours pas flex
(mais toujours en 1D pour l'éthanol, et si je veux taper dans les cases où l'ECU est en closed loop il me faut des émulateurs de lambda. Arduino FTW
On trouve des posts sur les forums de gars qui ont installé un standalone en parallèle de l'ECU d'origine pour conserver l'ESP, le régulateur, le contrôle de la BVA.
|
lapattefolle | Sinon j'ai contacté des vendeurs de kits E85 avec des questions à la con du genre La réponse était à chaque fois "votre véhicule est compatible d'origine" : ça me semble évident que non, ou "votre ECU d'origine utilisera les trims pour ajuster" : méthode de porcasse quand tu changes de carburant d'un coup, ou alors pas de réponse. Des guignols. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-11-2019 à 19:35:19 |
lapattefolle | Peut-être bien, en tout cas en 100% E85 ça roule d'après les retours.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Si t'as de quoi le faire et si ça se fait tu peux peut être tenter . Message édité par StanCW le 01-12-2019 à 19:00:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | à partir de 50% ça commence à plus aller (j'ai pas testé mais c'est ce qui se dit), et je suis pas fan de ce genre de méthode |
quetzmaki |
Alors t'as plus tous les CV, mais ça roule quand même.
Aujourd'hui l'auto à des injos plus gros et à récupéré ses CV, mais roule toujours. 325000km la... |
lapattefolle |
Elle est à mi-vie en gros |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 07-12-2019 à 17:33:41 --------------- Ma Golf G60 |
gmund |
TurbOOst45 |
Très sympa ton intérieur avec ce volant |
Erlum |
Propre, j'ai un TU5JP4 et je serais bien tenté d'essayer d'améliorer tout ça, mais bon, vu la caisse autour je sais pas trop si ça vaut vraiment le coup. T'as de l'expérience avec les XU10J4RS ? Je me prendrais bien une VTS l'an prochain. Message édité par Erlum le 16-12-2019 à 18:48:45 |
wolowizard | aujourdhui pose de ce gadget aliexpress Message édité par wolowizard le 26-01-2020 à 20:27:38 |
TurbOOst45 |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 26-01-2020 à 22:14:33 |
TurbOOst45 | Intéressant, par contre, est ce que ce "délai" n'est pas quelque chose mis volontairement par les constructeurs pour pas bousiller la chaîne cinématique, les cardans etc |
wolowizard |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Enfin modifier la carto pédale serait pas moins dégueulasse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
vachfolle 赤べこ |
M4vrick Mad user | ca revient au meme que les boitiers qui trompent les capteurs moteur... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas de risque que ça envoi full accélération quand tu effleure la pédale avec ce machin en cas défaillance ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-01-2020 à 13:52:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 27-01-2020 à 15:04:52 |
TurbOOst45 |
Merci pour ce post, ça confirme ce que je pensais ça va faire pire que mieux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Salut les gars ! J'espère que tout le monde va bien !
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |