| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:46:43 ![]() ![]() |
gmund | Encore du gros boulot, hâte de voir ça |
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas encore fait, pour le'momebt la golf elle est en pause --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros il monte une golf autour d'une dsg , c'est bien ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alors euhh.... J'ai plus touché la golf depuis --------------- Ma Golf G60 |
C'est dur mais c'est tout le mal que je te souhaite, d'avoir du monde Ça va pour Yann ( ODO ) ? J'ai cru voir que vous bossiez pas mal ensemble --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Laisse tomber entre STF et C2, etc... Les gamineries de ouf, en plus ils veulent m'engrainer en le prenant à parti, moi j'ai dis Fuck débrouillez vous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:15:05 ![]() ![]() |
lapattefolle |
quetzmaki |
Il me régale, d'où il sort ? La coupe de cheveux la, c'est un peu mon jésus. |
gmund |
ssay3r ou Valochh | Idem, j'aime bien le personnage Message édité par ssay3r le 23-10-2020 à 15:26:50 --------------- Feedback |
tib-c | Pareil je suis tombé là-dessus. C'est un vrai dingo ! |
gmund | Il fait de la "merde" sans se prendre la tête mais il le sait, il essaye juste de faire au moins cher et advienne que pourra Contrairement à ceux qui font de la merde en pensant avoir la science infuse Ca change, son projet est cool, terre à terre ( Et en plus ça implique notre sympatique ami Mario Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-10-2020 à 17:15:00 |
TurbOOst45 | Ça donne envie d acheter une drouille à 1000 balles et de faire pareil J avais spotté une Xsara en 2.0 16v, ça aurait été ideal pour ça |
lapattefolle |
Niveau pognon c'est vrai que quand on regarde chez les ricains ptain les tarifs du matos prépa |
gmund | J'adore le passage chez Mario "une AEM 340 ça vaut 135e, j'ai payé la voiture 270e" Message édité par gmund le 23-10-2020 à 22:48:50 |
ssay3r ou Valochh | Les pneus neufs à casse, c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-10-2020 à 01:20:42 --------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Il parle de toi Mario ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 12-11-2020 à 22:59:41 |
wolowizard |
gmund |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ah mince, je suis tombé sur la chaine du mec par hasard en plus |
lapattefolle |
wolowizard |
gmund |
|
ecureuil63 | Nouvelle épisode |
gmund |
wolowizard |
Alors ça par contre c'est pas rare --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle | Il n'empêche qu'un flic mal luné tombe sur la video, ça peut aller très vite : à mon avis faut rester discret... Message édité par lapattefolle le 22-11-2020 à 13:51:55 |
wolowizard |
quand je fait de la mecanique pour moi je le fait dans les regles , quand je le fait gratos pour les autres c'est farine de blé style Message édité par wolowizard le 22-11-2020 à 19:07:21 |
lapattefolle |
"il aura peut-être une offre à 3000"
|
wolowizard | j'ai decouvert la MX5 NC BBR225 hier sur youtube , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |