| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 12:09:26 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Aujourd'hui, pluie, pluie...... Donc j'ai continué sur le moulin !
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quelques news : reçu mes durites d'arrivées / sorties eau + huile... Mais en fait c'était un kit pour turbo sur "journal bearing", et pas "ball bearing", donc pas le bon restricteur, pas la bonne bride pour le retour d'huile, etc...
Nix Yan | Beau boulot |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca marche --------------- Ma Golf G60 |
paulo-53 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci !! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, j'ai encore avancé un petit peu sur la caisse aujourd'hui, j'attends toujours mon colis d'USRT.... --------------- Ma Golf G60 |
duckxks | Ptin ce boulot de dingue |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 05:30:10 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La suite... :
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nice --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
Je suis pas fan de ce type de mano, à ta place sur une VW j'aurais mis du Stack Message édité par AngX le 04-09-2011 à 12:13:24 --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah perso, j'adore ! --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | http://forums.bimmerforums.com/for [...] ?t=1575817
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Un petit joueur --------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci copain !!! --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tiens, je pensais que t'avais pris du Garrett déjà ? En tout cas, c'est pénible. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 | Non suis parti sur un godspeed
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wawa78 Yes I can ! | Ma préparation de compayt' de la semaine sur une Ibiza FR Tédéhi !
|
vincent16063 | salut a tous,
|
duckxks |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 13-09-2011 à 22:07:32 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | SA VA BURNAY SAYVAYRE §§§§§§§
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Achtung, gros copicoll Bon bon, ca faisait un moment que je ne donnais plus trop de nouvelles... Tout simplement parce que les colis mettaient du temps a arriver, et je m'attarde déja sur quelques finitions, et petites bricoles qu'on ne remarque pas forcément, mais qui prennent énormément de temps... Donc on va faire dans l'ordre... : Reception des silentblocs moteur : Un avant, type origine, renforcé, un arrière origine renforcé avec un insert en PU, et un silentbloc coté boite en PU. Ensuite, je suis allé faire sabler quelques pièces chez un ami... Mais petit problème, la poulie damper a un silentbloc en caoutchouc intégré, pour amortir les vibrations... Donc pas possible de le passer à l'epoxy !
J'ai commencé a réfléchir comment adapter les capteurs de ralenti et pleine charge de la gestion G60 sur le papillon de VR6...
Mise en place du robinet de fuite à la R-motorsport staïle Et une petite vue du "cockpit"....
Mais j'ai dû changer encore une fois la poulie de pompe à eau par une autre poulie de G60 rêglable et non voilée cette fois, et c'est reparti : Ma culasse est partie en rectif (surfacage), car on passait tout juste 1/10eme entre les chambres de combustion, donc autant ne pas jouer avec le feu... L'alternateur sera changé, en échange standard par la suite, parce qu'il est vraiment moche, en réalité...
Donc j'ai mon inox pour la descente en 76mm, avec un reducteur en 60mm pour la ligne : Et le plus attendu : tout ce qu'il me manquait pour remonter la culasse !!
Arbres Techtonics 268/276 avec leurs poulies : Kit d'adaptation pour régulateur de MK3/mk4 pour la simplicité de changement de régulateur, vu que je ne supporte plus les rêglables : Mais les filetages ne correspondent pas, vais voir pour commander ca... Soupapes Supertech "forgées", avec un traitement un peu spécial... : Coupelles allégées en titane Supertech, ainsi que leurs ressorts (oublié la tof)
Grâce a vous, j'arrive a la fin du projet, après presque une année complete à l'arrêt !!! Message édité par ubermario le 14-09-2011 à 19:34:15 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quand je passerais sur une vraie gestion, le robinet jartera pour une N75, mais pour l'instant, ca suffit largement ! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais, c'est sûr ca fait tache --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et on continue, encore des pièces qui arrivent....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, la suite.... Avec des bonnes et des mauvaises nouvelles... :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |