| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Drap beau boulot sur la glof --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nix Yan |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci les gars !!
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sinon, j'ai fait 15.000 photos du bloc, mais j'ai oublié de publier celles de la caisse, fraîchement lavée... alors je me rattrappe un peu, en attendant les pièces...
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as eu le bon réflexe d'enlever les plaques au cas où il y ait des flics... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 | Putain j'aime bien les gentes --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moi aussi --------------- Ma Golf G60 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:31:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 12-08-2011 à 13:57:11 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Plutôt que de trainer là va remonter ton bloc toi... EDIT : Histoire d'alimenter : Message édité par SladShot le 12-08-2011 à 16:06:23 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | L'idée est bonne, mais je comprends pas trop le délire du type... Vu la taille des turbos, ca m'a pas l'air top comme montage...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Justement, tu aurais plus de détails sur son montage? parce que perso, 2 turbos de cette taille sur un 4 cylindres, euh, je trouve pas ca top comme idée justement..... --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
En regardant de plus près, c'est un V6 et pas un 4 cylindre, voila le pourquoi du comment.
Bah je sais que c'est Borbet ! Message édité par SladShot le 12-08-2011 à 17:56:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Putain les gars, je reviens d'un rasso VW.... Et je suis monté avec un autre gars qui a aussi un 2L T16, monté via une calle, RV à 8.0:1, et un GT2871 avec le gros corps échappement, etc... Le tout dans une golf 1.
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Enfin une vraie voiture d'homme ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Carrément --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ils peuvent danser ce qu'ils veulent, même de la musique de gay, tant qu'ils vont pas enculer mes pistons --------------- Ma Golf G60 |
Toper Harley1 Flying dream |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Quitte à avoir un truc incontrôlable autant y aller franco. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben quelques avancements, c'est pas grand chose, mais bon....
th0r1 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Nan mais les sous-entendu, "taypayday" parce que tu parles a un homme en dehors d'HFR, ça va un temps... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hannn, Teddybear dit "lagrosseteub" qui a le seum, c'est mignon
Message édité par ubermario le 19-08-2011 à 18:37:03 --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le ton du message. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ouiche |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, suite des évenements...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |