| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Tomate | 2l oui, faut pas déconner --------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tomate | bah si quand même, sachant que tu peux la toucher à 24 balles le bidon sur le net, et même le pack 5+2l à 75 roros ! --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je veux bien que tu me fasses un listing ouais, par exemple que j'ai pas été désagréable ni insultant, taquin au plus. Ils me plaisent tout le temps, c'est ta prose qui me déplait, c'est compliqué à comprendre ? Effectivement si t'as du mal avec ça, je risque fort d'être insultant. L'auto qui patine c'est pas le cas, bien sanglée et lestée pour l'occasion, j'y étais. L'explication peut sans doute je trouver dans le carburant et je t'aide dis que j'allais me renseigner, c'est déjà chose faite donc sois patient et tu auras ta réponse. Ah, et tes arguments sont bons mais tu as éludé par mal de choses dont je t'ai fais part. Comme la gueule des conduits et la tronche des soupapes par exemple ( épaisseurs, profil, coupe des sièges en 3 axes... ). Message édité par Kronick91 le 23-05-2017 à 15:56:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | Tu veux des quotes ? J'en ai laissé deux en dehors qui n'ont de sens que dans le contexte.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Velocesuper | |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 19:19:55 ![]() ![]() |
tomsoft |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
krojules primesautier | Alors que c'est finalement que de la suralimentation chimique, ce n'est pas plus tricher qu'avec un turbo en fait --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ptibeur Today you, tomorrow me | "Tricher c'est gagner" © --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Première fois que je poste via hfrdroid Si je me trompe pas popo a un gtx3582, et tourne a la c16/q16 --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
krojules primesautier | T'as essayé chez Torques ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft | Une sonde de pression d'huile Spa en 1/8bsp sur une plaque sandwich 1/8npt, mais en deportant la sonde pour limiter les vibrations |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui pour le turbo, mais pour le carburant il utilise du e85 classique de station service --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
vachfolle 赤べこ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Catcams? |
gsi spirit | Technoprofil ? |
biloo hej franskjävel |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
4SpiK qtπ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je connaissais pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
vachfolle 赤べこ |
|
4SpiK qtπ |
|
vachfolle 赤べこ | Toutafé, déjà fait plusieurs fois sur du V8 alu, et l'avantage d'usiner pour mettre un sleeve c'est que tu peut réaliser un petit décalage angulaire pour être plus aligné avec les tiges de culbuteurs en cas de culasse avec relocalisation des culbus.
Message édité par vachfolle le 07-06-2017 à 07:50:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 1.8L L4 turbo CA18DET je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ | Nan ça va, pour ce bloc t'es pardonné. |
croustibat31 | c'est bien le ca18det. Attaque directe des AAC sur les poussoirs, pas de basculeurs, juste 2 arbres avec 8 soupapes chacun. La paire d'AAC tomei est à 400€ ( + douane / livraison bien entendu). Objectif 400chwals aux roues avec une pmax vers 7000~7500 et un bon plateau de couple, faut que ca reste exploitable sur circuit. Si y'en a +, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2017 à 11:00:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |