| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:14:33 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ | Ah ouais mais je regarde aux US, là où j'ai mes habitudes, là bas yen à encore. :3
Message édité par vachfolle le 07-06-2017 à 11:40:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Decl concept en vendent, mais je sais pas ce que ça vaut... Sachant que la qualité sur ce type de pièce c'est primordial Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-06-2017 à 13:19:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alanou Remembering M.P. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc à oublier Tu peux pas demander à des marques comme pipercam du sur mesure ?
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-06-2017 à 10:27:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ça c'est exactement le même problème pour 90% des moteurs
Oui je sais bien mais justement si tu es sûr de ton coup pourquoi ne pas faire directement ton réglage sur l'arbre ? Si t'as plusieurs poulies ça se tente avec deux poulies d'en faire une réglable, le problème c'est que tes poulies seront plus pile en face de la courroie. Perso je m'amuserai pas à ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:02:10 ![]() ![]() |
croustibat31 | J'y ai pensé, et je suis pas le seul :
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | K20 ? |
4SpiK qtπ | Les pistons font pas trop "turbo" |
tomsoft | C'est un k20 d'avance pour l'atom |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Fait attention aux bougies |
croustibat31 | extreme tuners a encore frappé avec leur evo de drag Ca donne un record du monde de 7.90s au 400m, avec une vitesse finale de ~300km/h en mode "basse puissance". Ceci n'est pas un montage photo Le machin arrive en full boost à 9000rpm ... mais bon, si on rapporte les graduations du compte tour à l'endroit ou il n'y en a plus, il prend un bon 14.000tours+ la vid: Message édité par croustibat31 le 02-07-2017 à 20:45:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r ou Valochh |
Random Dude | bah tiens justement ça parlait turbal je me demandais, vous connaissez des adresses réputées dans le sud pour confier un montage turbo (sur un véhicule atmo à la base, pas un upgrade) ?
j'avais lu que sur le m30 avec le faible taux de compression on pouvait limite coller un turbal sans trop de modifs mais je suis pas fan des trucs chinois etc. après j'imagine que tout dépend de l'objectif en hp/couple, ça détermine si on passe par la case bielles/pistons forgés etc ou pas. je suis tatance mais j'pense que ça doit douiller au total Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-08-2017 à 10:48:34 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 06-08-2017 à 10:50:47 |
Random Dude | tellement ou je garde le moulin et il finit dans une e30 à pas cher sauf que la caisse e34 me resterait sur les bras Message édité par Random Dude le 06-08-2017 à 11:01:51 |
croustibat31 |
croustibat31 |
+1, après tu peux faire entrer dans la balance l'amour de la modification des voitures, mais si tu vises plutôt le ratio perfs / sensations / prix, prends un véhicule turbo, colle lui un stage 2 complet et vide l'auto à la tôle. Gain quasiment systématiquement intéressant rapporté à "l'investissement". Un pote va vendre sa polo r 500++ d'ici 6 mois pour passer sur un 4.0 tfsi, soit sur s8 soit sur rs6. Je peux lui demander le prix qu'il souhaite en tirer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est beau. |
krojules primesautier | C'est bon Duck, la Livre a assez baissée, t'es en partance pour l’Angleterre ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |