Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°49978095
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-06-2017 à 11:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Tiens d'ailleurs tant qu'a parler d'AAC, les poulies variables ebay ca vaut quoi ? D'la merde je suppose ... probleme: y'a plus que ca de dispo :/

Tomei 152008 j'en trouve dans plusieurs boutiques (Ebay aussi).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 11:14:33  profilanswer

n°49978218
croustibat​31
Posté le 07-06-2017 à 11:22:35  profilanswer

Je connais la référence, le problème c'est que personne n'en a, c'est plus fabriqué depuis pas mal de temps. Ou ce sont des fonds de stock à 200€ l'unité, alors que ca se vendait le quart de ca y'a quelques années...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49978455
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-06-2017 à 11:38:44  profilanswer

Ah ouais mais je regarde aux US, là où j'ai mes habitudes, là bas yen à encore. :3

Edit : rho pitin j'avais pas vu les prix...   [:arkin]

Message édité par vachfolle le 07-06-2017 à 11:40:05
n°49978572
croustibat​31
Posté le 07-06-2017 à 11:46:53  profilanswer

je regarde aussi aux US, et la plupart du temps le prix est dissuasif en plus d'etre en "discontinued" ou "not available". quand c'est pas juste une boutique qui livre pas en France.

J'ai l'impression que ma seule possibilité c'est nengun, @ 600€+ pour les arbres et poulies hors port et douane ... et je suis meme pas sûr qu'ils aient du stock malgré ce qu'ils affichent.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49979729
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2017 à 13:16:54  profilanswer

Decl concept en vendent, mais je sais pas ce que ça vaut... Sachant que la qualité sur ce type de pièce c'est primordial :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 07-06-2017 à 13:19:25

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49982516
croustibat​31
Posté le 07-06-2017 à 16:29:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Decl concept en vendent, mais je sais pas ce que ça vaut... Sachant que la qualité sur ce type de pièce c'est primordial :/

J'en ai une petite idée.

Suffit de regarder le listing de pièces pour S13. Seconde pièce proposée : DUMP VALVE TYPE HKS SSQV 4,  c'est à dire saloperie de contrefaçon chinoise.

Les poulies d'AAC qu'il propose sont sans marque, "avec 20% de réduction à ~100€", pas disponibles, et ressemblent furieusement à toutes les poulies egay à 50$ la paire :/

---------------
n°49988447
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-06-2017 à 10:10:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

c'est bien le ca18det. Attaque directe des AAC sur les poussoirs, pas de basculeurs, juste 2 arbres avec 8 soupapes chacun. La paire d'AAC tomei est à 400€ ( + douane / livraison bien entendu).  

Objectif 400chwals aux roues avec une pmax vers 7000~7500 et un bon plateau de couple, faut que ca reste exploitable sur circuit. Si y'en a +, tant mieux :o Le bloc devrait pouvoir encaisser 9000rpm mais je préfère garder un peu de marge et viser 8000 au max. Ca laisse un peu de marge aussi, si jamais je trouve que ca manque de puissance :o

Le CA18 c'est pas dessus où le vilo se fait la malle dès que tu dépasses 8000 tpm régulièrement ?  :??:

n°49988623
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-06-2017 à 10:25:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'en ai une petite idée.

Suffit de regarder le listing de pièces pour S13. Seconde pièce proposée : DUMP VALVE TYPE HKS SSQV 4, c'est à dire saloperie de contrefaçon chinoise.

Les poulies d'AAC qu'il propose sont sans marque, "avec 20% de réduction à ~100€", pas disponibles, et ressemblent furieusement à toutes les poulies egay à 50$ la paire :/

Donc à oublier :D

Tu peux pas demander à des marques comme pipercam du sur mesure ?

Édit : si tu fais tes arbres sur mesure et que tu connais le calage que tu veux appliquer tu peux décaler tes cames en conséquence, mais faut pas se gourrer et c'est définitif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 08-06-2017 à 10:27:30

---------------
n°49989648
croustibat​31
Posté le 08-06-2017 à 11:47:08  profilanswer

alanou a écrit :

Le CA18 c'est pas dessus où le vilo se fait la malle dès que tu dépasses 8000 tpm régulièrement ?  :??:

J'en ai pas entendu parler de ça, faudra que je cherche un peu plus d'infos tiens. Mais bon, honnêtement on entend tellement d'histoires d'horreur sur ce moteur, la plupart en provenance d'apprenti sorciers qui ne savent pas ce qu'il font. Le classique c'est "turbo + gros, robinet de fuite, pas de remap, moteur qui a 30 ans et 200.000km dans la vue, casse, réfection maison a l'arrache aka changer les coussinets et un coup de toile émeri, recasse, arrosage de forums comme quoi c'est de la merde".

Y'a une époque aussi ou on entendait des pros dire que c'était impossible de sortir 300cv sans tout casser, meme en forgeant. On a pourtant quelques exemples de ces blocs qui sortent >600cv à l'e85 prennent 9000rpm et tiennent 50.000km (dont un qui aurait pu tenir plus ... montage d'une poulie de vilo amortie de merde -> casse de la pompe à huile, probleme qui est arrivé chez les 2 personnes qui ont monté des poulies powerbond dans mon entourage).

C'est un bloc qui est exigeant niveau entretien, y'a peu d'huile et elle prend cher. Le circuit de respiration a quelques erreurs de conception en prime, du coup le carter se retrouve vite en pression dès que tu as un peu de blow by, ou que l'huile se dégrade et bouche les galeries. Combine ca à un turbo usé qui bouffe un peu d'huile, et tu fais vite des chocapics.

Si tu surveilles et que tu forges, ca encaisse tout ce que tu peux lui mettre dans la figure. Après ca commence à être un budget, le prix des pièces flambe depuis quelques années, ca devient pénible.

Kronick91 a écrit :

Donc à oublier :D

Tu peux pas demander à des marques comme pipercam du sur mesure ?

Édit : si tu fais tes arbres sur mesure et que tu connais le calage que tu veux appliquer tu peux décaler tes cames en conséquence, mais faut pas se gourrer et c'est définitif.

C'est pas aussi simple, quand tu surfaces le bloc / rabotte la culasse, tu vas mécaniquement changer le calage de tes arbres. On utilise les poulies ajustables pour se remettre exactement la ou il faut, ou simplement pour faire des essais. On peut tout a fait vouloir +/- de croisement avec les memes arbres selon le comportement qu'on veut, ou le turbo qu'on a.
Je me demande si y'a pas moyen de modifier les poulies d'origine... décaler d'une dent c'est 5°, si y'avait moyen de faire un montage pour  "décaler d'une demi dent" par exemple, ca serait déja bien. J'ai 3 paires d'arbres et autant de poulies ...

---------------
n°49989826
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-06-2017 à 12:02:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'en ai pas entendu parler de ça, faudra que je cherche un peu plus d'infos tiens. Mais bon, honnêtement on entend tellement d'histoires d'horreur sur ce moteur, la plupart en provenance d'apprenti sorciers qui ne savent pas ce qu'il font. Le classique c'est "turbo + gros, robinet de fuite, pas de remap, moteur qui a 30 ans et 200.000km dans la vue, casse, réfection maison a l'arrache aka changer les coussinets et un coup de toile émeri, recasse, arrosage de forums comme quoi c'est de la merde".

Y'a une époque aussi ou on entendait des pros dire que c'était impossible de sortir 300cv sans tout casser, meme en forgeant. On a pourtant quelques exemples de ces blocs qui sortent >600cv à l'e85 prennent 9000rpm et tiennent 50.000km (dont un qui aurait pu tenir plus ... montage d'une poulie de vilo amortie de merde -> casse de la pompe à huile, probleme qui est arrivé chez les 2 personnes qui ont monté des poulies powerbond dans mon entourage).

C'est un bloc qui est exigeant niveau entretien, y'a peu d'huile et elle prend cher. Le circuit de respiration a quelques erreurs de conception en prime, du coup le carter se retrouve vite en pression dès que tu as un peu de blow by, ou que l'huile se dégrade et bouche les galeries. Combine ca à un turbo usé qui bouffe un peu d'huile, et tu fais vite des chocapics.

Si tu surveilles et que tu forges, ca encaisse tout ce que tu peux lui mettre dans la figure. Après ca commence à être un budget, le prix des pièces flambe depuis quelques années, ca devient pénible.

Ça c'est exactement le même problème pour 90% des moteurs :D après pour les problèmes de poulies amorties, ça se change fréquemment par sécurité justement je crois.

croustibat31 a écrit :

C'est pas aussi simple, quand tu surfaces le bloc / rabotte la culasse, tu vas mécaniquement changer le calage de tes arbres. On utilise les poulies ajustables pour se remettre exactement la ou il faut, ou simplement pour faire des essais. On peut tout a fait vouloir +/- de croisement avec les memes arbres selon le comportement qu'on veut, ou le turbo qu'on a.
Je me demande si y'a pas moyen de modifier les poulies d'origine... décaler d'une dent c'est 5°, si y'avait moyen de faire un montage pour "décaler d'une demi dent" par exemple, ca serait déja bien. J'ai 3 paires d'arbres et autant de poulies ...

Oui je sais bien mais justement si tu es sûr de ton coup pourquoi ne pas faire directement ton réglage sur l'arbre ?

Si t'as plusieurs poulies ça se tente avec deux poulies d'en faire une réglable, le problème c'est que tes poulies seront plus pile en face de la courroie. Perso je m'amuserai pas à ça :D Sur tu5j5 il y a directement des poulies réglables, faut reconnaître que c'est pratique même pour des arbres d'origine pour privilégier les hautes régimes. Ça plus un couple court qui tire bien court dans la bv et t'as déjà de quoi t'amuser.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 12:02:10  profilanswer

n°49989945
croustibat​31
Posté le 08-06-2017 à 12:11:00  profilanswer

J'aurai beau être "sûr de mon coup", le calcul des arbres ca reste de l'approximation. Et selon l'utilisation (et le matos derrière)  je peux favoriser l'arrivée de couple à un moment ou un autre. Typiquement si je veux pas satelliser la boite trop vite (j'en ai qu'une seule d'avance :o ), je vais mettre pas mal de croisement histoire que le couple déboule pas trop violemment et qu'il reste présent jusqu'au bout du compte tour. Une fois que j'aurai monté une boite solide, je pourrais remettre du couple plus bas, quitte a perdre un peu en haut, en diminuant le croisement.

Je comprends pas comment tu fais une poulie réglable à partir de 2 fixes ?

---------------
n°49990015
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-06-2017 à 12:17:06  profilanswer

Dremel :o en faisant faire par un usineur tu dois pouvoir modifier tes poulies, à moins qu'elles soient trop évidées d'origine pour autoriser de faire un trou oblong. Mais perso jamais je le fais sur mes voitures, c'était juste une proposition à la con hein :D ( tu découpes le centre d'une poulie et l'extérieur d'une autre, tu fais un trou oublong dans l'une des deux parties et tu assembles :o ). Ne fais pas ça. Ça sent la connerie :o

---------------
n°49990098
croustibat​31
Posté le 08-06-2017 à 12:29:43  profilanswer

J'y ai pensé, et je suis pas le seul :
http://clubgti.com/showthread.php? [...] how-to-Diy

j'aime les idées à la con quand elles sont bien réalisées :o

---------------
n°50226092
tomsoft
Posté le 02-07-2017 à 14:33:04  profilanswer

http://reho.st/medium/self/f8f6577bdc56a08fa074667987ad0a48e12d3889.jpg

Name the engine :o

n°50226954
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-07-2017 à 16:54:30  profilanswer

K20 ? :o

n°50227262
Delta Six
Posté le 02-07-2017 à 17:36:35  profilanswer

T'a quand-même pas ouvert le F4R de la Mégane ?!  [:max evans]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°50227288
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 17:41:00  profilanswer

y'a l'air d'y avoir un VTEC quand meme dans le machin. y'a ca sur un F4R?

---------------
n°50227335
4SpiK
qtπ
Posté le 02-07-2017 à 17:46:22  profilanswer

Les pistons font pas trop "turbo" :o

n°50227340
tomsoft
Posté le 02-07-2017 à 17:46:45  profilanswer

C'est un k20 d'avance pour l'atom :jap:

n°50227439
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-07-2017 à 17:58:00  profilanswer

Fait attention aux bougies :o

n°50228603
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 20:41:33  profilanswer

extreme tuners a encore frappé avec leur evo de drag :o
le 2L a été déstroké à 1.8L , pour sortir "seulement" entre 1600 et 2000cv au vilo.

Ca donne un record du monde de 7.90s au 400m, avec une vitesse finale de ~300km/h en mode "basse puissance".

Ceci n'est pas un montage photo :o
https://i.ytimg.com/vi/AP4fAbED3R0/maxresdefault.jpg

Le machin arrive en full boost à 9000rpm ... mais bon, si on rapporte les graduations du compte tour à l'endroit ou il n'y en a plus, il prend un bon 14.000tours+ [:ddr555]
https://framapic.org/vzaeErptEwL1/Kqf6Qrru8BPr.jpg

la vid:
https://www.youtube.com/watch?v=dVJJyHgHswc

Message édité par croustibat31 le 02-07-2017 à 20:45:01

---------------
n°50228819
ssay3r
ou Valochh
Posté le 02-07-2017 à 21:10:19  profilanswer

Ah ouais :love:

Encore pire que Boba et sa Golf 2 :D

---------------
Feedback
n°50553810
Random Dud​e
Posté le 06-08-2017 à 10:48:00  profilanswer

bah tiens justement ça parlait turbal :D

je me demandais, vous connaissez des adresses réputées dans le sud pour confier un montage turbo (sur un véhicule atmo à la base, pas un upgrade) ?
ça doit douiller en temps de main d'oeuvre j'imagine.
(et côté pièces aussi)

rien de sûr encore, mais j'y réfléchis.
t'façon j'ai déjà pas mal dépensé dans ma guez (530i e34 M30) soit je la revends proprette stock (en y perdant pas mal) soit je continue dans les pertes et je la garde et elle me file la banane :D

j'avais lu que sur le m30 avec le faible taux de compression on pouvait limite coller un turbal sans trop de modifs mais je suis pas fan des trucs chinois etc.

après j'imagine que tout dépend de l'objectif en hp/couple, ça détermine si on passe par la case bielles/pistons forgés etc ou pas.

je suis tatance mais j'pense que ça doit douiller au total  [:velasquez:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 06-08-2017 à 10:48:34
n°50553823
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2017 à 10:50:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

je me demandais, vous connaissez des adresses réputées dans le sud pour confier un montage turbo (sur un véhicule atmo à la base, pas un upgrade) ?
(et côté pièces aussi)

t'façon j'ai déjà pas mal dépensé dans ma guez (530i e34 M30) soit je la revends proprette stock (en y perdant pas mal) soit je continue dans les pertes et je la garde et elle me file la banane :D

j'avais lu que sur le m30 avec le faible taux de compression on pouvait limite coller un turbal sans trop de modifs mais je suis pas fan des trucs chinois etc.

après j'imagine que tout dépend de l'objectif en hp/couple, ça détermine si on passe par la case bielles/pistons forgés etc ou pas.

[:lapattefolle:1] de compétition dans ton cerveau komême :D

Message édité par Logicsystem360 le 06-08-2017 à 10:50:47
n°50553840
Random Dud​e
Posté le 06-08-2017 à 10:52:53  profilanswer

tellement :D

ou je garde le moulin et il finit dans une e30 à pas cher  [:transparency]

sauf que la caisse e34 me resterait sur les bras :o

Message édité par Random Dude le 06-08-2017 à 11:01:51
n°50554103
croustibat​31
Posté le 06-08-2017 à 11:38:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

(et côté pièces aussi)

A mon avis compte pas en dessous de 5 chiffres si tu veux du travail propre.

Sur ce genre de moulin autant mettre un compresseur type rotrex, l'install est plus simple et plus fiable (pas de contre pression a l'échappement typiquement). Je connais quelq'un de fiable qui l'a déjà fait, pas sur ce moteur mais bien sur une bm. Après rêve pas, "sans trop de modif" ...

---------------
n°50554300
Random Dud​e
Posté le 06-08-2017 à 12:11:23  profilanswer

c'est qu'un détail mais ça fait toujours un sale bruit non les compresseurs ?
sinon j'aimais bien l'idée, pousse fort direct pas besoin d'atteindre un certain régime etc.
même budget en gros ?
à part rotrex vortech eaton y'a quoi comme références ?

:jap:

n°50554982
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2017 à 14:11:47  profilanswer

Sans forger t'auras plus de perfs en compresseur. Regarde chez vortech, chez ess tuning, chez g power, chez vf engeenering.

Par contre un bon kit compresseur c'est 6500 mini hors montage ( je te compte la TVA car souvent c'est de l'import ), en montage t'en as pour 2500 euros en voyant large, par contre derrière va falloir penser à la ligne d'échappement, aux trains roulants et au freinage pour coller avec les nouvelles perfs de l'auto. Compte 3500 de pièces hors pose.

Si tu passes par un bloc forgé, entre le kit de joints haut moteur à 500 euros, la prépa culasse ~ 1000 euros, sans compter le risque de flinguer la culasse. Les soupapes gros diamètres ~ 80 euros par soupape. Les ressorts renforcés, les poussoirs neufs, la visserie arp, la métrologie des pièces, etc... Et le temps de montage, le budget double.

Edit: j'ai oublié de parler de la transmission que tu risques de manger dans les dents tôt où tard, et c'est pas donné non plus :o

Message édité par Kronick91 le 06-08-2017 à 14:12:48

---------------
n°50555188
Random Dud​e
Posté le 06-08-2017 à 14:39:11  profilanswer

mouais, je m'en doutais vaut mieux oublier [:la chancla:1]
autant changer de caisse et être légal :o

j'arrive plus à remettre la main sur une vidéo bm compressée que j'ai vue tout à l'heure.
le bruit je trouvais ça insupportable, on aurait dit une voiture RC électrique :o
puis vraiment présent.

Message édité par Random Dude le 06-08-2017 à 14:40:12
n°50555240
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2017 à 14:47:55  profilanswer

Sur la m3 e46 d'un pote ( 550 ch et 700 nm de couple, pour le couple j'ai un doute ) ça s'entendait un peu, sans plus. Mais bon collecteurs supersprint xpipe etc en full tube, le compresseur avait pas tellement son mot à dire questions sonorité ( sonorité dégueulasse d'ailleurs, c'était insupportable autant de barouf ).

---------------
n°50555254
croustibat​31
Posté le 06-08-2017 à 14:50:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est qu'un détail mais ça fait toujours un sale bruit non les compresseurs ?
sinon j'aimais bien l'idée, pousse fort direct pas besoin d'atteindre un certain régime etc.

Non, ca ce sont les compresseurs type root. Un rotrex ca a le corps compresseur d'un turbo, mais le coté turbine est remplacé par des engrenages entrainés par une poulie. Niveau comportement ca fonctionne pareil, gros compresseur = lag + grosse puissance en haut dans les tours, petit compresseur = réponse assez instantanée mais s'essouffle dans les tours.

Sur ce genre de moulin, tu mets un petit compresseur, tu fais une gestion et basta.

Mais je pense qu'il vaut mieux changer de voiture, ce genre de prépa c'est à fond perdu.

---------------
n°50559058
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2017 à 23:06:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, ca ce sont les compresseurs type root. Un rotrex ca a le corps compresseur d'un turbo, mais le coté turbine est remplacé par des engrenages entrainés par une poulie. Niveau comportement ca fonctionne pareil, gros compresseur = lag + grosse puissance en haut dans les tours, petit compresseur = réponse assez instantanée mais s'essouffle dans les tours.

Sur ce genre de moulin, tu mets un petit compresseur, tu fais une gestion et basta.

Mais je pense qu'il vaut mieux changer de voiture, ce genre de prépa c'est à fond perdu.

+1, après tu peux faire entrer dans la balance l'amour de la modification des voitures, mais si tu vises plutôt le ratio perfs / sensations / prix, prends un véhicule turbo, colle lui un stage 2 complet et vide l'auto à la tôle. Gain quasiment systématiquement intéressant rapporté à "l'investissement". Un pote va vendre sa polo r 500++ d'ici 6 mois pour passer sur un 4.0 tfsi, soit sur s8 soit sur rs6. Je peux lui demander le prix qu'il souhaite en tirer.

---------------
n°50756186
croustibat​31
Posté le 26-08-2017 à 16:00:10  profilanswer

3h que je fais des copeaux par 35°, j'arrête [:polionamen]

[:legrillepain:3]  [:legrillepain:1]

https://framapic.org/yplpyqPTJYZ9/MOM8ctdIJVCJ.jpg

Message édité par croustibat31 le 26-08-2017 à 16:02:20

---------------
n°50770452
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2017 à 11:33:56  profilanswer

Ou qu'il est le gros tarbo pour justifier tout ça ? Et l'embrayage qui va digérer le tout ? :o

---------------
n°50771016
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 12:07:27  profilanswer

L'embrayage et le VM je les récupère sur l'ancien bloc.

La c'est montage d'un nouveau bloc forgé et prépa culasse, + soupapes monobloc undercut inox/inconel + traitement de surface, poussoirs mécas et AAC qui levent comme il faut. Comme ca je suis tranquille, ca va pouvoir respirer et prendre des tours.

La casse de BVA du daily en début d'année a un peu entamé mon budget modifs :/ Cette année c'est le bloc, ca va me laisser le temps de le roder. L'année prochaine ca risque d'être turbo + boite. J'ai pas encore décidé quoi, mais ca sera pas un turbo énorme.  Quelque chose comme un EFR 6758 ou 7163 ou un gtx2867r, on verra. Pareil pour la boite, il y a diverses options que je considère.

---------------
n°50771050
tomsoft
Posté le 28-08-2017 à 12:11:17  profilanswer

Le rebuild devrait commencer cette semaine ici aussi sur le bloc en spare :D  

http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170828/a9d80082b1edafe766c2e33885fc25d0/600_Image_uploaded_from_iOS_(3).jpg

Et j'ai commandé du grip pour les prochains track days :

http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170828/a9d80082b1edafe766c2e33885fc25d0/600_Image_uploaded_from_iOS_(4).jpg

n°50787937
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-08-2017 à 19:14:47  profilanswer

C'est beau.

n°50841756
duck69
Posté le 03-09-2017 à 19:57:35  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1709/c_1_170903075654.jpg

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50842355
krojules
primesautier
Posté le 03-09-2017 à 20:53:28  profilanswer

C'est bon Duck, la Livre a assez baissée, t'es en partance pour l’Angleterre ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50842499
duck69
Posté le 03-09-2017 à 21:01:36  profilanswer

krojules a écrit :

C'est bon Duck, la Livre a assez baissée, t'es en partance pour l’Angleterre ?

Franchement j'irais juste chercher une merguez pour le CR et les truc qui vont obligatoirement avec :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50845678
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2017 à 08:14:09  profilanswer

Perso jme suis taté pour un swap k20 mais entre le prix qui reste prohibitif pour un truc pas street legal et le fait que j'en ai marre de la lotus... J'ai réservé un kart et je la vend avant de faire une connerie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseils suite à un accrochage automobilela crise, aide pour l'automobile
TopikEssai@HFR : Vos essais automobileMandataire Automobile
Votre CV ... automobile.MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)conseils préparation Raid Sportif J-21
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)