| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 20:12:38 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu noteras que j'ai pas mis que c'était le mien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On fait juste des tests en conditions limites |
joeldc13 | Tentative de ressurection de l'électronique de la mx5 sur banc. Passage en firmware 1.5 de la gestion et test sur banc.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ce topic revit ! |
Logicsystem360 | C'est ta première soudure ? PS : c'est pas une critique Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-05-2017 à 16:30:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cool, si un jour j’achète une MX5 je sais où venir poster --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:32:55 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Tomate | Drapal --------------- :: Light is Right :: |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ralph14 Papa Poule Inside | |
M4vrick Mad user | No comment !
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Racecar --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Si des gens ont (beaucoup) de temps à "perdre"
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 | Le seul moment où il parle de coûts c est pour le turbo, 7k apparemment pour un turbo type WRC capable de prendre 3 bars |
Logicsystem360 |
|
Perso je trouve ça génial. Justement le mec il a pas cherché à être rationnel, à faire comme tout le monde. Il a monté son rêve, c'est franchement admirable.
Mouais, je sais qu'il reste pleins de frais annexes mais un budget comme ça c'est un apport en île de France, pas un maison. Très loin de là...
Euh, un pote a un turbo mappé à 3 bar, fait pour, et il a dû casquer 3k max du max dans le turbo ( 2.5 bar ça sort 802 ch déjà, pas encore de courbe @3 bar. C'est sur une AX traction en TU5J4 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Là on est plus dans le prix d'un petit appartement. Mais soit, c'est vrai que je suis un peu con donc ça colle
C'est vrai qu'ils ont des contraintes de pmax qui est oblige à faire des trucs pas toujours logique
Au risque de dire un truc qui va pas te plaire, j'ai 100% confiance dans les prépa de MTR, et en son banc. Et non, pas besoin de plus, modulo le RV et les matériaux des composants du moteur. C'est pas un CA18DET de merde Souvent on limite les prépa à 350 ch AAC stock et 400 ch vilo stock. Dès l'instant où tu prends un vilebrequin qui encaisse, c'est note limit sur ce bloc ( enfin surtout à l'étranger, en France personne s'intéresse à ce bloc, et pour cause: changer la vilebrequin et devoir prépa la BV pour dépasser 400 ch faut reconnaître que c'est bien merdique ). Si tu veux en savoir plus, renseigne toi sur la AX de Nicolas Hackiere de chez Free'style auto --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On parle de popo, Nico de son prénom, et oui elle sortait 770 ou 800 avec une pression "raisonnable", le calage et le choix des arbres ont fait beaucoup pour sortir ce score, je l'ai remarqué sur les dernières cartos que j'ai faites...
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alors... je sais pas par où commencer, ca commence a dater depuis mon dernier post, mais bon, on va essayer...
Logicsystem360 | La courbe du moulin du S2 |
ralph14 Papa Poule Inside | la ça tape des deux pieds |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
Il y a eu de la nouveauté
Ah voilà quand même deux personnes qui connaissent l'auto et Nicolas Hackiere. Je me sens moins seul, c'est juste que crousti à l'habitude de travailler avec des escrocs qui savent pas sortir de ch de son bloc de merde
Il a fait son échappement chez la personne qui devrait lui mapper la caisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | je ne peux aller que chez MTR le samedi maintenant, donc autant te dire que c'est impossible à mon avis --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |