| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Moi aussi, je suis curieux de voir ce que va donner cet embrayage jetable sur un bloc qui sort 400nm --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | VM à 6 kilos trouvé (merci Thom !!), la plupart me demandaient plus de 80€ pour alléger le mien sans l'équilibrer... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Carter cloisonné ainsi que son flasque anti-barbotage reçus :
--------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour éviter que l'huile entre en contact avec le vilo, ce qui fait un "choc" si on peut dire ca à haut régime, et une perte de perfs non négligeable --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alros ce dimanche c'était une journée de ouf --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah ca y est, j'ai tout !!! --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai vachement de doute quant a l'efficacité de ton carter anti barbotage, y'aura quand même de l'huile dans les rainures, non ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je pense qu'il parle du flasque. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah je vois pas trop le soucis alors... Le flasque empêche juste l'huile qui est dans le carter d'aller éclabousser le vilo, et il faut bien que l'huile qui descend de la culasse retourne dans le carter, d'où les trous et rainures --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila, l'huile se trouve sous ce flasque, et c'est pour éviter qu'une "vague" d'huile vienne rencontrer le vilo dans une accel / décéleration --------------- Ma Golf G60 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ok Message édité par ov3rflow le 26-07-2011 à 14:04:07 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | >> 500ch sur une caisse à savon << Message édité par SladShot le 28-07-2011 à 19:57:47 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Boulot de taré.......... Je vais me pieuter, et pleurer, ce mec est un dieu !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Jsais pas si jpeux rehost de faceplouc.. : Message édité par ubermario le 30-07-2011 à 13:29:43 --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vivement que ça rerentre dans ta boite a chaussure pour les tests. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais pire --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moi j'oserais confier un projet comme ca à personne d'autre que moi même, au moins si j'ai une casse dûe a un mauvais montage, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ptain mais --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yes, chez ARP c'est systématiquement du 12 pans --------------- Ma Golf G60 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y en a un aussi sur les mazda MX5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, à part ca, pas trop de news, ca se remonte tout doucement.... Quelques accessoires :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |