| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
croustibat31 | bordel ...
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | E30T quasiment finie, le reste ca sera au proprio de jouer !
--------------- Ma Golf G60 |
Puk-MX5 | Comparaison entre 2 d'MX5 NB quasiment identitque mais l'une avec un compresseur et l'autre avec un turbal.
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On la balanceras sûrement sur un banc pour la carto, sur route ca va être du suicide à rouler son truc.... --------------- Ma Golf G60 |
krojules primesautier |
Je viens de regarder, pas beaucoup d'info sur le montage du rotrex, dommage. Mais bon j'attends l'ep. 3 avec impatience. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 | Bah v'la la Part 3 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:11:07 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Franchement en coût , c'est beaucoup moins cher à faire faire.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 24-10-2016 à 18:11:04 |
tomsoft |
duckxks |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je l'ai sur les pièces de Mazda
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
M4vrick Mad user |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
M4vrick Mad user |
croustibat31 | question probablement idiote, mais pourquoi tu veux démonter la rotule si tu veux pas la changer ? Pour ce que ca coute en prime |
M4vrick Mad user | Pour pouvoir faire sabler les pièces elles doivent etre séparés. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
M4vrick Mad user |
tomsoft | Ha ptin j'ai relu plus haut, tu vas pas la changer, alors que ca coute peanuts ? (certes, x8 ca commence a couter) |
M4vrick Mad user |
Elles sont serties dans les triangles et elles sont en bon état. Donc non je ne vais pas changer les triangles Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-10-2016 à 09:27:30 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
|
croustibat31 | mais du coup pourquoi tu veux les sabler ? Tu fais ton kéké tuning, ici c'est prépa |
tomsoft |
|
Velocesuper |
|
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |