| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:10:26 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
gsi spirit | T'as plus qu'a chauffer légèrement ... Si tu t'y prends bien ça bousillera pas le soufflet de la rotule |
memaster M.arc a volé mon 62 | chauffer autour de la rotule et non pas chauffer la rotule. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 | c'est surtout qu'il veut s'en resservir derrière. La masse ou la disqueuse sont des outils très adaptés au démontage, quand tu as pas prévu de remonter |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:21:42 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 | Pourquoi le sablage et pas le bicarbonate de soude ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | Ok, donc :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour les portées de rotule.
|
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça passe au four ça ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça va être tendu !
|
krojules primesautier | Les triangles sont en acier sur le Speedster ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben sur les Élise s1 ils le sont aussi je crois. J'avais démonté mais je me rappelle plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft | Bon en effet, j'ai protégé / remis les SB pour rien : il faut des protections en bois |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non tu mets rien et peinture.
|
croustibat31 |
tomsoft | mais si je met rien, le sablage va tout niquer non ? |
gsi spirit | Non, faudrait que le mec insiste a cet endroit ( enfin si c'est à la main) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomsoft |
|
krojules primesautier | C'est pas la Carrera GT qui a un pommeau en bois aussi because c'était plus léger que tout autre matériau ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |