| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:03:15 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Idem.... Une sévère L4-L5, me fait opérer dès qu'ils ont une place, et une seconde hernie juste en dessous mais plus petite.... --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Fak --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frenzyrs | Hello |
Rocknroll |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon je viens quand même un peu aux nouvelles, être tout cassé ne m'empêche pas d'être actif de la tête !
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:17:30 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les MS c'est assez compliqué de cerner le principe de fonctionnement au début, mais perso je trouve ca limite enfantin maintenant....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso je trouve pas ca moins valorisant l'un par rapport a l'autre, chacun ses compétences et chacun son expérience, il faut bien qu'on commence quelque part, j'ai mis un paquet de temps et de moteurs avant d'arriver a ce projet --------------- Ma Golf G60 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi aussi je me suis demandé ce qu'était un r30, je suis tombé sur un forum canadien, c'est illisible http://www.montrealracing.com/foru [...] e-r30-golf Message édité par ELPolo le 28-05-2015 à 18:23:41 --------------- Roquette, quequette ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai viré la TD parce qu'il me reste trop de taff dessus, et la carrosserie est pourrie, j'ai pas le budget ni le temps, ni l'envie de m'attarder dessus en fait...
M4vrick Mad user | Petit update sur mes bricolages.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
|
M4vrick Mad user |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mario, on t'a reconnu !!
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me | Enorme --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merde, je pensais être en mode furtif ! --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- | Et moi qui veux gagner 60cv sur ma 21 ..... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Lui il tourne a l'E100 Message édité par ubermario le 01-06-2015 à 20:04:47 --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- | C'est des injos 1000cc ? Message édité par -vigor- le 01-06-2015 à 22:29:23 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- | La vache !!!! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
joeldc13 | La voiture a enfin quitté ses chandelles et a récupéré les nouvelles roues : |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Et les petits écrans a programmer ? |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |