| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:54:34 ![]() ![]() |
-vigor- | T'inverses les 2 demi collecteurs et tu fais un biturbo topmount ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le biturbo c'est ma boite qui risque d'apprécier --------------- Ma Golf G60 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sortie latérale, comme sur les vrai voitures --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 | Si ça dépasse pas 100 db je pense --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user | Ca depasse pas dans les stands a la prise de mesure. Mais en pleine charge avec la wastegate en open... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
A Spa t'as un sonomètre dans la ligne droite, si tu le déclanche c'est amende direct Un mec s'est fait épinglé à 105 au lieu de 103, avec une Special stock Je connais pas le prix de l'amende en revanche |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 21:45:59 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mauvais pour le turbo, une sortie directe ?
--------------- Ma Golf G60 |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil | Bonjour à tous !
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Ca pose des soucis quand tu garde tout d'origine et que tu balance une ligne trop libérée. Si on prend un point de vue purement physique et technique l'idéal c'est une ligne de 50cm de 20cm de diamètre juste pour amener les gaz hors du capots (voir une ligne de diamètre infini, donc pas d'échappement), pas de contre pression et un turbo qui spool vite et fort. C'est d'ailleurs ce qui se fait en drag, l'échappement est direct dans l'aile ou dans le capot. Message édité par M4vrick le 16-04-2015 à 11:15:33 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil |
Merci |
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- | Question pour les pros : il existe des turbos a géo variable orientés "performance" ? (Qui se montent sur autre chose qu'un tdi j'veux dire |
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tu as juste le carter de fissuré ? Si tu as plus d'infos je peux peut être trouver ca en allemagne --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- | J'en ai 2 a refaire , 1 juste le carter , l'autre faut que je le démonte mais je crois qu'il pisse l'huile donc réfection complète mais au moins carter aussi et sûrement turbine de compresseur qui a l'air d'avoir morflé (ailettes bien marquées C'est ça : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=18_s Je compte laisser d'origine celui qui a juste le carter et faire faire l'autre par un gars a côté de chez moi (turboshop) avec butée , voir un truc genre super 60 si c'est pertinent ( j'ai un boîtier sodemo (175-->238cv), veux mettre une ligne inosk en 60 et libre au lieu de 55 avec 2 intermédiaires , injo + gros et p´tet aac , j'ai tout en stock sauf la ligne et acc ) Édit : pour info , je souhaite surtout préserver le couple . D'origine y'a 270nm a 3000trs , je taquine rarement la zone rouge (difficile a atteindre en 3ème en restecpant les limitations sur autoroute et j'ai une boîte longue en plus ! 4 et 5 de r25v6t ) Message édité par -vigor- le 16-04-2015 à 18:31:47 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui la référence ca serait pratique parce que là j'ai beau chercher, je trouve pas grand chose hormis des turbos d'occase --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | L'EGT limite on s'en fout, le plus important c'est un bon AFR, si tu fais faire une carto, le mappeur saura t'éviter d'avoir des EGT de fou --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user | En parlant d'AFR personne n'a un bon plan pour une sonde + controleur ? Je veux eviter l'innovate. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
-vigor- | Merci Mario , je poste ça demain , ok pour l'afr |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- | Voici les photos :
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Franchement, je trouve pas grand chose, ou alors c'est hors de prix..... --------------- Ma Golf G60 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il existe pas des platines adaptable pour foutre un turbo un peu plus perf ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, mauvaises nouvelles, je ne vais certainement plus rien faire pour les 2-3 prochains mois pour des raisons de santé.....
gmund |
Tin t'as une santé équivalente à tes moteur ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas spécialement, au contraire, mais a force de trimballer des moteurs comme un gitan, au bout d'un moment, mon dos a dit stop..... --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |