| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 17:36:31 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gmund |
Oui c'est ca !
Le RS monitor c'est basé sur un algo en fonction de la température d'eau... Ah oui faut pas esperer s'en tirer en tout pour moins de 150€ |
M4vrick Mad user |
Ah ben si tu as les compétences pour développer ce genre de module oui c'est plus sympa et mieux intégré. Mais ca demande pas mal de boulot quand meme et c'est pas forcement moins cher. Et en effet je conseille d'éviter les sondes "un fil", les problèmes de masse sont courant avec des mesures faussées. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 07-06-2015 à 18:41:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
Je connais surement quelqu'un avec les compétences C'est noté pour les fils |
krojules primesautier | Et les bouchons de vidange faisant office de capteur, vous avez des avis/infos là dessus ? |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:16:43 ![]() ![]() |
krojules primesautier | A l’occasion, faudrait que je regarde l'espace qu'il y a entre mon bouchon et la plaque de carter sous-moteur. |
M4vrick Mad user | Souvent le carter c'est le point bas. Mais si tu as de la marge ca ira. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Beaucoup de nouvelles depuis sur la S2 de Louis, j'ai refait une carto complète à 2.2bar, et on était a Bitburg ce week end, son précédant record était de 11.38, et ce week end on a réussi un 11.3 sous une chaleur de fou....
--------------- Ma Golf G60 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Félicitations, en ce moment ça arrête pas avec vous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lywan | Bonsoir, j'ai besoin d'un conseil. Je vous explique la situation: Message cité 1 fois Message édité par Lywan le 11-06-2015 à 23:01:34 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Clair, c'est tellement le bon topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Lywan |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lywan |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
Lywan | ALLEZZZZ AU REVOIR !!!! |
tomsoft | Ils sont pas cool |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voilà --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user | Ca ne veut strictement rien dire --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila, moi ca me fait rigoler, j'aime bien sortir que mes montages c'est du stage 53++ dans ces cas --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user | Question fournisseur :
tomsoft |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 23-06-2015 à 14:17:24 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M4vrick Mad user |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |