| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:39:58 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | https://www.youtube.com/watch?v=9ZJ [...] e=youtu.be
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 13:50:11 ![]() L'accent bordel |
biloo hej franskjävel | Elsass |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Grave --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:44:47 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
Tiens sinon pour les raccords en SAE/quickfitting, c'est ma source : http://stores.ebay.co.uk/Torques-U [...] d=81447352 Message cité 1 fois Message édité par alanou le 17-08-2014 à 11:44:32 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ce week end c'était démontage de la boite au boulot, ca change la vie d'avoir de vrais outils pour bosser.....
-vigor- | Y'a encore de la place pour un turbo ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 17-08-2014 à 19:17:31 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
alanou Remembering M.P. |
Tu t'habitues toujours à n'importe quel niveau de puissance
Ok tfaçons je testerais au datalog
Message édité par alanou le 17-08-2014 à 21:10:13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah oui bien sur ! --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | Faisceau moteur presque termine
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci Conrad D'ailleurs si un jour tu veut que je jette un oeil sur les prix en allemagne, c'est pas loin de chez moi, pour certains trucs ca peut valloir le coup Message édité par ubermario le 20-08-2014 à 00:57:40 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Suite des avancements.... Boite changée, j'ai eû un soucis de pression d'huile.... Grâce, encore une fois, au bricoleur qui avait refait ce moteur, j'ai pû déculasser.... La raison ? Ca ; Ces blaireaux avaient monté un radiateur d'huile avec 3kg de pâte à joint, forcément il y en a eû un peut partout dans le bloc et la culasse......
Message édité par ubermario le 23-08-2014 à 19:06:03 --------------- Ma Golf G60 |
alanou Remembering M.P. | Relais de pompe à essence je suppose pour avoir morflé comme ca ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En fait je savais que ca allais arriver vu comment ca pompe du jus...C'est le relais principal, il doit supporter ;
gmund | Vous envoyez vraiment du rêve les gars.. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah on y arrive ! Les câblages sont tous OK, les finitions sont quasiment toutes faites, la caisse roule, j'ai commencé la carto, il faut juste que je me refasse une partie du casque a cliquetis, mais dans l'ensemble, ca s'annonce pas mauvais !
JFKen Un V8, une femme, une pipe | VW noob : la culasse est serrée par des écrous et non des vis ou j'ai pas compris tes photos du bloc ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En temps normal, ce sont des vis, mais j'ai déja mis en place les goujons + écrous ARP que j'avais en stock, plutôt que de lâcher 60€ dans des vis qui ne me serviront que 3 ou 4 mois --------------- Ma Golf G60 |
tomsoft | Tu sers les goujons d'abord, et ensuite les écrous c'est ça ? C'est quoi, du btr dans le goujon ? Ça repartit mieux le couple de serrage ? C'est plus costaud que la vis classique ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exactement, l'avantage c'est que le filetage sur les goujons est beaucoup plus fin que la partie qui rentre dans le bloc, donc on peut mettre une force de serrage plus grande qu'avec des vis d'origine, et comme les goujons ne s'étirent pas, ils sont réutilisables --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | De mon coté, le premier coup de clé (et premier incendie ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moteur cassé vendredi, en plein rêglage (peu importe l'avance a l'allumage, le premier cylindre cliquetais dans tous les sens....)....
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé pour toi...
--------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Putain mais le mec qui démonte des moteurs comme il change un essuie glace.
|
joeldc13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci, je viens de finir.... Ce gars est encore plus taré que moi --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |