| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:12:47 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | José a amélioré son temps avec sa locomotive aujourd'hui ! Pas pû filmer le 3eme tir, mais c'est simple ; 9.71 / 9.501 / 9.466 et vitesse de passage à 242kmh --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben j'ai encore acheté une connerie..................................
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=1_s
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu fais comment pour "l'intégrer" dans la voiture ? J'imagine que le capteur de pédale d'accélérateur n'est pas le même, voire si tu as une pédale d'accélérateur à câble ça ne fonctionne tout simplement pas avec ce genre de moteur qui a un papillon piloté électroniquement. Le bloc moteur est livré avec le calculateur d'injection ? Ou bien tu fais un montage "maison" avec une megasquirt & co ? Qui fournit la cartographie dans ce cas ? Tout un tas de questions que je me pose à chaque fois que je vois des swaps Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-07-2014 à 09:38:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
joeldc13 |
La Ms3 avec la ms3x dispose largement d'assez d'IO pour gérer ce v6. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca va être tout simple, du moteur je ne récupère que le bloc, et alternateur, et forcément, toutes les sondes.
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:00:33 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Impressionnant, c'est le mot --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nauhar Et hop TT | Beau programme Uber --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:38:53 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon allez, l'intérieur touche a sa fin tout doucement, et c'est exactement ce que j'attendais, je n'ai pas transpiré pour rien, ouf..... Allez, comme d'hab, photos ! (reste encore les moquettes a l'arrière, mais j'ai fini à 21h alors...... J'oubliais aussi, les soudures ont étées finies par un pote, et la caisse a étée traitée anti rouille au pinceau, tout simplement ; Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 19-07-2014 à 22:40:11 --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 | Les fils électriques ça me donne de l'aérophagie --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Là c'est mieux maintenant --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vais remplacer les panneaux de porte --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Enlève l'intérieur, bicoze race car. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Changement du berceau, et retour des supports en PU derrière, rigide devant.....
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Integra avec la face avant JDM --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Because race car --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, moteur dedans, voiture sur 1 roue....
joeldc13 | Pour ceux qui s'intéressent au sujet, Mighty Car Mods est en train de diffuser une série sur le swap d'un flat 6 subaru dans une legacy, avec suralimentation, piping et echappement sur mesure, gestion, avec comme objectif de passer sous les 11" au 1/4 mile.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'avais bien aimé leur épisode avec les "turbos electriques" qui se vendent sur ebay, j'étais plié --------------- Ma Golf G60 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai vu les Bamse turbo Underpants, c'est pas mal |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Franchement, j'ai déja fait aussi, tant que tu tapes bien sur la bague extérieure, ca ne pose aucun problème --------------- Ma Golf G60 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomsoft | Je l'ai remis aussi comme ça sur mon moteur, en tapotant doucement |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Week end à Hockenheim, franchement déçus de l'organisation, sur tout le week end, même pas 3 runs chacun...... 4h d'attente à chaque fois... --------------- Ma Golf G60 |
gmund | AAC et cardan d'origine ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour Louis, AAC et cardans d'origine oui, et pour Régis, AAC d'origine retaillés, cardans origine avec des noix de transporter, depuis des années ils encaissent plutôt bien les 850-900cv de la caisse --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Excellent !! Le capteur pour le flexfuel c'est super interressant, mais je reste sceptique quand a son efficacité quand on met un peu n'importe quoi dans son réservoir... Genre 98-E85, puis E85 -> re-98....
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, moi aussi j'ai trouvé 5min pour commencer la gestion....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Câblage terminé !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |