| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 09:31:06 ![]() ![]() |
joeldc13 | Hier, j'ai fait un peu de plomberie |
M4vrick Mad user | Sympa le montage, c'est compact ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 07:58:16 ![]() |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 08:06:29 ![]() ah ouais tout ça |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:34:53 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | T'aurais pu faire sabler les chambre de combustion sur l'extérieur. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Super taff --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
M4vrick Mad user | Pour tout ce qui est electrique automobile je me fourni chez http://www.autoelectricsupplies.fr/ A priori ils n'ont que du H4, pas de H7. Message édité par M4vrick le 06-09-2014 à 11:29:05 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pareild e ce coté, pas pû faire grand chose étant donné que j'ai de gros problèmes de dos (demandez vous d'où ca vient..... --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user | Joli boulot --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Le faisceau à l'air de bien se présenter --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:17:39 ![]() C'est le bordel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | +1 !
M4vrick Mad user | Joli le Y pipe --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est clair ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca dépends des moments ! Je n'avais pas la disqueuse sur support (avec le grand disque), donc je me suis débrouillé pour couper au plus droit avec une petite, donc ce n'était pas toujours droit à 100%....
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai pû travailler un peu dessus aujourd'hui... La pipe est finie, il reste a créer une patte de fixation pour le câble de gazzzz, modifier les connecteurs d'injecteurs et zou !
AngX bleu 485 | @Uber --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Joli !! T'as un lien ?
tomsoft | tu branches quoi sur les 6 banjos vissés dans la admission ?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai fait exactement pareil que sur ma pipe courte du 16T a l'époque, c'est là que je centralise mes dépressions --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- | C'est une pompe a dépression comme sur les gazout pour l'assistance au freinage? ou un autre système ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 10-09-2014 à 22:05:06 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |